Animation du jeu

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Animation du jeu

Message par Lëh Ortal »

Je vais t'éviter la peine de rechercher par toi même, voici le classement de Noel 2015.
Avatar de l’utilisateurDros Delnoch
Administrateur
Re: News
Rapporter le message
Message 07 janv. 2016, 18:15

Bonjour à tous !

La quête de Noël est maintenant terminée, les Pères Noël survivants ont été retirés de vos flottes.

Avant toute chose, une petite pensée pour les nombreux Pères Noël massacrés durant les derniers jours :(

Je vous remercie pour votre participation à cette quête. Les meilleurs distributeurs de cadeaux sont les suivants :

1 Empire Platin 831 Desertica Columna Creationis 142
2 Thorgrad 813 Desertica Columna Creationis 140
3 Nastril 769 Desertica Columna Creationis 143
4 Saharid 349 Desertica Columna Creationis 143
5 Bellara 173 Desertica Columna Creationis 112
6 Winterfell 165 Galactica Guerriers De Varuna 143
7 Vanalthein 159 Galactica 143
8 Molky 147 Galactica Guerriers De Varuna 143
9 Bellona Ardens 114 Volcano Columna Creationis 140
10 Arvoriad 105 Volcano 143
11 Linterstice 69 Desertica Columna Creationis 135
12 Adramelech 67 Volcano Guerriers De Varuna 143
13 Yokai 62 Vertana Galactic Corporate 141
14 Zardoz 53 Desertica Columna Creationis 123
15 Ced Corp 41 Volcano Guerriers De Varuna 143
16 Rusty 37 Desertica Columna Creationis 69
17 Una Storia 33 Galactica Guerriers De Varuna 143
18 Kiaranah 18 Vertana 143
19 Malious 16 Vertana Galactic Corporate 128
20 Darragh 15 Desertica 117
21 Moros 11 Desertica Columna Creationis 142
22 Kéther Sephiroth 11 Galactica Galactic Corporate 137
23 Valyria 8 Volcano 136
24 Basquo 8 Aquablue Guerriers De Varuna 140
25 Soukhoy 7 Desertica Columna Creationis 139
26 Berusumeji 4 Galactica 96
27 Séjourna 4 Galactica Galactic Corporate 143
28 Antioche 4 Aquablue Columna Creationis 143
29 Saint Empire D Ystris 3 Aquablue 27
30 Travlia 3 Vertana Columna Creationis 117
31 La Ligne Verte 3 Galactica Galactic Corporate 143
32 Shinsekai Yori 2 Galactica Guerriers De Varuna 141
33 Wack 1 Desertica 7
34 Chabyne 1 Volcano Galactic Corporate 71
35 Vaalor 1 Vertana 139

L'équipe d'administration des Chroniques de Galactica vous souhaite une très bonne année !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Haut
Quand à celui que tu as cité il me semblait assez similaire au suivant qui date de noël 2013.
Dros Delnoch a écrit : 09 janv. 2014, 18:27
Résultats de l’évent de Noel.

Kafelor reçoit 15 000 000 de Crédits pour la première place.
Alteran reçoit 10 000 000 de Crédits pour la seconde place.
Midkemia reçoit 9 000 000 de Crédits pour la troisième place.
Lanthia reçoit 8 000 000 de Crédits pour la quatrième place.
Yorinia reçoit 7 000 000 de Crédits pour la cinquième place.
Orion reçoit 6 000 000 de Crédits pour la sixième place.
Réian reçoit 5 000 000 de Crédits pour la septième place.
Delamarre reçoit 4 000 000 de Crédits pour la huitième place.
Dark-angel reçoit 3 000 000 de Crédits pour la neuvième place.
Emerald recoit 3 000 000 de Crédits pour la dixième place.

Enfin de la 11e place à la 45e, un lot de 500 000 Crédits est offert comme cadeau de Noel aux participants.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Animation du jeu

Message par AshtarShetan »

juste pour info, on s'en fiche.

Aurel demande juste des infos, je lui transmet vu ma position au sein du jeu, il ne s'agit de faire une concours de savoir qui aura le meilleur classement.
qu'il soit de 2013, 2014, 2016, 2018, c'est juste un ordre de chiffre qu'il versera selon son envie et rien d'autre.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Animation du jeu

Message par Aurel »

Ok, j'ai fait les récompenses du concours de noël vu que c'était le plus urgent. Pour le reste, je verrai ça la semaine prochaine !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Animation du jeu

Message par Lëh Ortal »

Aurel a écrit : 22 janv. 2020, 09:25 Je ne suis pas contre l'idée de coder quelque chose, tant que vous me laissez assez de temps pour préparer ça, et qu'on est d'accord sur ce qu'on veut. Pareil, si vous trouvez des bugs ou si vous avez des simples améliorations que je pourrais mettre en place, n'hésitez pas à poster.
Étant donné que Dros n'a semble-t-il pas trop le temps pour ça, juste pour avoir un ordre d'idée, coder quelque chose pour que les blocus de la corpo sur les ruines changent d'état à intervalle aléatoire, c'est plutôt "possible si on est patient", ou juste "oublis c'est trop de travail/temps" ?

Parce que je trouve l'idée vraiment sympa, mais là étant donné que les blocus ne changent pas d'états, c'est juste 6 greniers de plus 100% safe ou presque que tout le monde connaît. Du coup l'animation perd, je trouve, la majorité de son intérêt.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Animation du jeu

Message par AshtarShetan »

les blocus changent d'états et c'est aléatoires, même si cela n'est pas systématique, les ruines fournissent des ressources si on les pille.

on va dire que pour le moment elles rapportent à 2 joueurs en particuliers.
il était censé y avoir plus de mouvements dans les blocus sauf que je suis seul à le faire aujourd'hui et mes connexions dessus sont régulières, pour éviter qu'elles ne se gèlent au bout de 4 jours d'inactivité et qu'elles produisent sans interruptions, c'est déjà pas mal.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Animation du jeu

Message par Lëh Ortal »

AshtarShetan a écrit : 25 janv. 2020, 07:42 il était censé y avoir plus de mouvements dans les blocus sauf que je suis seul à le faire aujourd'hui et mes connexions dessus sont régulières, pour éviter qu'elles ne se gèlent au bout de 4 jours d'inactivité et qu'elles produisent sans interruptions, c'est déjà pas mal.
C'est justement parce qu'à l'heure actuelle les blocus ne bougent pour ainsi dire "jamais" que je demande si c'est faisable ou non. Et j'ignorais que quelqu'un devait se connecter sur la corpo pour l'empêcher de se geler, y a t il un moyen de contourner ça ?

Edit : Petite précision au vu de la réaction si dessous, il ne s'agit pas d'une plainte contre le manque d'activité de qui que ce soit. Je me demandais simplement s'il serait difficile de faire en sorte que l'on ai pas à se reposer qui que ce soit pour s'assurer de la continuité de cet "event".
Prenant en compte le fait que chacun a des activités irl, il est normal que ce projet ne soit pas optimum si les flottes de la corpo doivent être bougées manuellement.
Dernière modification par Lëh Ortal le 26 janv. 2020, 02:50, modifié 1 fois.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Animation du jeu

Message par AshtarShetan »

mon souci c'est qu'il y a un bug sur les flottes, je peux plus aller sur la page des flottes pour les bouger, ce n'est pas de ma faute, les mouvements sont bloqués.

sinon elles bougeraient comme avant, cela n'est pas de mon ressort je peux toujours accéder au compte mais plus sur la page de la flotte.

Image
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Animation du jeu

Message par Gin U »

je tiens a vous préciser que je participe également à la gestion des flottes, pas aussi souvent que je le voudrai je vous l'accorde, si vous regardez les historiques vous verrez que vous n'etes pas seul, et jamais vous le ne le serez camarade Ashtar.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Animation du jeu

Message par Aurel »

Ce problème en particulier est maintenant réparé.

Et oui c'est possible de rendre ça automatique. Qu'est-ce que ces flottes doivent faire exactement ? Se déplacer vers un état au hasard et se mettre en blocus ? Ou juste sur certains états en particulier ? Qu'est-ce que cette flotte doit faire s'il y a déjà quelqu'un en blocus ?
Tous les combien la flotte devrait bouger ?
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Animation du jeu

Message par Lëh Ortal »

Aurel a écrit : 27 janv. 2020, 21:35 Ce problème en particulier est maintenant réparé.

Et oui c'est possible de rendre ça automatique. Qu'est-ce que ces flottes doivent faire exactement ? Se déplacer vers un état au hasard et se mettre en blocus ? Ou juste sur certains états en particulier ? Qu'est-ce que cette flotte doit faire s'il y a déjà quelqu'un en blocus ?
Tous les combien la flotte devrait bouger ?
À l'heure actuelle, les flottes de la corporation se déplacent à intervalles aléatoires entre les différentes ruines uniquement et se mettent en blocus pour les "protéger" d'éventuels pillages.
9 flottes = 6 ruines non protégée, le but étant de les chercher pour les piller.
Il me semble donc logique qu'elles tapent au moins toute flotte en blocus devant les ruines.
Pour ce qui est de l'intervalle entre chaque déplacement, je dirai qu'elle devrait se déplacer au maximum toutes les 12h mais je suis loin d'être le mieux placé pour en parler. De même, merci de me corriger en cas d'erreur de ma part ou d'oubli.
Répondre