Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Message par AshtarShetan »

A l’Aube d’une nouvelle ère surgit la Lumière.

Au premier jour Galan, l’éclat fut créé et le temps décompté.
Au second jour apparu la vie, espoir d’un retour apaisé et d’une certaine harmonie.

Les jours suivants ne seront que réflexions, décisions et déterminations.
Il est temps que les Forces de l’Ombre franchissent le Portail pour que les Gardiens Cétacéens du Néant retrouvent leur clarté d’antan.

Un dirigeant qu’on ne voulait point revoir et qui pourtant nous faire grâce de sa présence pour conduire à nouveau les siens vers la gloire.
Un meneur d’une puissance infinie baigné depuis le berceau par les mains des dieux Immémoriaux descendu des cieux impériaux pour redonner à notre univers un goût de renouveau.

Levez-vous mes frères, mes soeurs et accueillez dans votre humble demeure, cette être spirituel et prétentieux qui vous conduira par les mots, les actes et les courroux vers la paix et la richesse, la guerre et la victoire des glorieux.

Son nom me direz-vous ?

Nul ne l’a oublié mais tous l’on renié, un jour adulé le lendemain rejeté, de retour pour de nouveaux mauvais tours à ceux qui par le passé l’on blessé.

Ashtar Shetan, celui qui lit avec son Troisième oeil en toi et qui perce tes secrets enfouis au plus profond de Galactica, celui qui fait levé les eaux bleues et translucides d’Aquablue, celui qui recrache la puissance du violine Vertanien du passé et qui vomit l’opale du volcan endormis Volcanien.
La puissance céleste au service du malin qui rend la terre inerte et poussière d’un désert infini de cette planète endormie remplit de ce métal chaud à peine refroidi du Deserticain, celui qui dans sa grande bonté offre un avenir remplit de chants et de sons d’une guerre en sommeil, et d’un futur incertain.

Je vous salue Peuple Galactiens, Terriens, Baltukiens, Cétaciens, Vertanien, Volcaniens, Deserticains, Aquablutiens et autres races dont je ne me souviens, me revoilà, face à vous, debout et non sur mes genoux comme vous pensiez m’avoir laissé, je reviens pour vous hantez.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre