Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

t'en a part marre de dire au autres comment faire...t'es qui t'es Dieu
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Sincèrement? Je déteste cette façon de faire. Je modère 2 posts de Kel que je juge un peu limites, mais je trouve que tu mélanges les joueurs et les états (Kel n'a rien à voir ni avec le gel du Travlia, ni avec la candidature de Meh),tu fais des raccourcis, tu envoies des missives à des joueurs qui ne connaissent pas forcément le fofo ou qui seraient impressionnables, (tu pourrais leur envoyer je sais pas moi, un lien vers les programmes, mais un truc pour dire "je vais vous dire pour qui voter"et "votez pour moi"), je trouve ça à la fois très présomptueux et de mauvais goût.
Ensuite, effectivement tu en as le droit. On verra si ça a marché ou pas. Perso je lis un tract de ce genre, j'ai envie de voter exactement pour le contraire.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

oui c'est sur, je te signale que je n'ai fais se message que aux membres de la galactic corporate présent.
et ce ne sont pas des joueurs qui ne savent rien de l^élection, ils sont la depuis longtemps sur le jeu.

que kel a en sa possession un message qui a été distribué de ma part qu'à mes membres de ma faction
excuse il y a rien de mauvais gout, sauf qu'après tsong l'a par erreur reçu et cela a fait comme par hasard le tour
pour arriver sur le mp de kel.

je ne l'ai envoyé que à ma faction et je pense que cela a été de même pour chacune des alliances ou factions
ayantun candidat dans leur rangs, en quoi c'est mal, je vois pas fisu.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Après, je lis le programme de Meh,
Meh. a écrit : Tout d’abord, il est certain qu’un Conseiller sortant ou ayant déjà été élu ne devrait pas pouvoir être réélu lorsque d’autres représentants se présentent. Cela laisserait à chacun sa chance d’offrir sa pierre à l’édifice au lieu que le pouvoir ne soit toujours monopolisé par les mêmes « sages ».
c'est un truc que je n'ai pas cru voir dans le tien.
Après, si c'est un truc envoyé à ta faction, je dis pas que c'est mal ou interdit hein. Mais bon voilà ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

Déjà des tensions alors que le GC n'est pas encore élu ^^ sa promet tout sa mdr , sinon les résultats officiels c'est prévue pour quand ?
Ne vous crier pas dessus, les "vieux" si vous ne devenez pas GC ( loin de moi la prétention de dire que je le serai), ne vous en faites pas je pense que toute les idées sur le développement du jeu et les améliorations possible seront entendus ( à condition d'être intéressante). Tout sa pour dire que le plus important c'est de participer et de donner son avis .
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

je crie sur personne moi, je me défend.
et je suis loin de vouloir faire des histoires, il est normal que je demande à mes membres de voter pour moi.
mais ce qu'il aurait fallu noter c'est que je demande de voter pour les autres jeunes pour la simple et bonne raison
qu'il faut de nouvelles idées et de nouveau projet et je n'ai pas dit voter pour moi et voter blanc pour les autres
planète je leur ai dit de se prononcer pour un GC mixte avec 1 représentant du GdV, 1 representant des CC, 2 du
conclave verdan et 1 de la galactic corporate enfin qui ne sera bientot plus la, alors je ne comprend pas non plus
le besoin de certains vieux comme tu les appelles Azuran, qui ont se besoin de ne pas vouloir de la nouveauté et
du changement.
Je ne connais pas non plus la date de fin d'élection mais il y aura de toute facon un 2 eme tour pour elire celui
d'aquablue.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

je ne dis pas que tu as tord, je suis d'accords avec toi sur le changement, laisser la place aux jeunes, mais je remarquais que la situation s'envenime ( de façon raisonnable cela dit) .Je voulais juste dire qu'on peut discuter calmement =p
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Grand Conseil

Message par TangYang »

perso j'avais déjà voté quant j'ai eut connaissance de la missive. ENfin j'ai d'abord voter a la kikoonouveauté et ensuite j'ai regarder mes messages ^^ Je salue l'idée de la pub agressive, bien que pas très loyale ^^ Et c'est dans cette optique très chaleureuse que le cake te pisse dessus ^_^ (très amicalement, et sans aucune méchanceté). On joue tous notre rôle, finalement.

Edit :
tsong envoyer une masse mp pour que le conclave verdan
Nop, je n'ai pas eut a le faire, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Moi je trouve intéressant qu'un candidat tente de plaider sa cause en direct.
On a bien vu kel proposer son vote contre une prime il y a 2 mois. Cela n'a choqué personne parmis vous.

Pour info, depuis mon deban je n'ai pas pu publier de rp pour des raisons irl. ( 3 jours c'est court pour faire une bonne présentation sans reprendre les discours précédents tout en travaillant ).
On me promet d'être dans les candidats aqua si personne n'est élu, si on décide d'en élire un. Avec des si. . . . .
Bref ce sera pas pour cette fois que j'aurai une chance. Ça me donnera une excuse rp pour partir dans mes interprétations complotiste.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Grand Conseil

Message par Sergent Kami »

Lord Stark a écrit :Pour info, depuis mon deban je n'ai pas pu publier de rp pour des raisons irl. ( 3 jours c'est court pour faire une bonne présentation sans reprendre les discours précédents tout en travaillant ).
Ceci dit ban ou non, rien n'empêche d'écrire le rp en local...
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre