C'est quoi le délire ?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nuxia
Messages : 15
Inscription : 11 août 2019, 20:39

C'est quoi le délire ?

Message par Nuxia »

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon état est gelé pour 3500+ jours ? C'est quoi ce délire ?

un "admin" vient m'insulter sur FB, au lieu de rentrer dans son jeu je lui fais la guerre in game, et maintenant que j'ai eu la dominance et que je commence à bloquer l’extension de son "deuxième" compte je me fais gelé?

Aucun message rien ?

Je savais ce jeu corrompu mais pas à ce point.

Le pillage n'est pas interdit que je saches. Il me semble qu'attaquer ses autres etats pour rapatrier ses ressources est également autorisé. J'aimerais donc savoir pourquoi.

Blacky a encore fait son ouin ouin alors qu'il joue avec 10 etats ?
Si celui qui parle est fou, que celui qui l'écoute soit sage.
Richesse, prospérité et science, sont rarement en une même résidence.
Le logis du menteur a brûlé, mais personne ne l'a cru.
Avatar de l’utilisateur
Nuxia
Messages : 15
Inscription : 11 août 2019, 20:39

Re: C'est quoi le délire ?

Message par Nuxia »

Dros plutôt que de ban des gens pour protégé ta pute de blacky apprends lui a pas venir insulter des joueurs sur Facebook et à utiliser les voies officiel.

Si piller des joueurs est la raison de mon ban, et bien aller bien vous branler entre vous avec votre jeu de merde dirigé par un staff de putes.

C'est votre façon de faire donc? Envoyer les admin insulter les gens et ban vos adversaires trop difficile. bandes de taches.
Si celui qui parle est fou, que celui qui l'écoute soit sage.
Richesse, prospérité et science, sont rarement en une même résidence.
Le logis du menteur a brûlé, mais personne ne l'a cru.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: C'est quoi le délire ?

Message par flamme »

Il est important de donner les raisons d'un gel.
Ce n'est pas normal de prendre des décisions faisant grief sans les motiver car cela laisse la porte ouverte à des soupçons de partialité dont ce jeu souffre depuis longtemps et il me semble de ça ne doit pas se passer ainsi.

Par ailleurs ce jeu a un coté "poil à gratter" mais si ça doit foutre la merde dans la même famille la solution est peut être d'éviter de partager les mêmes bacs à sable, c'est la règle qui s'applique chez moi mais bon ... je dis ça ... je dis rien ;)


Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: C'est quoi le délire ?

Message par Dros Delnoch »

flamme a écrit : 22 août 2019, 10:44 Il est important de donner les raisons d'un gel.
Ce n'est pas normal de prendre des décisions faisant grief sans les motiver car cela laisse la porte ouverte à des soupçons de partialité dont ce jeu souffre depuis longtemps et il me semble de ça ne doit pas se passer ainsi.

Par ailleurs ce jeu a un coté "poil à gratter" mais si ça doit foutre la merde dans la même famille la solution est peut être d'éviter de partager les mêmes bacs à sable, c'est la règle qui s'applique chez moi mais bon ... je dis ça ... je dis rien ;)


Image
Nuxia a été bann pour s’être boosté en début de jeu via les crédits des nouveaux inscrits cités- à hauteur de 5M-
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: C'est quoi le délire ?

Message par flamme »

Merci Dros
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: C'est quoi le délire ?

Message par Gin U »

Ah! C2G et ces querelles d'enfant...
Depuis le temps j'aurais pensé que la sagesse aurait pointé le bout de son nez, d'autant que les enfant d'hier ont dû grandir et atteindre l'âge adulte, peut être meme que certains sont devenu parent à leur tour depuis tous ce temps.
Mais au final dans C2G ce n'est qu'un éternel recommencement, on RAZ le jeu on reprend les meme pour arriver au même résultat sans jamais apprendre des erreurs passées...
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: C'est quoi le délire ?

Message par flamme »

Gin U a écrit : 31 août 2019, 20:37 d'autant que les enfant d'hier ont dû grandir et atteindre l'âge adulte, peut être meme que certains sont devenu parent à leur tour depuis tous ce temps.
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout moi :D :D :D

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: C'est quoi le délire ?

Message par Gin U »

Des flammèches ont fait leur apparition ?

À la belle époque que ceux de moins de 20ans ne peuvent connaître nous faisions déjà partie des anciens, mais nous sommes toujours fidèle au poste ;)
Répondre