Informations nouvel univers

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Informations nouvel univers

Message par Kafelor »

ça pourrait être fun des mini-factions !

Moi, j'irais plus loin sur le role play.
Pas de RP régulier = faction/alliance dissoute par la Corpo
Image
PeupleDalkiamite
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2017, 01:15

Re: Informations nouvel univers

Message par PeupleDalkiamite »

Taruze a écrit : 02 sept. 2017, 14:38 Lorsque l'on est une alliance, on peut afficher un descriptif. Je propose que l'on puisse également le faire sur une faction.
Cela pourrait ajouter une petite dimension RP dans le jeu.
Ca c'est pas mal aussi...

Je suis pour les petites factions également, vu le nombre de joueurs actifs :?
J'ai même des QR code sur ma veste. Bordel !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

Je suis pour la distribution des sphères, je suis pour les events, je suis pour la mise en place de ttes les bonnes idées émises depuis un moment, je suis pour tt ce qui fait bouger .... MAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Taruze
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2011, 01:19

Re: Informations nouvel univers

Message par Taruze »

Message aux admins : si vous voulez un coup de main, je suis développeur... Contactez-moi à l'occas' par message privé ou via le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Informations nouvel univers

Message par Kéther Sephiroth »

se serait bien de voir un truc, voir bouger les choses parce que je ne comprend pas à quoi ça sert de laisser le jeu ouvert
si rien ne s'y passe.
Dros, si tu peux plus t'en occuper, se serait bien de passer la main, histoire qu'il y aille un peu de mouvements du coté des admins.
si les chefs d'entreprises ne font rien, c'est sur que les employés vont rien faire non plus.
Sha degoutière
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2017, 15:03

Re: Informations nouvel univers

Message par Sha degoutière »

je suis revenu voir si il y aurait des changements mais je constate que c'est tout aussi inactif qu'avant et y a rien a se mettre sous la dents même pas quelques croquettes à chipper les gamelles sont vides j'ai beau essayer de bouger je ne vois que toujours les même qui font comme moi je suppose ramassez les miettes se serait bien de voir un event lancé prochainement parce que je ne vais plus trop venir aussi si rien ne se passait :?:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Informations nouvel univers

Message par Kafelor »

N'attends pas, crées un event, les autres suivront ;)
Image
Sha degoutière
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2017, 15:03

Re: Informations nouvel univers

Message par Sha degoutière »

non je me suis gelé à défaut d'avoir des appuis j'ai plutôt des raseurs sur le dos et je ne vois pas trop l'intérêt de telle pratique comme quoi les même sont toujours présents et les méthodes guère différentes alors créer un event avec des têtes de mules qui changeront pas non merci il y a eu la perte des commerces ce qui a bien tué le jeu et j'ai pas trop d'idées d'events à proposer je suis pas de ces joueurs qui apportent des amés j'ai toujours laissé le soins aux autres d'apporter leur propositions mais pour lors je souhaite qu'il puisse y avoir une suite mais je vais rester en retrait un moment
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

Disons que la "guerre" a pris un tournant différent de ce que certains espéraient soyons honnête pendant quelques semaines elle nous apporter un peu d'adrénaline et de prise de risque, l'envie de jouer aussi et puis la connaissance du jeu a su faire la différence... effectivement un petit event serait le bienvenue :)
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

je partage ce qu'a dit chat dégoûté hier.
Répondre