Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spoon
Messages : 46
Inscription : 24 oct. 2015, 23:08

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Spoon »

Y a des prérequis?

Après de mémoire le groupe était rose, non? Ca me botte pas trop mais bon, c'est une couleur différente ! ^^D
Amiral Marojory Stewart-Baxter, dit la poussière de soleil, pour vous servir.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Zardoz »

Erreur de manip' de gros débile que je suis (vraiment pour le coup, mon intention n'était meme pas là^^') :
Les techno-pirates de l'Etat Zardoz volent 147952 crédits à l'Etat Wallaby.
or :
Les jeunes Etats bénéficiant actuellement du Fonds de protection et de solidarité du Grand Conseil sont les suivants :

Fibus (jusqu'au 75 Desertan 3733)
Wallaby (au moins jusqu'au 75 Desertan 3733)
Saint Empire D Ystris (au moins jusqu'au 75 Desertan 3733)
Petit mp d'excuse envoyé :
Bonjour sieur,

on m'a rapporté qu'un de mes capitaines avait tenté de percer vos défenses avec une flotte de quelques croiseurs.

Erreur d'encodage dans nos fichiers, vous n'étiez nullement la cible... le Zardoz en ma parole tient à vous faire ses excuses les plus sincères.

Certes nos équipages sont morts, mais je ne puis vous en tenir rigueur, par contre nos systèmes automatiques de hacking de crédits nous ont rapportés que "Les techno-pirates de l'Etat Zardoz volent 147952 crédits à l'Etat Wallaby". Il faudra que nous essayons de réparer cet affront dans les temps à venir...

Espérant que ce facheux incident n'entravera pas nos relations futures.

Kirsch, capitaine du Zardoz
Voilà voilà, je suis disposé à ce que le fond soit retiré de mes bunkers + malus si besoin, et lui soit reversé si cela est possible...
Aucun dégat d'infrastructures ou d'unités à déplorer pour lui me semble.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Kéther Sephiroth »

cela me fait bien rire quand je reçois se genre de message sur mon compte et je constate que celui qui le fait est celui qui a gueuler et fait des raids sur les pilleurs et il va se passer quoi maintenant que c'est de lui qu'on parle je vois qu'il a toucher le fond le joueur du winterfell
De : Bodashtart
Date : 19-01-16 22:22
Sujet : aide

Bonjour seigneur,

Je me permet de me tourner vers vous car vous tes bien classé et je subis des attaques de la part du joueur Winterfell, celui ci s'amuse à me détruire mes flottes alors que je ne lui ai rien fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance?

Badas
lui qui arrêtait pas de venir pleurer sur les rédempteurs et leur soit disant pillages répétitifs on voit que c'est fait ce que je dis pas se que je fais
Dernière modification par Kéther Sephiroth le 19 janv. 2016, 22:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

ce que l'intéressé ne dis pas c'est qu'il harcèle le jeune état miedepain et que j'ai donc levé le blocus qu'il imposait à la victime première. Jje reconnais avoir détruit sa flotte située hors de son hangar aussi et qui était remplie de ressources qu'il avait piller. Néanmoins, je respecte pleinement les états en n'attaquant aucun état de moins de 30 jours ici même.

Au passage, je signale qu'il n'y a plus aucune pancarte indiquant les états sous fond de solidarité y a t-il encore une aide aux jeunes états?
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Kéther Sephiroth »

il a juste 3 jours c'est sur que tu vas le motiver a rester 3 jours il a même pas le temps de sortir sa première flotte qu'il la perd quel classe
mie de pain il a 10 jours alors c'est normal qu'il aille attaquer ceux qui sont de sont niveau en plus il est courageux de le faire en quoi cela te concerne laisse les jouer entre eux ils ont ni l'un ni l'autre 30 jours alors de quoi tu te meles toi et tes pancartes une fois tu vas defendre ceux qui se font piller et après tu les attaques si toi le winterfell tu vas attaquer des joueurs de 3 jours tu as toucher le fond
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Faut se mettre au niveau du grand conseil tu sais. Je reçois des plaintes d'états victimes de grand conseiller qui les attaques sans cesse. Eux aussi ont moins de 30 jours. Pour ton amis méfies toi car y a des choses qui me laisse penser qu'on a affaire à un multi compte, l'admin nous dira ce qu'il en pense, je l'ai signaler. Il était pas seul devant miedepain.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :Faut se mettre au niveau du grand conseil tu sais. Je reçois des plaintes d'états victimes de grand conseiller qui les attaques sans cesse. Eux aussi ont moins de 30 jours. Pour ton amis méfies toi car y a des choses qui me laisse penser qu'on a affaire à un multi compte, l'admin nous dira ce qu'il en pense, je l'ai signaler. Il était pas seul devant miedepain.

Encore un multi ? hé ben sa explique le peu de joueurs sur ce jeu xD
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

Miedepain a 11 jours, il peut pas se défendre tout seul contre un joueur de 3 jours?
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

Semble t'il non
L'hiver vient !!!

Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

Et donc par décret de sa majesté le pudding, tu t'es appointé chevalier en armure des nouveaux états mais pas trop quand même.
Répondre