Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lord Stark »

A défaut du GC qui parle beaucoup et qui agit peu. Sauf quand il faudra palper des crédits pour vous rémunérer ;)
L'hiver vient !!!

Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

Devant un tel argument, je m'incline. Ne repartons pas dans un débat HRP stérile. Devant ses torts, on s'excuse, point.
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Mephistos »

Je pense qu'a aucun moment j'ai dis quelque part que j'étais pour la protection des jeunes états. De plus, le grand conseil ne s'est pas prononcé sur le maintient de cette mesure donc pour le moment elle n'éxiste pas. Voir un GC qui protège les jeune état c'est ton idéal. Voir un GC ripou qui attaque tout le monde c'est mon idéal. Je vais pas jouer comme tu le souhaites pour te faire plaisir. Tsong aurait un peu plus de respect dans ces missives, il aurait surement eu aucun problème avec moi. Quand je lis ces missives, je retrouve un peu de tes propos ^^D
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par TangYang »

Je m' interroge concernant cet argument de " sa missive elle était pas gentil alors j'ai montré que j'avais la plus grosse en menaçant de revenir APRES être DEJA passé"
Lyre a écrit :Devant un tel argument, je m'incline. Ne repartons pas dans un débat HRP stérile. Devant ses torts, on s'excuse, point.
La suite au Sénat.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Lyre »

Ce n'est pas vraiment à moi de répondre... Je n'ai aucune connaissance des faits hormis ceux que tu nous présente, j'attends le retour de la cloche pour me faire mon opinion.

D'après ce que j'ai comprit, il est passé chez toi pour une raison qui reste à déterminer puis tu lui as envoyer une missive avec un ton qui ne lui a pas plu et il est intervenu. Pour la première partie, faut voir ce qui se dit, la deuxième pour moi est une raison valable. Si tu joues depuis 10 jours et que tu m'envoies une missive énervée, je viendrai t'apprendre que c'est pas une bonne idée aussi.

Comme je disais donc, voyons ce qui ressors de la raison du premier passage.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par TangYang »

Là où il y a méprise, c'est qu'il ne s'agissait en rien d'un simple passage. La flotte Extalia 5 est resté en blocus pendant presque 2heurs après pillage, avant que je n'envoie ma missive... Ce qui ne me choque pas du tous dans un cadre HRP hein, wargame, rasage, pillage, blablabla enjoy and retry.

En temps que roliste, par contre, Mephistos est un GC chargé de l’impôt dévolue entre autres choses a l'aide aux plus jeunes Etats, la clef de l'argumentation RP est toute trouvé => La suite au Sénat. ^^

Ce qui explique la citation de toi : Débat hrp stérile. Désolé si le propos n'était pas très claire ^^'
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :A défaut du GC qui parle beaucoup et qui agit peu. Sauf quand il faudra palper des crédits pour vous rémunérer ;)
Mince :o je savais que sa allais pas plaire à tout le monde cette idée XD
En temps que roliste, par contre, Mephistos est un GC chargé de l’impôt dévolue entre autres choses a l'aide aux plus jeunes Etats, la clef de l'argumentation RP est toute trouvé => La suite au Sénat. ^^
Mea Culpa, je lui es donné la charge sans demandé son avis, il est cependant pas obligé de suivre sa :) Problème réglé. On ferme le sujet.

Sinon pour un joueur qui ne se présente pas, qui se dit nouveau, qui rush le Sénat, parle de réglé un problème au Sénat et connais bien les Gc (alors qu'il vient de s'inscrire sur le fogé), sa fait beaucoup de coïncidences pour pas grand chose je trouve...

Un nouveau joueur aurait fait sa de manière beaucoup moins RP voire totalement HRP.

Aller c'est le petit frère de qui ? Le multi de qui ? On vous en voudra pas :)
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Mephistos »

TangYang a écrit :Là où il y a méprise, c'est qu'il ne s'agissait en rien d'un simple passage. La flotte Extalia 5 est resté en blocus pendant presque 2heurs après pillage, avant que je n'envoie ma missive... Ce qui ne me choque pas du tous dans un cadre HRP hein, wargame, rasage, pillage, blablabla enjoy and retry.

En temps que roliste, par contre, Mephistos est un GC chargé de l’impôt dévolue entre autres choses a l'aide aux plus jeunes Etats, la clef de l'argumentation RP est toute trouvé => La suite au Sénat. ^^

Ce qui explique la citation de toi : Débat hrp stérile. Désolé si le propos n'était pas très claire ^^'
Je tiens a rétablir la vérité.
19/01/2016 15:23 : Victoire contre l'Etat Tsong
Tsong 19-01-16 14:45 [Pas de sujet]
Je pense qu'on a pas la mme notion de avant et après.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par TangYang »

Bruder Mörnir a écrit :
Mea Culpa, je lui es donné la charge sans demandé son avis, il est cependant pas obligé de suivre sa :) Problème réglé. On ferme le sujet.

Sinon pour un joueur qui ne se présente pas, qui se dit nouveau, qui rush le Sénat, parle de réglé un problème au Sénat et connais bien les Gc (alors qu'il vient de s'inscrire sur le fogé), sa fait beaucoup de coïncidences pour pas grand chose je trouve...

Un nouveau joueur aurait fait sa de manière beaucoup moins RP voire totalement HRP.

Aller c'est le petit frère de qui ? Le multi de qui ? On vous en voudra pas :)
Le sujet est ouvert au Sénat, et tu n'as pas les droits pour le fermer :D Petite joke, sans rancune.

Je n'ai jamais prétendu être nouveau dans l'univers de CdeG, par contre mon état n'a que 10jours, c'est un fait et tu n'as aucun moyen de me forcer a en dire plus ^^ Et un basique contrôle ip révélera ma "véritable identité" a n'importe quel admin/modo. En revenant ig, cela dit, j'avais plus ou moins imaginé qu'il serait inutile de ponctuer le rp de petits débats hrp. J'en suis toujours sur, du coup je viendrais pas m'étendre plus sur le sujet. Si t'as envie de t’arrêter au nombre de message de ce compte forum, libre a toi ^^

Pour ce qui est de mephistos, j'ai dit ce que j'avais a dire en hrp.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Fond de Solidarité d'aide aux Jeunes Etats

Message par Bruder Mörnir »

Haha, tu sembles trop bien connaître les rouages du jeu.

Mais comment dire...en fait...tu connais les proxy ? Sa répondra à la question tout seul :)
Répondre