[Q. Commerçant] Vente de Mana

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Thaxll´ssillyia

[Q. Commerçant] Vente de Mana

Message par Thaxll´ssillyia »

Nyzidramany iit, aller lèves toi, tu sais ce que tu dois faire aujourd'hui.

Mmmmh ... il est encore tôt, j'ai encore le temps (bâillements)

NYZI !!!

Hein ?! Quoi, on nous attaque ?

Hum... te rappelles-tu de ta tâche d'aujourd'hui ?

bien sûr, je dois aller boire un verre avec Naérine, comment veux-tu que j'oublie ça ? Aujourd'hui je vais conclure. D'ailleurs, je ferai mieux de me préparer dès maintenant, si tu pouvais me laisser.

héhé... hé... oui... tu n'as rien d'autre à faire ? Tu te fous de moi peut-être ?! Rhalala, c'est pas vrai, tu as vraiment un don pour énerver les autres. Tu devais aller à la Corporation, cela te dit quelque chose ?

La Corporation ? Qu'est-ce que c'est déjà ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part... ah oui ! c'est... ah, non, j'avais confondu avec autre chose.

...

Aaaaaaah ouiiiiii, La Corporation ! Attends, tu veux dire que je vais rater mon rancard ? Bon bon, j'y vais, pourtant j'allais conclure. Le simple fait de croiser le regard de son interlocuteur suffit à le convaincre.

C'est ainsi que Nyzidramany iit visita pour la première fois la Corporation galactique. Enfin, il avait un but bien précis qui était autre que visité, d'ailleurs, il se dirigea plutôt vers le quartier commerçant. Après avoir erré pendant plus de deux heures, il arriva enfin à destination. Cependant, un détail le choqua plus qu'autre chose, Galactica était réputée pour être riche, et les premières choses qu'il vit dans ce quartier laissaient penser le contraire. En effet, nombre de mendiants faisaient la manche ou bâfraient le peu de pitances qui pouvait joncher le sol sale et poussiéreux. Enfin, notre protagoniste passa sans laisser la moindre impression d'observer quiconque, de toute manière il était recouvert par une épaisse toge avec capuche, son visage fut par conséquent plongé dans la plus profonde obscurité, il était donc impossible de croiser son regard.
Ne trouvant nul autre endroit pour faire-part de ses intentions commerciales, il monta sur un banc au milieu de la grande place, qui plia légèrement sous son poids, puis s'exclama ainsi :

Euh... j'ai une annonce à faire...Voyant que personne ne l'écoutait, il reprit : J'ai une annonce à faire. Dit-il en criant le plus fort possible.

Une fois attirée l'attention des personnes autour de lui, il agrippa sa toge, et d'un coup violent la lança en l'air, qui alla s'écraser par terre dans un halo de poussière. Il resta plusieurs secondes le bras tendu, perdu dans ses pensées : Ouais... ça, c'est classe comme entrée, continue comme ça mon gars

Son manteau enfin à terre, apparut alors un personnage comme on en voit peu. En effet, il portait une énorme armure de la tête aux pieds. Elle était magnifique, entièrement blanche au reflets nacres et dorés, seul un dragon de couleur noir faisait opposition au reste de son accoutrement, il était gravé au coeur même de la cuirasse et possédait de grands yeux rouges. On pouvait voir également une cape, toute aussi blanche, mais des dessins de la couleur de l'or étaient visibles sur toutes ses extrémités, elle était accrochée à ses épaulettes. Bien que cachée par cette dernière, on pouvait voir une épée seigneuriale fixée à sa ceinture. Une tête de dragon faisait guise de pommeau. Enfin, deux cornes ornaient son heaume, qui représentait une fois de plus cette fabuleuse créature.

J'imagine que peu d'entre vous me connaissent, je serais même surpris qu'il y en ai. Laissez-moi me présenter dans ce cas. Je me nomme Nyzidramany iit, seigneur du Thaxll'Ssillyia.
Je suis venu en ces lieux pour annoncer que dorénavant, notre Etat vendra de la pierre de mana. Pour ceux que ça intéresse, veuillez nous contacter, nous discuterons des prix au moment venu. Néanmoins, je tiens à préciser pour les petits malins, et je sais qu'il y en a, que nos stocks sont très fortement protégés par de puissants sortilèges, cela ne servirait donc a rien de croire que vous pourrez venir chercher nos trésors gratuits...

Le banc lâcha sous son poids, le chevalier, qui ne s'y attendait absolument pas, tomba violemment par terre. Son armure encaissa entièrement le choc, mais la honte rongea cet homme. « Ah nan, je fais une entrée super classe pour finir comme ça... la vie est injuste. »
Essayant de se rattraper, il se releva en double pirouette arrière, mais cela n'enleva pas les sourires aux lèvres. Ainsi, le chevalier s'en alla, honteux et plein de poussière.
Dernière modification par Kossnei le 01 mai 2010, 14:14, modifié 3 fois.
Raison : des corrections orthographiques
Répondre