Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

Kafelor a écrit :Comment ils claquent tes RPs TangYang :P
Sérieux ?

J'aime pas du tout, on dirait une poignée de mots jetés en vrac sur le papier, le français est minable, l'ortho est dégueulasse et je parle même pas de la diarrhée pseudo poétique, mal rythmée, déséquilibrée et moche.

J'ai pas peur de perturber le roliste vu que c'est le genre de courageux qui te bloque si tu lui lèches pas les boules.

Et si je suis pas constructive tant pis :) je suis pas fan des causes perdues, il y a des plumes qu'on reconnait facilement, malheureusement pas pour leur qualité.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Fisura Rima »

T'as le droit de pas aimer, mais pourquoi te sens tu obligée d'être toujours systématiquement désagréable dans tes propos? Et de toujours absolument vouloir en rajouter pour avoir le dernier mot, même si c'est pour te répéter? Faut pas te sentir obligée de tenir ton rôle de "harpie du forum" pour exister ici, tu sais? Y a tout plein de trucs sympas à faire, en RP ici, ou ailleurs sinon...Sur ce, bonne humeur, bonne nuit, et bon jeu, comme dirait l'autre !
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

Primera a écrit :
flamme a écrit :
Lyre a écrit : ça fait un moment qu'on est sorti du bac à sable
Pas sûr ...
Eh ben ça manque de répondant ça. On dirait bien que c'est pas pas facile de l'ouvrir quand on se fait mettre son nez dans son propre caca. ^^D
Peut être que si ce genre de réflexion était modérée, les posts ne deviendraient pas désagréables. ça s'appelle un troll au cas où tu ne t'en serai pas aperçu.
Donc si le ton se durcit parce que tu fais pas ton boulot je n'y suis pour rien :D
Bon courage ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

On parle de moi ?

Non parce que je peux troll si vous voulez :D

Sinon Tsong machin (j'ai pas noté le nom sur mon cahier encore, faut que je le fasse) pour quelqu'un qui voulait plus intervenir en HRP je te trouve un peu trop bavard. Si tu veux je te montre comment résister à la tentation. Je prépare un RP sa va tellement vous plaire :D
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

Sion m'avait pourtant prévenu que sa tente était planté pas loin et...! :/ j'ai honte.^^

Des messages aigre, pas intelligent et d'une mauvaise foi ... A la place j'ai un jolie "flamme, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié un message.", et c'est vachement plus agréable a lire, je trouve ^^ et regarde :
TangYang a écrit : J'aime pas le Hrp, c'est sujet a plein d'interprétation, de faux semblant, et autres règlements de compte pas très très amusant :/
mon premier message hrp était plein de bon sens et j'aurais vraiment due m'y tenir ^^ mais bon, l'oncle et la tante a Sion, tous ça tous ça...

j'attends ton RP avec impatience en tous cas, parce que quitte a écrire quoi que ce soit, finalement, c'est plus sympa dans un rp ^^
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Xodia »

flamme a écrit : Peut être que si ce genre de réflexion était modérée, les posts ne deviendraient pas désagréables. ça s'appelle un troll au cas où tu ne t'en serai pas aperçu.
Donc si le ton se durcit parce que tu fais pas ton boulot je n'y suis pour rien :D
Dit-elle, fière dans son
flamme a écrit :Laissez tomber la poésie ... s'il vous plait :cry: Arrêtez de lui faire du mal, elle n'y est pour rien :cry:
qui a déclenché tout le HS et n'était pas désagréable t'sais... ^^D Quel sketch.

Tu sais que quand je venais pour la première fois sur le fogé, encore toute gamine, tu m'impressionnais ? Ben, en fait, une fois qu'on s'est un peu plis développé intellectuellement, on a l'impression d'interagir avec une espèce de Donald Trump C2Gien.
Non, je ne prétends pas être constructive non plus, mais au moins je suis cohérente. Là, le seul truc qui ne te fait pas trop surenchérir par rapport à d'habitude c'est que Lyre a super bien résumé le ridicule de ton comportement, donc ça serait trop flagrant de repartir dans exactement ce qu'il décrit, à la place tu te rabats sur une variante toujours puérile à la "ouais mais lui il a trollé plus fort que moi, alors c'est pas ma faute si je continue, c'est les autres encore, ceux qui font pas bien leur travail de gendarme aussi !"
Moi j'te bloquerai pas, continue de nous faire rire. :D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lyre »

Surtout lorsqu'on se souvient des différents tantrum de sa part à chaque fois qu'un modérateur intervenait sur un post parce que c'est pas bien, c'est de la censure, réouverture des posts après fermeture, repostage des messages après édition... C'est quand même assez dingue de la voir demander plus de modération maintenant mais ca je suppose que c'est comme les missiles, tant que ca nous concerne pas, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

TangYang a écrit :Sion m'avait pourtant prévenu que sa tente était planté pas loin et...! :/ j'ai honte.^^
mon premier message hrp était plein de bon sens et j'aurais vraiment due m'y tenir ^^
Un humour à la hauteur de ses qualité de rolistes ... et Fu ? il t'a rien dit ?
Xodia a écrit : Ben, en fait, une fois qu'on s'est un peu plis développé intellectuellement.
Non, je ne prétends pas être constructive non plus, mais au moins je suis cohérente.
Moi quand je lis tes posts je me pose des questions sur ton développement intellectuel et je me dis que tu es l'archétype de la gamine irascible qui ne sait pas faire la différence entre avoir du caractère et être mal élevée.
Lyre a écrit :Surtout lorsqu'on se souvient des différents tantrum de sa part à chaque fois qu'un modérateur intervenait sur un post parce que c'est pas bien, c'est de la censure, réouverture des posts après fermeture, repostage des messages
Magnifique leçon de modération de la part du mec qui a été le plus mauvais modo de ce forum, au point d'être même obligé de me faire des excuses à plusieurs reprises ....


Ces trois posts ont un point commun : Une opinion très élevée d'eux manifestement injustifiée de la part de leurs auteurs
Mais si ça amuse le forum nous n'aurons pas tout perdu ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

flamme a écrit : Un humour à la hauteur de ses qualité(???!!!) de rolistes
flamme a écrit : Une opinion très élevée d'eux manifestement injustifiée de la part de leurs auteurs
il faut aussi savoir accepter des remarques qui ne font pas plaisir
Laissez tomber... s'il vous plait :cry: Arrêtez de lui faire du mal, elle n'y est pour rien
flamme a écrit :J'avoue que j'ai bien rigolé
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Fisura Rima »

Fermeture du sujet. Je le rouvrirai sur demande, à condition que ça se concentre sur le RP, idéalement si quelqu'un y répond, (notamment TanYang) au rp. A voir avec Dros si je fais le ménage de toutes les attaques gratuites et personnelles.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre