les Rise of United Piracy

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

les Rise of United Piracy

Message par Apocalypto »

Rise of United Piracy est un empire puissant venant d'une autre dimension (Empire Universe 2), issu de la fusion de deux empires:
"Rebel Army Of Polaris"(RAP), le plus jeune empire du serveur et l'un des plus actifs !
Et de "United Piracy" (UP), l'un des plus vieux empires de Polaris(Empire Universe 2) encore en activité qui a su dominer les bonnes et moins bonnes situations et qui en est ressorti grandis à chaque fois.

Nous ravagerons quiconque sera en travers de notre chemin. Nous sommes toujours en plein développement, chaque jour de valeureux guerriers nous rejoignent, favorisant le développement des couleurs RUP à travers la galaxie.
Nous ne tolérerons aucun manque de respect envers l'empire ou les membres RUP sans en payer le prix le plus élevé ...l'Anéantissement !!!!!

== Recrutement ==

Ouvert ;)
Un peu léger quand même le RP d'histoire d'alliance pour passer alliance, non? ;)
Rien à dire sur la charte en revanche, vous l'avez mieux faite que nous au 1er coup :lol:
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: les Rise of United Piracy

Message par AshtarShetan »

ben ils arrivent alors laisse les arriver.
tu es venu dire, qu'il avait rien fait maintenant que c'est fait tu viens dire que c'est léger et c'est moi qui gueule après.

je me souviens d'une charte chez vous aussi un peu légère que tu as du étoffer alors que calista disait être le seul a pouvoir le faire sur le fogé... :lol:
je dis bienvenue au nouveaux venus d'empire univers et merci d'avoir répondu à l'appel et d'avoir jouer le jeu de monter une alliance.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: les Rise of United Piracy

Message par Apocalypto »

Justement ! Tu prônais le jeu et l'activité forum, j'essaie pour une fois d'aller dans ton sens. ;)

Effectivement, il y a maintenant un post sur le forum et une charte bien écrite. En revanche, les critiques que nous avons essuyé sur la charte se retrouvent également dans l'histoire de cette alliance. Je me permets donc de le mettre en lumière pour améliorer justement le côté RP du jeu... :roll: N'est-ce pas ce que tu souhaites ?

Bienvenu à vous, bon apprentissage et si vous souhaitez de vrais conseils, n'écoutez pas Blacky ^^D
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: les Rise of United Piracy

Message par Apocalypto »

Je me permets de revenir sur ce sujet.....A quand une vraie histoire d'alliance ??

merci :)
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: les Rise of United Piracy

Message par Dieu »

C2G serait il devenu si bancale qu'un simple message de 7 lignes, suffit a faire devenir une alliance ? :o et en plus HRP....

SI c'est le cas... j'vais finir par up mes 5 etats et monter une alliance en solo et mettre en histoire : "On s'en fou on est des anarchistes na! FUCK LA CORPORATION, VIVE L'ANARCHIE A MORT LE SYSTÈME DES GRANDS MAITRES"


DU ROLE PLAY BORDEL DU ROLE PLAY


je ne parlerais pas non plus du HRP flagrant " discord, TS, parler du gel... non c'est rp biensûr... c'était pas compliqué de meubler en parlant de système de communication avancé, de non présence lors de réunion de l'alliance, ou parler de vacances sous le régime de la Corporation...




MET DES PAILLETTES DANS MES YEUX KEVINS
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: les Rise of United Piracy

Message par Dros Delnoch »

Je validerai
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: les Rise of United Piracy

Message par Lanthia »

Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: les Rise of United Piracy

Message par Apocalypto »

Je me permets de relance ce sujet...

A quand une vraie histoire pour cette alliance? Cette alliance est resté alliance beaucoup trop longtemps pour une faction sans vrai histoire...Dros en tant que membre/chef d'alliance et administrateur, pourrais-tu stp inciter ces jeunes joueurs d'empire universe vers la rédaction d'un RP pour l'histoire de l'alliance?

Merci :)
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: les Rise of United Piracy

Message par flamme »

Apocalypto a écrit : 20 oct. 2019, 18:05 Je me permets de relance ce sujet...

A quand une vraie histoire pour cette alliance?
Il a raison et je crois qu'il ne va pas lâcher le morceau :twisted: :twisted:
Donc il faut le faire.

Image

Je serai plus critique que lui : Je n'aime pas du tout la charte car elle n'est pas rp. Elle contient des choses comme par exemple l'engagement à respecter le règlement du jeu (stoppppppppppp ne criez pas, je ne dis pas que c'est mal je dis juste que ce n'est pas rp), le ts, le discord etc ...
Je pense qu'elle gagnerait à être reformulée.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: les Rise of United Piracy

Message par Gin U »

En effet il serait bon de revoir l'histoire d'alliance comme demandé depuis plus d'un mois, je pense que les "nouveaux" ont depuis trouvé leurs marques, et il ne faudrait pas tous leur passer sous prétexte qu'ils soient nouveaux.

On a su reprocher des choses sur les black powder lors de la rédaction de leur histoire, en tant que Grand Conseiller on ne peut utiliser deux poids de mesures.

J'invite donc le Grand Conseiller Ashtar à se rapprocher de ces "nouveau d'empire univers" et de leur expliquer se qu'il serait bon de faire, ou que ces "nouveaux" viennent quérir les bases du Rp sur le forum auprès des autres joueurs, afin d'éviter d'éventuels injustice au sein des Cinqs
Répondre