Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Dros Delnoch a écrit :Zardoz : 36 (71%)
Vote Blanc : 15 (29%)


Tsong : 32 (64%)
Vote Blanc : 18 (36%)

Ced Corp : 20 (40%)
Bellona Ardens : 15 (30%)
Vote Blanc : 15 (30%)

Azuran : 7 (14%)
Vanalthein : 11 (22%)
Kéther Sephiroth : 7 (14%)
Caio : 12 (24%)
Vote Blanc : 13 (26%)


Juste une question, y a que moi que sa choque le fait qu'il y est eu un total de 51 votes sur le Zardoz mais pas sur les autres votes ?
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

J'avoue ^^
Y a peut être un mec qui s'est connecté et a voté uniquement pour Zardoz.
Ou c'est du bourrage des urnes.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

un joueur a du voté zardoz qui était le premier vote ingame et ne plus se reconnecter
il a donc pas voté pour les autres.
je vois pas d'autres explications,

le vote est clair,
zardoz desertica
tsong vertana
ced corp volcano
caio galactica
reste à connaitre celui qui sera le représentant d'aquablue.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Y aura pas de représentants d'Aquablue, y aura un vote entre toi, Vanalth, Bellona Ardens, Azuran et Stark pour le dernier siège.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Azuran a écrit :Félicitation à Zardoz, Tsong, Ced Corp et Caio et bonne chance aux autres pour le second round =p
Merci Azuran! Félicitations aux autres aussi ! :)

Le vote blanc était pensé tel quel en tous cas quand nous en parlions^^ Personnellement je n'ai rien à redire sur l'élection de Galactica : bravo pour ta victoire Meh. !
Et second tour à venir pour les autres encore motivés du coup? Jeux de reports de voix, et autres jeux diplomatiques cachés... tout peu changer! :)

@Bruder : j'ai fait bourrer les urnes comme j'avais peur de perdre face au blanc, mais comme je suis pauvre et que ça coûte cher je n'ai pu me payer qu'une voix en plus :'( *tristesse*
(je pense comme Blacky, quelqu'un qui s'est connecté, a commencé à voter comme j'étais premier et à eu une grosse flemme ensuite x) ^^)

On peut commencer à rp avant le prochain tour ou on attend sagement? :oops: :twisted: :twisted: :twisted:

Et du coup ayé je suis le nouvel admin si j'ai bien compris?
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Grand Conseil

Message par TangYang »

Zardoz a écrit : Et du coup ayé je suis le nouvel admin si j'ai bien compris?
nan, ce poste là, jme le réserve !
Bien joué tous le monde sinon. Ce qui pourrait être intéressent, c'est que les heureux élus fassent des appels de vote pour leurs candidats préférés :p
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

Moi, je le fais en direct, pas en rps parce que ces jours j'ai pas le temps.

Je demande à tous les joueurs de voter Azuran.

par contre je ne me présente pas au 2eme tour, je suis satisfait des postes élus, je laisse le dernier siège
aux autres candidats en espérant vous voir voter pour un candidat n'ayant pas encore été élu comme GC.

Les régents du Zardoz, du Tsong, du Ced Corp sont des novices en la matière et le Régent du Caio avec qui j'ai discuté
veux s'impliquer complètement dans cette tâche, il sera le plus expérimenté pour aider les novices dans leur mandat
voilà pourquoi j'appelle à votre bon jugement, votez tous pour le Régent de Azuran.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Tu te retires de l'élection?
Après, perso je pense pas que Zardoz ou Tsong aient besoin d'être chaperonnés par quelqu'un d'expérimenté, ce sont des RPistes aguerris et ils ont suivi les programmes et débats des précédents GC.
Un indep, un Varuna, un Columna, un Conclave Verdan, la baston finale promet d'être intéressante avec ce report des voix, si le résultat n'est pas du fait de copinages "je vote pour toi uniquement car tu es dans mon alliance"
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

Je te remercie Kéther de te retirer et de me laisser ma chance.J'espère que d'autre personnes que toi changeront et voteront pour moi.
Je tiens à rappeler que je suis très motivé et j'ai une réel envie de faire bouger les choses. CdeG est vraiment un bon jeu, un fort potentiel et je pense que je peux contribuer à cela( sans vouloir me venter), j'ai vraiment envie que ce jeu attire du monde et évolue vers quelque chose de vivant et d'actif (plus qu' actuellement).
Aussi pour ceux d'Aquablue , vous n'aurez pas de représentant au GC mais je vous promet de défendre vos intérêts, si je suis élue je vous écouterai et transmettrait vos paroles au GC, certe je ne suis pas Aquablue mais il est important que tout le monde soit écouté donc j'essayerai de faire de mon mieux
C'est pourquoi je redemande aux personnes de voter pour moi.
Je remercie d'avance ceux qui voteront pour moi, quoi qu'il se passe je continuerai d'essayer de faire avancer les choses même en temps que "simple" joueur.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

La mise en place de l'élection aura lieu ce soir ainsi que les nouveaux postes.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre