Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

Sinon je cite la charte qu'on nous a obligé à écrire:

Article 3 alinéa 3:

L’institution protège l’institution. A ce titre, aucun état ne peut se targuer être plus puissant que l’institution. Une sanction sera énoncée pour tout état dérogeant à cette règle.

Vous vouliez du rp je l'ai suivi ;)
ils sont ou les rps, je ne les ai pas lu.
il y a une différence entre ingame et fogé grand, déclarations de guerre, rasages intempestifs pour classement espace, et alliance anti-corporation...
hop hop au Sénat monsieur le diplomate qui est venu dire qu'il était le seul à pouvoir RP, :lol:

connaissant les autres oiseaux, je pense que tu n'arriveras jamais à rps comme eux, mais cela ne doit pas t'interdire de le faire puisque tu cries au RPs.
je n'ai aucune critique quand au gameplay et l'activité de ton alliance pour ma part, j'ai juste l'intention de te dire que pour animer le jeu, il faut rps avec, c'est le fonctionnement de c2g depuis toujours.

et la charte, j'espère bien qu'il fallait l'étoffer, du temps de yu ou koss, tu ne serais jamais passer alliance avec cette misérable charte du début, mais je conçois que les temps ont changé.

je me réjouis de vous voir au Sénat prochainement pour venir officiellement annoncer votre appartenance aux anarchistes et votre envie encore une fois de vous confrontez à la corporation, cela dit c'est du réchauffé léviathanique.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Lanthia »

AshtarShetan a écrit : 17 sept. 2019, 11:58 et la charte, j'espère bien qu'il fallait l'étoffer, du temps de yu ou koss, tu ne serais jamais passer alliance avec cette misérable charte du début, mais je conçois que les temps ont changé.
C'est comme ça qu'on motive les joueurs à RP ?! :o Effectivement, les temps ont changé... Tant qu'on y est à donner des conseils niveau RP, pourquoi Havelock Vétérini n'en fait pas un aussi à propos des rasages, ça changerai des 25 derniers messages qu'il a écrit... Parce que malgré tout Réian il RP un minimum même si c'est une fois tous les 6 mois !
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

ils sont ou les rps, je ne les ai pas lu.
il y a une différence entre ingame et fogé grand, déclarations de guerre, rasages intempestifs pour classement espace, et alliance anti-corporation...
hop hop au Sénat monsieur le diplomate qui est venu dire qu'il était le seul à pouvoir RP, :lol:
Rp veux dire role play, on peut répondre à quelqu'un sur le jeu de façon rp sans avoir à passer sur le forum, rp ne veux pas dire écrire un roman inutile sur le forum pour s'inventer une vie et croire qu'on est important, je laisse sa à ceux que sa intéresse ;)

Et ou d'après toi j'aurais pu dire une connerie du genre que je suis le seul à pouvoir rp? Je dirais plutôt l'inverse lol, j'encourage même les joueurs à rp sur le jeu pour jouer avec la diplomatie ;)
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

je vais rectifier le truc parce que tu n'as pas l'air d'voir capté le truc depuis le début.
C2G est avant tout un jeu roleplay qui se passe sur le forum, c'est l'histoire des chroniques et depuis son ouverture, le ingame vient après, tu le fais ou tu le fais pas, libre à toi, votre charte allongée présente vos personnages et votre façon de jouer certes mais les actions doivent être en adéquation avec vos personnages rps qui viennent faire vivre le forum donc le jeu.

soit tu dis rp et je viens les lire soit tu dis roleplay et je comprendrais la différence, si on demande de venir mettre l'histoire et la charte sur le forum et c'est obligatoire ainsi que la présentation roleplay de vos personnages c'est pas pour rien.

tu peux écrire des rps selon tes envies sur le forum ou tu peux rps par rapport à ce que tu fais ingame, mais pas jouer ingame et ne pas venir rps sur le forum, si tu dis que tes actions ingame sont le prolongement rps, je dois pouvoir le lire sur le forum ce qui est pas le cas.

tu as toujours jouer sur le jeu sans jamais venir rps vraiment selon tes dires et passer du temps à hrp, tu ne joues donc pas.
je le répète, c2g est un jeu rp et tes actions ingame doivent être en corrélation avec tes rps sur le fogé ou le contraire tous en sachant que tu peux rps dans les divers selon ton bon plaisir pour agrémenter le forum, bravo pour ton action ingame, dommage pour ton inaction rps sur le fogé.
rien n'empêche à un autre membre de venir le faire, si cela se passe de cette façon nous ferons de même, d'ailleurs je te signale que je suis le seul à poiroter au Sénat en attendant que l'Archimage veuille bien bouger ses fesses et qu'il annonce enfin ce qui devrait 'etre fait depuis longtemps pour que chacun puisse suivre.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Lanthia »

AshtarShetan a écrit : 17 sept. 2019, 13:10 [...]je te signale que je suis le seul à poiroter au Sénat[...]
Ça va faire plaisir à Dros et à Thanos qui doivent tout autant poiroter que toi...

Sinon si on reprends l'aide officiel du jeu par rapport aux alliances il est indiqué :
Quand une Faction atteint le nombre de dix membres, et que ses dix membres non gelés les plus puissants possèdent au total au moins 3000 usines, elle a la possibilité de devenir une Alliance. Pour cela, il vous faudra rédiger une charte et une histoire, et être actif dans le forum. Devenir une Alliance vous permet de recruter autant que vous le voulez, de posséder un marché et une messagerie d'alliance, de nommer plusieurs membres dans chaque ministère, etc...
Mais rien n'est écrit en rapport avec l'activité RP nécessaire que tu répètes sans arrêt (il a posté 5 combat hier il me semble, donc niveau activité sur le forum ça va). Maintenant depuis que ce texte a été écrit C2G a beaucoup changé notamment depuis peu avec les 5 états par joueurs. Désormais, le temps de gérer 5 états et plus conséquent et, comme tu l'as dit auparavant, les anciens joueurs ayant vieilli (Réian étant un ancien joueur) aujourd'hui il n'a pas forcément le temps à consacrer niveau RPs. (en plus il te dit depuis le début qu'il aime pas ça...)

Il n'est pas obligatoire de venir RP sur C2G ou de se forcer !
[...]

J'ai déjà dit pas mal de choses, je pourrais en rajouter énormément, développer à loisir, mais je vais terminer avec la seule règle UNIVERSELLE du RP, la règle que vous devez à tout prix respecter, mais aussi la règle qui contribue énormément à la qualité de votre RP.

Cette règle, c'est de s'amuser en écrivant, c'est de garder l'écriture comme distraction, comme amusement !
Ne vous forcez pas !
A par écrire une histoire lors de la création d'une alliance je n'ai vu nul part que c'était obligatoire de RP !!! (ou alors qu'on me montre une page officielle prouvant que j'ai tort) . Chacun joue comme il le souhaite tant que les règles sont respectées et je suis certain que Réian les respectes donc tout va bien.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

par Dros Delnoch » 20 août 2019, 18:07

Tu peux créer une faction avec 5 états. En faction le nombre maximum d’états est 10. Il faut 3 000 Usines pour passer de Faction à Alliance.

Une fois Alliance si tu as moins de 3 000 Usines tu repasses Faction et tu perds ta banque interne et les états après le numéro 10 sur la liste d’Alliance sont expulsés.

Il faut une histoire-qui soit un minimum explicative.
Et une charte oū tu présentes tes différents ministres.

Présenter ton histoire et charte dans le Cercle des Alliances et que -au moins- les chefs et le ministre de la Diplomatie participent aux Rps à la Corporation.
ceci a été rédigé dernièrement pour le nouvel univers, il faut se renseigner avant de venir ouin ouin sans arrêt c'est fatiguant à la longue.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Lanthia »

Et ça change quoi à ce que j'ai dit ? Rien et tu sais pourquoi ? Parce que je me suis renseigné justement...
AshtarShetan a écrit : 17 sept. 2019, 14:47 ceci a été rédigé dernièrement pour le nouvel univers, il faut se renseigner avant de venir ouin ouin sans arrêt c'est fatiguant à la longue.
C'est l'hôpital qui se fout le la charité... Ça m'étonne pas venant de toi...
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

tu es qui toi pour te permettre de me juger ?
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Lanthia »

Et tu es qui toi pour te permettre de juger tout le monde ?
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

Le nouveau shérif, je juge et je condamne... :lol:
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre