Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

flamme

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

On va finir par s'ennuyer à force de lire toujours les mêmes choses.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

C'est une possibilité ^^ Mais au moins ce sera torché...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
flamme

Message par flamme »

Torché pour la troisième fois ? la quatrième fois ? Je ne sais plus.
Si on reste sur ces bases, il ne nous restera plus qu'à attendre la cinquième ou la sixième et ainsi de suite.

Mais si Méphisto est la seule muse de ce forum alors qu'il en soit ainsi ;)
Je propose qu'en cas de réfection architecturale du Sénat, on lui érige une statue sur le fronton de l'immeuble.

Lyre

Message par Lyre »

C'est exactement la raison pour laquelle on trouve que ca devient lourd d'écrire toujours la même chose et c'est pourquoi j'ai décidé de faire ces tribunaux. Comme ça, on aura un jury, un procès aussi équitable que possible avec revu publique des faits etc. Ce serait bien qu'après on passe à autre chose, j'ai un RP que j'aurai aimé continuer mais ces histoires bouffent tout mon temps, c'est pénible.
TangYang

Message par TangYang »

Dros a écrit :En Dros Delnoch, il y a un vieux dicton qui dit: Quand les Grands Conseillers ne sont pas traqués c'est que quelque chose va mal dans le système.
Je plaisante, obviously. J'ai bien compris le message hein, comme je le disais en rp je me plierais a la décision des GC et ne relancerais pas ce débat après coup ^^'
flamme

Message par flamme »

Lyre a écrit :C'est exactement la raison pour laquelle on trouve que ca devient lourd d'écrire toujours la même chose et c'est pourquoi j'ai décidé de faire ces tribunaux. Comme ça, on aura un jury, un procès aussi équitable que possible avec revu publique des faits etc. Ce serait bien qu'après on passe à autre chose, j'ai un RP que j'aurai aimé continuer mais ces histoires bouffent tout mon temps, c'est pénible.
C'est une bonne idée.
Je ne crois pas trop à l'équité mais ce n'est pas réellement le but par contre c'est un vrai jeu de rôle et ça c'est extrêmement intéressant.

Kafelor

Message par Kafelor »

Torché pour la troisième fois ? la quatrième fois ? Je ne sais plus.
Deuxième fois en l'occurrence.

Mais la faute en revient d'abord à Méphistos hein faut pas inverser les choses, s'il n'avait pas outrepassé les règles, tout ceci n'aurait probablement pas eu lieu ;)
Image
Lyre

Message par Lyre »

C'est un débat sans fin que je vous serez gré de bien vouloir ne pas relancer.
Bruder Mörnir

Message par Bruder Mörnir »

Kafelor a écrit :
Mais la faute en revient d'abord à Méphistos hein faut pas inverser les choses, s'il n'avait pas outrepassé les règles, tout ceci n'aurait probablement pas eu lieu ;)

Kaf, je te savais pas jeteur d'huile sur feu :o
Zardoz

Message par Zardoz »

Mec si tu en as marre d'un rp tu le laisse tomber ^^' ton rp d'avant m'allait à peu pèrs : après tout du dit que tu dis aux gardes de faire ça et ci sans présager de s'ils y arrivent ou pas.

Ce qui pose la question de ta légitimité à leur demander ça aussi d'ailleurs^^ le sénat n'est pas la tour blanche :)

Mais là...
Bruder Mörnir a écrit :Bruder regarda le Seigneur du Molky se levé précipitamment et prendre la parole devant l'Assemblée. Alors qu'il parlait, la salle se vidait peu à peu, le laissant discourir devant quelques retardataires qui le regardèrent d'un oeil interrogatif. Le Seigneur Molky était tellement absorbé pour ressasser les mêmes choses qu'il ne remarqua pas que la salle était vide. Bruder Mörnir attendit un moment, puis sortit et fit appliquer les sceaux sur les portes, laissant le Molky seul à l'intérieur. Puis Bruder repartit en direction des salles concernant les Réformes, il n'aimait pas fermé une salle mais cela lui semblait nécessaire, après tout pourquoi tourner en rond ? Et puis, nul doute que Mephistos aurait enfin un procès. Ce n'était pas à lui de juger cette fois-ci. Il continua tranquillement son chemin en direction de la salle.
... ton mini rp fait agir des personnages dont tu n'as pas le contrôle...Laisse les gens décider s'ils sortent ou pas... Que les GCs disent que pour eux c'est fini il faut délibérer est une chose, mais je pense qu'on ne peut pas en vouloir à certains s'ils veulent continuer à échanger un peu en salle de sénat si un sujet leur tient à cœur quand bien même ça tourne en rond. Tu aurais mieux fait d'ignorer je pense^^'
Répondre