Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Merci Zardoz d'avoir fait mon job et calmé le jeu, j'étais pas dispo ^^
Je ne sais pas s'il y a officiellement un nombre de candidatures posées par état, ni même par joueur tout court.
J'ai personnellement envie de dire, surtout que là il y a une autre candidature sur cette planète, laissons les votes trancher.

J'aime bien l'idée aussi du vote "blanc" de Zardoz par planète: à savoir, on part sur une base d'un GC par planète, mais on rajoute ce vote blanc qui, s'il recevait au moins 50% des votants, déclencherait un second tour avec ouverture d'un autre GC sur une autre planète.
Ainsi on retrouve un peu l'esprit de "vote" et on ne nous impose pas quelqu'un sous prétexte qu'il est le seul de sa planète à se présenter...ou si on trouvait qu'aucun de ceux qui se présentaient sur une planète ne ferait de bon GC. Perso je préfère avoir 2 GC déserticains ou Galac' qui font consensus qu'un qu'on nous imposerait car il est seul à se présenter et/ou qui ne serait pas motivé...

Ou sinon, fuc* le 1 par planète...pas comme si les précédents GC s'étaient porté comme défenseurs des joueurs de leur planète, on aurait pas su dire s'ils de quelle planète ils étaient à voir leurs propositions, c'était neutre.

A voir et à débattre.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par TangYang »

j'ai rien contre les changements de perso, ni contre le fait de se faire réélire au même poste une 3eme fois. Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas un semblant de changement de discourt en même temps que le changement de perso. Change les noms et le personnage est le même. "Galactica c'est facile et les mages c'est des armes nucléaires"...

A part que t'est une femme, certes, mais ce n'est pas une première.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

J'ai une idée aussi, on va plus élire les GC mais on sera tous GC ou encore mieux, on va dire que d'abord c'est les désertica puis galac au grand conseil...

Vous vous lisez ? Le Gc permet totalement son intérêt si on nomme n'importe qui au poste et des planètes ne sont plus représentées... si c'est sa quel est l'intérêt du Gc ? Comme je l'ai dit certains ont choisi la facilité de jeu en prenant galac et vertana, qu'ils l'assument. D'autres Volcanos et Aquablue savent joué la difficulté.

Après sinon Tang si tu sais pas faire la différence entre du Rp et du Hrp, je te conseilles de ne pas te lancé dans un jeu comme C2G, j'ai bien tenu le discours que Bruder ne serais pas présent au prochaine élection :) pas ma faute si un autre Volca se présente :)
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Ayma Warad »

Bruder Mörnir a écrit : Vous vous lisez ?
Oui :D

(désolé... x) )
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Sa aurait dû être "vous vous entendez ?" bref, sinon je constate encore une fois que Chok veut suivre les "régles" (règles qui ne sont pas gravés dans le marbre) par contre quelqu'un lui a dit que son rp était illisible ? Obligé de surligné pour pouvoir lire xD bonne méthode si on peut pas lire et donc ne pas connaître son programme.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

J'avoue que le vert clair fait mal aux yeux ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Ayma Warad »

Oui c'est vrai que j'ai plissé les yeux pour le vert fluo^^ le fond du fofo se prête vachement moins qu'avant aux couleurs trop flashies ^^'
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par TangYang »

moui moui moui. 8 Vertana non gelé, pour 7 volcano. La mana et l'ura sont au même prix actuellement. Plusieurs solutions ont été proposé par Dros, et d'autres encore par d'autre joueurs. Aucune ne te conviens, mis a part diaboliser galactica et vertana... Pas de réel changement entre les deux personnages, donc. C'est pas une critique, c'est un constat.

Pour ce qui est d'assumer le coté Rp de CdeG, ça va je m'en sors pas trop mal je pense. redescend un peu.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Il voulait dire Desertica plutôt que Vertana je pense. C'est là qu'il y a le plus de joueurs et le plus de candidatures (surtout Galac pour les candidatures), bien que Vertana soit en 3eme position.
Sur Volcano à part Arvoriad y a tout simplement personne dans le top 30 que ce soit espace comme puissance militaire. Et aucun actif sur le fogé à part lui....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Ayma Warad »

Du coup les gens, j'suis pas à jour dans mes compteurs du tout, 'prochaines élections c'est vers fin mars ou un truc comme ça ? ou un peu avant?^^
Répondre