Informations nouvel univers

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Informations nouvel univers

Message par Kéther Sephiroth »

ben on passe régulièrement voir se qui se passe.
bisous ma flammèche.
et notre bac à sable préféré est effectivement bien endormi.

même le bac RP est introuvable, à qui doit t on faire des remerciements, à dieu ou a dros?




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blacky pour vous servir, le Vieux ou le Sage selon votre choix...
je sers mon alliance, j'aide les faibles et les démunis, je défend la veuve ( je la culbute aussi) et l'orphelin...
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Informations nouvel univers

Message par flamme »

Ha c'est cool d'avoir de vos nouvelles :)

Blacky, Aurel, Kaf sont toujours en alerte et j’espère que tout va bien pour vous ^^

Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour Rp en ce moment et je ne vous cacherai pas que ça me manque un peu.
Comment s'appelle cet excellent auteur qui a dit : Il n'y a de vie que dans la tourmente !"
Ha zut je crois que c'est moi ^^D

Je plaisante mais c'est trop calme en ce moment, il n'y a pas matière à Rp et manifestement Aurel ne vous a pas encore prévenu que le voile avait commencé à se déchirer et qu'il allait se passer quelque chose de terrible !
(désolée pour le spoil)

à très très bientôt ;) ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Informations nouvel univers

Message par Hell »

Il n'y a pas qu'Aurel qui repasse ici de temps en temps, ma chère Flamme... ^^ Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Même s'il y a une éternité que je n'ai pas posté ici, je repasse à l'occasion, voir ce qui se passe... Mais il est triste de constater le calme qui règne, quand on repense aux meilleurs années de ce jeu...

Depuis... Depuis... De l'eau à coulé sous les ponts... Je traine toujours sur la toile et les jeux en ligne, mais plutôt type MMORPG (et pas sous le même pseudo qu'ici...).

D'ailleurs, il pourrait être sympa de se recroiser un de ces 4 pour une petite IRL, si certains des habitués (et des nouveaux) trainent encore dans le coin... ^^
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Informations nouvel univers

Message par Kéther Sephiroth »

ohhhh mon Xav, quoi de neuf, ca fait plaisir de t'entendre, ca fait un bail.
comment va le boulot depuis les templiers mon poto...

si vous faites un irl un de ses 4, faites le moi savoir que je m'organise pour aller revoir les bon vieux chieurs c2giens.

bizzz a vous et bizounette à ma katounette, y a certains qui me manque quand même, kaly, iwa, koss, don, mega...heuresement que j'ai certains sur les reseaux sociaux pour pouvoir avoir de vos nouvelles parce que le jeu n'est plus, comme tu le dis si bien Xav se qu'il était du temps des sheptals ou de ses satané maudits.... :D

--------------------------------------------------------------------

Blacky pour vous servir, le Vieux ou le Sage selon votre choix...
je sers mon alliance, j'aide les faibles et les démunis, je défend la veuve ( je la culbute aussi) et l'orphelin...
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Informations nouvel univers

Message par flamme »

Hell a écrit : 13 déc. 2017, 16:48 Il n'y a pas qu'Aurel qui repasse ici de temps en temps, ma chère Flamme... ^^ Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Houla quand Xav m'appelle "ma chère Flamme" c'est que le calme de ce forum pèse vraiment beaucoup :)

En tout cas moi je vais très bien et j'espère que toi aussi ^^
Face book me propose de t'inviter en ami régulièrement donc j'ai indirectement de tes nouvelles et la prochaine fois, il faudra que je le fasse même si ce n'est pas mon genre de me taper l'incrust dans les fl des gens :)
(blacky, je l'ai déjà)
Comme toi je traîne sur mes vieux mmorpg, si c'était les mêmes on pourrait même se croiser :)
Je dois passer sur la capitale pour une IRL GW2 mais je n'ai pas encore de date.
Je vous le ferai savoir ici.
Bon, à bientôt sur le topic des anciens combattants (enfin moi j'ai jamais beaucoup combattu .. farm powhaaaaaaa)

bizzz
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
launell
Messages : 15
Inscription : 16 juil. 2008, 13:53

Re: Informations nouvel univers

Message par launell »

quel plaisir de lire ou relire les anciens, farmers ou guerriers cela n a pas d importance. je viens de m apercevoir que mon premier compte date d il y a plus de 12 ans, ca fait un choc.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Informations nouvel univers

Message par Kéther Sephiroth »

En avril 2018 cela fera aussi 12 ans pour moi, c'est sur que ça fait un choc.
mais les anciens s'accrochent, on est des puces ambulantes vu le nombres qui sont présents
ingame ou sur le fogé.
se serait bien de se retrouver un jour tous d'ailleurs.
bizzz mes amours


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blacky pour vous servir, le Vieux ou le Sage selon votre choix...
je sers mon alliance, j'aide les faibles et les démunis, je défend la veuve ( je la culbute aussi) et l'orphelin...
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

C'est nouveau que la Corporation attaque les joueurs ? Enfin je veux dire cassé le blocus ou tapé sur l'Etat :

02/02/18 15:50

La flotte La Corporation Galactique1 attaque l'Etat Ankh-morpork.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Arcane Sanctums : 1
Les techno-pirates de l'Etat La Corporation Galactique volent 8386 crédits à l'Etat Ankh-morpork.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Bombardiers : 1
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Bombardiers : 1
Troupes des défenseurs :
Aucunes


02/02/18 15:49

La flotte La Corporation Galactique3 attaque la flotte Ankh-morpork3.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Cuirassiers : 1
Troupes des défenseurs :
Chasseurs : 1
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Cuirassiers : 1
Troupes des défenseurs :
Aucunes



Non parce que si on en vient la, autant que le mec de la Corpo se cale dans une alliance hein, sa serait idiot de pas en profiter ;) Sinon je croyais que la Corpo n'avait que les Sentinelles pour attaquer et qu'elle n'aurait que sa, mais la visiblement y a comme qui dirait un petit soucis : 30 Sphère élémentaire Sphère élémentaire Sphère élémentaire Sphère élémentaire La Corporation Galactique 4 250 Galactica 260
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Les sphères élémentaires (2) seront distribués dans la semaine.

Pour ce qui est de l'attaque, je mettrais à jour les joueurs "wanted"- point d'exclamation rouge - qui ont dépassé la Fg autorisé.
J'ai acheté quelques bombardiers pour raser les bâtiments des rouges. Je veux bien taper avec les sentinelles mais les joueurs qui ont mis leurs flottes en défense ne seront peut-être pas ravis de voir la puissance de feu de 4000 solars s'abbatre sur eux.
Pas question d'alliance, ce n'est pas l'idée.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

Epargne moi ton discours de politicien stp, parlons peu mais parlons bien et sans langue de bois.

Pas mal de monde avait dépassé le seuil pendant plusieurs semaines et tu n'as pas bougé d'un poil, je trouve sa gênant qu'aujourd'hui tu te décides à le faire. Surtout avec ce principe de "raser" les bâtiments. Je voudrais savoir haut grand administrateur qui d'autre es tu allé voir ?
Quitte à prendre parti autant que tu l'assumes de A à Z et pas seulement dans les cas qui t'arrangent.
Répondre