Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Je pensais pas que quelqu'un remarquerait si vite l'allusion, GG TangYang ^^
Et oui, ça fait référence à ce passage-ci :
Fusion a écrit :Pour les requêtes relevant de la première catégorie, les salles sont les fleurs carnivores de l’arbre, sitôt la porte refermée sur le dirigeant idiot à la requête idiote, la fleur se chargera de son sort et absorbera son énergie vitale pour en nourrir l’arbre. Le Futur s’est ainsi trouvé une solution écologique et politique à la prolifération des imbéciles, une espèce aussi nuisible que trop féconde.

J'avoue que toute la description du Sénat qu'avait fait Fusion est une merveille de prose et de narration. ça m'arrive souvent de la relire pour trouver l'inspiration et insérer des moments floraux à droite à gauche dans mes textes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Réponse donnée, bonne lecture. Si sa choque ou ennui quelqu'un (de concerné), je peux modifié des parties :) j'avais envie d'un peu d'humour pour tenter de clôturer le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Zardoz »

il entendit des bruits de gémissements. Son esprit se mit en alerte espérant qu'il ne s'agissait pas des plantes carnivores, puis s'approchant, il vit une jeune rousse essoufflée, rouge comme une tomate et à moitié dévêtue; à ses côtés en retrait il vit un homme portant une main de fer, après avoir indiqué que les deux se rhabillent, il repartit. Nul besoin de se douter que ces deux là n'avaient pas fait que discuter. Il leur fit signe de passé, puis repartit vérifier de lui-même si la salle était complètement vide cette fois-ci. Tout en marchant, il se tourna vers le capitaine de la garde
Alors oui y a un côté drôle, comique assez... sympathique^^
Les plantes carnivores c'était wtf mais que des gens fassent du sexe au milieu de plantes qui cherchent à les bouffer c'est... encore plus wtf x)

Ceci dit ça serait bien que tu demandes l'autorisation pour ce genre de choses AVANT si je puis dire, d'autant plus que tu m'as sur skype ou que la partie hrp est là pour ça...Et tu ne vas pas me dire que c'est un effet de masse là ^^ Tu vas me dire que tu me demandes bien l'autorisation a posteriori, mais c'est pas pareil je trouve, tu me places devant le fait accompli :roll:

J'suis un peu déçu du côté fille facile que tu vas donner à ma diplomate, je sais que des perso badass hyper droit et tout, y en a à foison, et que ces des petites particularités qui donnent le charme, mais bon voilà l'impression de "catin" de l'assemblée est lancée, je sais pas quelle crédibilité elle peut avoir comme diplomate du coup... ^^D
Je vais pas te dire de modifier pour passer pour le grand méchant pas drôle, je vais voir comment Molky gère à savoir s'il choisi directement de prendre l'ellispe de kaf ou si il poursuit l'action avant les plantes anthropophages de kaf juste après la parole d'Anastasia pour lui, ou s'il ne veut plus reprendre tout court :P

Et puis au pire on pourra toujours rebondir sur que c'était un chef cuistot et une apparitrice et qu'on avait déjà quitté la salle depuis lontemps... x) Ou bien Molky a un putain de charme (mais j'ai mon capitaine Kirsch qu'est sensé servir de chaperon si tu m'as lu), ou bien gros concours de circonstance... ;) Mais je suppose que je n'aurais pas le courage de rp jusque là^^ à voir! ;)
Bruder Mörnir a écrit :pour tenter de clôturer le sujet.
Mais j'ai compris que tu voulais boucler ce rp, mais laisse nous discuter un ou deux échanges encore si on est motivé non? ^^ Tu n'es pas obligé de lire, et je suppose que tu as d'autres chats à fouetter, et il ne va plus se passer grand grand chose de capital pour la corporation j'imagine^^
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

[Mode Troll] Tu veux dire que tu sais que c'est elle ? :o Mais alors c'est la seule rousse de l'univers !!! :o :o :o [/Mode Troll]

Mais je suis venu te chercher sur skype :roll: mais tu dormais :'(
En plus au début j'avais mis : une jeune zardozienne, puis après j'ai modifié comme tu vois ici. Mais comme j'ai dis, je peux modifier :) pour le capitaine j'ai zappé en rédigeant en fait, parce que j'ai bien relu ton RP, mais zappé pendant ma rédaction (focus sur autre chose du coup :/)
Zardoz a écrit :Mais j'ai compris que tu voulais boucler ce rp, mais laisse nous discuter un ou deux échanges encore si on est motivé non? ^^ Tu n'es pas obligé de lire, et je suppose que tu as d'autres chats à fouetter, et il ne va plus se passer grand grand chose de capital pour la corporation j'imagine^^
J'essaye de bien faire la différenciation entre mon personnage Bruder et moi-même Bruder. Lui agit comme un politicard, bon moi aussi du coup. Mais, j'ai rien contre le fait que vous postiez comme si vous étiez dehors ou dans le couloir mais sa c'est en tant que Bruder. Par contre, Bruder lui souhaite ne plus entendre parler de sa parce que selon lui le sujet est clos. Capiche ? :D
Dernière modification par Bruder Mörnir le 28 janv. 2016, 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Zardoz »

Bruder Mörnir a écrit :[Mode Troll] Tu veux dire que tu sais que c'est elle ? Mais alors c'est la seule rousse de l'univers !!! [/Mode Troll]
pas mal du tout! :D
Bruder Mörnir a écrit : Mais je suis venu te chercher sur skype mais tu dormais :'(
Une heure du matin coupain, je dormais bien depuis... rho 10 bonnes minutes! :P
Bruder Mörnir a écrit :En plus au début j'avais mis : une jeune zardozienne, puis après j'ai modifié comme tu vois ici. Mais comme j'ai dis, je peux modifier pour le capitaine j'ai zappé en rédigeant en fait, parce que j'ai bien relu ton RP, mais zappé pendant ma rédaction (focus sur autre chose du coup :/)
A voir ce qu'en dit Molky, mais je l'ai eu par mp il a l'air de vouloir continuer à rp avec ça, a priori laisse on va se débrouiller! :) C'est pas un drame, et c'était quand même rigolo^^
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Tout façon je le remets en gros :


JE PEUX MODIFIER SI SA POSE UN PROBLEME A QUELQU'UN !!!


Il ne s'agit en aucun cas de faire du forcing ou quoique ce soit, et puis quelle idée de dormir à 1h du mat' aussi... c'est ta faute en fait :p
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Zardoz »

Bruder Mörnir a écrit : JE PEUX MODIFIER SI SA POSE UN PROBLEME A QUELQU'UN !!!
J'aimerais voir Bruder en tutu avec un string autour du cou avec des dessous en cuir style SM et une petite cravache pour guider ses soldats. C'est possible? ^^ J'demande hein! :o
Bruder Mörnir a écrit :et puis quelle idée de dormir à 1h du mat' aussi... c'est ta faute en fait :p
Ahah^^ je dois pas avoir ta résistance pour tenir en journée ;)
J'ai déjà bien du mal à me lever en me couchant à cette heure là^^
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Zardoz a écrit : J'aimerais voir Bruder en tutu avec un string autour du cou avec des dessous en cuir style SM et une petite cravache pour guider ses soldats. C'est possible? ^^ J'demande hein! :o

Ahah^^ je dois pas avoir ta résistance pour tenir en journée ;)
J'ai déjà bien du mal à me lever en me couchant à cette heure là^^

Y a des limites à respectées tout de même, mais si tu veux je peux invité ton chef d'état dans ma loge X) nul doute qu'il appréciera :p

Tu es faible ! C'est pour sa, donc tu reconnais que c'est ta faute ? :p


mouhahahahaha
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Je rejoins Zardoz, prochain coup, demande l'autorisation avant aux personnes concernées, plutôt que ce soit les personnes qui te disent quoi modifier après coup (si elles le souhaitent). C'est plus juste que ça soit dans cet ordre, je suis pas sur que t'apprécierais qu'on mette ton perso à poil dans un texte et qu'on te dise ensuite en hrp "si tu veux, je peux modifier".
Mis à part ça, j'ai pas grand chose à dire. C'est surtout à Zardoz et Molky de décider, s'ils veulent garder le tout ou s'ils veulent modifier certains aspects. Je pense qu'ils sont compréhensifs, je suis sur qu'ils trouveront une manière de rebondir^^
J'attends qu'ils écrivent leur petit texte et je réagirais aussi surement derrière :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Xodia »

Kafelor a écrit : je suis pas sur que t'apprécierais qu'on mette ton perso à poil dans un texte et qu'on te dise ensuite en hrp "si tu veux, je peux modifier".
Ah mais c'est toujours pas compris ça ? C'pas genre "c'est mieux", c'est la règle de base du RP. Vous en êtes vraiment encore là ici ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre