A la plus fine des plumes...
Modérateur : Modérateurs
Re: A la plus fine des plumes...
Les questions ne sont pas à débattre HRP, mais Makhno soulève le problème dans son second RP...
-
Kossnei a écrit :Salopard d'Errecas ! J't'interdis d'utiliser mon perso. =O
Puis sinon, j'attends des Oracle là...

Un commentaire sur le fond... Nous ne sommes pas encore surs de la raison pour laquelle Ernat nous a convoqués... Tout du moins, il n'a encore pas lencé le débat, il attend que nous soyons tous réunis pour débattre... Les RP du moment sont plus pour annoncer la venue de nos persos...
-
''Il est un point qui reste non-négociable , ce postulat est certes personnel et s'il n'engage aucunement l'Imperemus Galacte il sera néanmoins une base indissoluble des discussions a venir. Je le répéterais lorsque les membres de l'Oracle seront présents mais je vous en fait d'ors et déjà part Noble vieillard.Hell a écrit :Un commentaire sur le fond... Nous ne sommes pas encore surs de la raison pour laquelle Ernat nous a convoqués... Tout du moins, il n'a encore pas lencé le débat, il attend que nous soyons tous réunis pour débattre... Les RP du moment sont plus pour annoncer la venue de nos persos...
L'Oracle Légendaire se devra de rembourser dans leur intégralité les dommages commis envers l'Alanhav par l'Adetios. L'éthique le réclame. Que ceci soit bien compris Dexpelei.''
Je rep a sa

Donc tu n'as rien compris.Mac Rack a écrit :Si j'ai compris, mais je ne vois pas ce que tu viens faire la dedans en fait....
Du moins rien ne concernant l'OL et l'IG....

Merci Légion, d'avoir répondu.

Puisses-tu motiver tes compagnons..
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
T'veux pas ma b*te au c*l non plus ? >___<
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-

Mais vous inquiétez pas Persia lit vos RP c'est lui d'ailleurs qui m'a fait remarquer que on nous''agressaient"' politiquement.

Tu comptes reprendre le debat Koss ou on se lance comme des grands? 

Pourquoi on a mal pris ma remarque pour le RP de Lyzéhad?
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.