Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

1 alliance et 2 factions alliés c'est 2 joueurs d'après toi? xD

Si on ne souhaite être que 2, 3 max c'est uniquement pour le jeu, pour pas l'écraser. Imagine si on recrute 4-5 état la et qu'on ne change rien. La tu auras des raisons de te plaindre ;)

Et si tu t'en fou, à un moment, pourrais-tu arrêter de parler au nom des nouveaux? J'aimerais bien leurs parler directement plutôt qu'à toi, ce serait plus instructif pour eux comme pour le jeu ;)
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

Avec un tricheur dans vos rangs c'est sur que sa été facile de monté vos flottes et si on faisait un reset ?

Quant à tes logs dox, ne te pose pas de question pourquoi beaucoup te juge comme un tricheur vu ton passé douteux ;)
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Nous n'avons pas bénéficié des triches de nuxia et dox n'est pas revenu sur le jeu je ne vois donc pas qu'es-ce qu'il fait dans cette discut ^^ Tu penses que je cogé avec dox?
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

je pense surtout que vous avez su profité avec Nuxia et je ne suis pas le seul dans ce cas là
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Apocalypto »

Reian, je pense que ce message m'était adressé :)

Dox ne joue plus, et il n'est pas présent sur cet univers et encore moins chez nous. Blacky a suggéré ça et nous n'avons pas rebondi afin de semer le doute et de vous effrayer ^^D ça a marché apparemmment..
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Et pourtant non, dros qui est avec vous doit pouvoir le confirmer non?

Pourquoi tu penses qu'on en a profité? Je ne pille quasi jamais et j'ai une flotte normal, on a tous évolué en même temps au départ, les plus actifs on eu un peu d'avance, je suis partie sur une compo envout au départ pour monter rapidement en traquant des flottes, tout les rapports sont sur le forum je vois pas ce qui peut vous pousser à croire qu'on a profité des triches de nuxia... 5 états ça va très vite si on sait les utiliser!
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

Oui oui, blablabla.

Sur l'univers précédent on avait 1 seul état, et un joueur pillait beaucoup, sa n'a pas plu à l'administration et il a été ban... on sait le laxisme dont fait preuve l'administration à l'égard de certains ici.

On a bien compris que c'était le dernier univers de C2g, autant qu'il finisse vite car vu le fair play que tu as à l'égard des autres, il est évident que les gens vont resté. Surtout quand tu dis que ne bloques pas le développement et que ce n'est pas ton genre ;)
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Exactement, au moins j'aurais tout fais pour faire vivre le jeu et que les gens s'amuse ;)
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Apocalypto »

Sur l'univers précédent on avait 1 seul état, et un joueur pillait beaucoup, sa n'a pas plu à l'administration et il a été ban... on sait le laxisme dont fait preuve l'administration à l'égard de certains ici.
Reian (Callista) ne pille pas. Tu insinues donc qu'il faut me ban parce que je pille ? Et que si "l'administration faisait son travail, je serai déja ban" ? Une perception du jeu bien étrange pour un wargame ^^
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

Apocalypto a écrit : 23 sept. 2019, 22:21
Sur l'univers précédent on avait 1 seul état, et un joueur pillait beaucoup, sa n'a pas plu à l'administration et il a été ban... on sait le laxisme dont fait preuve l'administration à l'égard de certains ici.
Reian (Callista) ne pille pas. Tu insinues donc qu'il faut me ban parce que je pille ? Et que si "l'administration faisait son travail, je serai déja ban" ? Une perception du jeu bien étrange pour un wargame ^^
En fait, je vais pas me fatiguer à expliquer mon propos, si tu ne comprends pas réfléchis.
Répondre