Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Dommage pour ta candidature Stark...

Tu voudrais une nouvelle élection du coup ou tu te sens d'attendre le "second" tour?
Mais avoue que ban ou pas (ce qui n'incite pas à rp c'est sûr mais bon je pense que tu te doutais que la prolongation du ban était plus liée à un problème technique ou d'oubli qu'à une réelle intention de te faire taire,...), et manque de temps IRL ou pas, un petit mot dans la partie forum hrp pour dire ton intention de te présenter et que tu risquais de manquer de temps aurait largement suffi et on ne t'aurait jamais oublié,et ce avec ton compte Stark ou Atlantica... (je soupçonne Dros de s'être fié à mon post, pour ça qu'il a pu t'oublier...mes avis). Ce d'autant plus que c'est un peu LE sujet de discussion depuis quelques temps que tu n'as pas pu louper de lire sauf si tu t'appelles Xodia ^^ :P mwhahahha^^)

Bref pour le reste : commérages! mwhahaha^^ Très curieux de connaître le résultat de tout ça! :D (et du second touuuur à venir je l'espère!)
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Perso j'étais pour revoter Galactica. Pas le reste. Mais bon je crains que ce ne soit pas envisagé.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Grand Conseil

Message par Sergent Kami »

Allez les enfants, on se calme maintenant.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Grand Conseil

Message par Sergent Kami »

M'est avis que pour un truc purement RP, inclure quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de présenter la moindre bribe de programme pour des raisons qui sont les siennes est un peu facile. Si le GC revient juste à voter pour un joueur derrière son écran (IRL) et non pour des "convictions politiques" (bref pour le jeu/roleplay) autant que Dros arrête le GC parce que vous n'avez foutrement rien pigé au concept.

Je n'ai rien contre ton argumentaire Stark et je vois peut-être le mal partout, mais je reste persuadé que si tu l'avais vraiment voulu, tu aurais pu postuler à la régulière malgré l'oubli de déban de Dros.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Grand Conseil

Message par Lyre »

Je n'ai pas l'habitude de +1 mais +1
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

C'est marrant les 2 premiers conseil ont été voté sans rp de candidature. Je ne t'ai pas vu t'en offusquer kami. Lyre tu as fait un rp pour devenir Gc? Ah ben non.

Maintenant non un rp par téléphone c'est un peu chaud à faire. Malheureusement c'est mon seul moyen de communication jusqu'à vendredi et cela depuis 3 semaine.
Le ban forum n'aurai duré qu'une semaine, j'aurais eu l'envie plus tôt de me porter candidat. Mais voilà jedois voir le mal partout, il est très commode de faire durer le ban jusqu'à l'élection et qu'on m'oublie au moment du vote. Hein kami?
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

j'ai été fouiner se matin et voilà ce que j'ai retrouvé...
Messagepar Dros Delnoch » 18 déc. 2015, 02:25
Dirons-nous que le GC est en test, d'abord le tirage aléatoire, là le vote IG sans RP et en fonction du résultat pourquoi pas un vote IG sur une demande rp au prochaine ?
Alors les candidats n'ayant pas fait de rps sur ce 3 eme mandat ne peuvent être élus...
par Dros Delnoch » 20 déc. 2015, 21:27
Vous pourrez toujours faire campagne et corrompre des votes aux prochaines élections.
Je l'ai fais ingame, mais cela à pas plus à tout le monde...
styx a écrit :
tu te dit représentant des volcano tu n as pas été élu par nous de plus tu as jamais rien fait pour les volcano. Message pour Bruder...

Présentez un autre candidat Volcano qui aurait votre soutien. Au pire ça te fait envoyer quelques missives à droite et à gauche et discuter avec des Volcanos d'autre alliance (et casser les fameux alliances clans? pas un mal moi je dirais), au mieux si vraiment la sphère RP ne t’intéresse pas tu peux continuer à jouer sans que le GC ne change radicalement ta vision des Chroniques, si ce projet ne t'emballe pas.
Cela a été fait puisque oh surprise Ced Corp s'est présenté...

Comme quoi je vous le dis clairement, Dros est visionnaire.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Grand Conseil

Message par TangYang »

Kéther Sephiroth a écrit :
par Dros Delnoch » 20 déc. 2015, 21:27
Vous pourrez toujours faire campagne et corrompre des votes aux prochaines élections.
Je l'ai fais ingame, mais cela à pas plus à tout le monde...
pas très surprenant que ça déplaise, t'en conviendras :p

et stark : on a tous fait fait l'effort du RP. Tu trouves injustes de ne pas participer au premier tour, mais moi j'aurais trouvé injuste que tu y sois alors que tu n'as pas fait l'effort du rp ^^ Je comprends bien qu'entre le ban prolongé, et le smartphone, l'Univers soit contre toi. D'un autre côté, si tu gagnes après un traitement de faveurs, tu risques de pas aimer les conséquences. Les joueurs de CdeG adorent relever ce genre de détail : Il n'y a cas voir comment on répètes sans arrêt a Bruder qu'il a pas été élu mais nommé. Tous ça pour rejoindre l'avis de kami 3 posts plus haut ^^ Il n'est toujours pas trop tard pour faire une postulation au 2eme tours.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Grand Conseil

Message par Lyre »

Lord Stark a écrit :C'est marrant les 2 premiers conseil ont été voté sans rp de candidature. Je ne t'ai pas vu t'en offusquer kami. Lyre tu as fait un rp pour devenir Gc? Ah ben non.

Maintenant non un rp par téléphone c'est un peu chaud à faire. Malheureusement c'est mon seul moyen de communication jusqu'à vendredi et cela depuis 3 semaine.
Le ban forum n'aurai duré qu'une semaine, j'aurais eu l'envie plus tôt de me porter candidat. Mais voilà jedois voir le mal partout, il est très commode de faire durer le ban jusqu'à l'élection et qu'on m'oublie au moment du vote. Hein kami?
C'est pas la peine de t'offusquer et de pointer du doigt ce que les autres ont ou n'ont pas fait. Jusqu'à present, aucun RP n'était demandé pour se présenter, personne n'en a fait. Ce coup ci, un RP est demandé, c'est donc normal qu'on demande un RP et que ce soit une condition d'éligibilité. Je n'ai rien contre le fait que tu sois GC, faut juste que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Que tu n'ais pas eu le temps ou la capacité de faire ce RP est sans importance, si la condition pour se présenter est de faire un RP et que tu ne l'as pas fait, bah tu te présenteras aux prochaines élections, c'est pas vraiment un problème. Tu t'es fait ban du forum, on va pas non te faire des fleurs, t'avais qu'à pas te faire ban.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Ban très contestable. Surtout vu le sujet du ban je comprends toujours pas pourquoi. Les explications sont toujours inexistantes. Ce qui est fait est fait.
Aucun rp n'est exigé. De mémoire, zardoz a lancé sa candidature et les autres ont juste fait les moutons. Je ne suis pas contre l'idée soyons bien clair. Mais rien n'oblige à faire de rp pour cela.
L'hiver vient !!!

Image
Répondre