Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 38&t=30854

Peut-être un peu rapidement (je peux enlever si vous prévoyez une cérémonie spéciale ou ce genre de chose, ou si tout simplement vous prévoyez de changer le mode de jeu ) mais je lance les programmes et candidatures pour les nouvelles élections un peu à l'avance^^ : histoire qu'on ne se retrouve pas à tout faire, à 3 jours des élections, en catastrophe! :P
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par TangYang »

jrépondrais a la suite avec la mienne (quel suspens ! :p), si ya pas de contre ordre
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

TangYang a écrit :jrépondrais a la suite avec la mienne (quel suspens ! :p), si ya pas de contre ordre
Yayyyy! J'avais peur d'y être tout seul^^ ahah hâte de te lire!
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

il était pas forcement convenu que pour l'élection du grand conseil, il aille beosin d'un rp pour se présenter.
mais si cela est bien plus fun, je ferais de même.
cela sera plus officiel, par contre juste pour info, par le pasé, cela était une obligation pour présenter
un programme aux archimages et être élu, ce qu'avait fait pas mal de joueurs, vindilis, dox je crois aussi.

je trouve pour ma part très agréable mais de dévoiler ses intentions et ses idées, si vous n'êtes pas élu
cela pourrait être utilisé par les autres donc je sais pas trop si cela est judicieux de dire tout.
au moins dans les grandes lignes.
mais j'aime bien...
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

Je ne crois pas que ce soit un "besoin" en effet, ça n'a rien de nécessaire^^ Mais il me semble qu'aux dernières élections on avait dit que ça serait pas mal de présenter quelques programmes avant pour les motivés à la prochaine, sans que ce soit une condition sin et qua non pour postuler :)

Merci en tous cas! Et pour ma part, élu ou pas, je serais flatté qu'on reprenne mes propositions!

C'est un peu brouillon et c'est fait vite mais je trouverais très sympas qu'on soit beaucoup à faire ça :D

Hâte de te lire aussi si tu es motivé! :)
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Azuran »

Moi aussi je voulais me présenter mais j'osais pas créer un sujet ^^ sinon pour se présenter on fait à la suite du tiens ? ou chacun le notre ? ( sa ferais beaucoup si chacun fais le sien)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

A la suite sans souci go go go! héhé^^ Si jamais c'est genant que le mien ouvre le topic je peux retirer et reposter sans souci^^
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Je trouve que ça devrait être une obligation de faire une présentation RP ou un programme, ou quelque chose, perso. Ça montre la volonté d'implication dans un projet commun et donne un avant goût de ce dont on aura droit. Personnellement je ne voterai pas pour quelqu'un qui ne fera pas cet effort. Par contre, rien n'empêche de faire du Hollande ensuite, c'est à dire le contraire que ce qu'on avait promis hein, ils sont élus ils font un peu ce qu'ils veulent, ça se réglera en débats RP ^^

Ensuite, le risque que vous ne soyez pas élu et que vos idées soient reprises par un autre GC, et bien moi je dirais...tant mieux, perso si je n'étais pas élu je serais satisfait que les idées auxquels je tiens soient appliquées (je dis "je" mais je ne me présente pas hein).
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Azuran »

Aller lire ce que j'ai écrit et donner moi votre avis ( si ce n'est sur le fond , au moins sur la forme ) !!
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

La forme : Jamais d'espace avant la virgule et le point, toujours un espace après ^^
Désolé d'être tatillon mais ça me saute aux yeux, je sais pas pourquoi :) (mode chieur "ON" mais vu que c'est à chaque fois...)

Le fond j'en parlerai pas, je suis d'accord avec l'idée d'un sang neuf et d'un renouvellement total du GC. Bon après les "je m'engage à être honnête" c'est mignon mais je crois que personne ne dira l'inverse ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre