Réunion secrète en Sous-Sol

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Réunion secrète en Sous-Sol

Message par AshtarShetan »

HRP : J'ai retrouvé dans les archives de l'ancien forum C2G un descriptif des sous-sol écrit pas mon pote Artha.....

06/01/07 | 36 Aquan 3725

Le siège de la corporation Galactique.
On le connaît tous, ses grandes salles, ses longs dédales de couloirs aux portes innombrables. Ce bâtiment qui abrite en son saint les Garants de la Liberté, et ses adeptes.
On connaît tous les tremblements du sol de ses débats mais on connait moins ce qu'’il y a en dessous….

En plein coeœur du siège, il est difficile de la trouver, cette petite trappe ridicule, qui donne accès à un escalier qui descend vers les profondeurs obscurs… et ce n’est pas peut dire.
A différent moment, dans la descente, on peut voir des portes sur son passage… et si on les ouvre, on trouve d’'autres couloirs inconnus, d'autres salles de toutes sortes et des cryptes inconnues.

L'’on raconte qu'’au fond de ce puit, il y aurait même une immense cathédrale, qui ferait, par son aspect grandiose, pâlir le siège de la Corporation, ridicule a coté.
De nombreuses légendes parlent de ces lieux, plus où moins maudits, de par les disparitions qui y on été perpétré.

Ici, le Grand Conseil ne descend que rarement, et ceux qui trouve le point d’accès jusqu'’aux sous-sols du siège n'’en ressortent pas toujours indemne. Point de chute de toutes confessions intimes, les sous-sols sont probablement l’'un des lieux les plus énigmatique de toute la Corporation Galactique.


Dans les sous-sol du Sénat, loin de tout regards et chuchotements, un groupe de personnes en uniforme étaient réunis autour d'une grande table ronde.
Pour des dirigeants aguerris et habitués du Sénat, ils auraient pu reconnaitre les personnes présentes mais pour les autres, ils ne seraient que de simple inconnu.
Pourquoi temps de mystères et de précautions ?

Pourquoi une réunion tenue secrète dans les entrailles du bâtiments sénatoriale de la Corporation Galactique ?

Si on faisait le calcul, ses membres actifs de Galactica et connus de bons nombres de seigneurs galactiens se dénombraient dans une seule main, à dire vrai, il en restait peu, doit on les nommer ou n'avons nous pas besoin en fin de compte puisque cette réunion ne rassemblait que les membres encore présent de notre Corporation, enfin ceux qui avaient été nommé par le passé et qui depuis la chute du Sénat et les meurtres de bon nombres de leur camarade lors de la destruction du Léviathan, seul l'anonymat d'un trou pouvaient les protéger.

Mais de quoi ?

cette question était en train de se débattre dans cette anti-chambre devenu siège d'une corporation déclinante et inefficace.

Voilà donc le but de cette réunion, retrouver un semblant d'éclat et défendre les intérêts et les lois écrites depuis la nuit des temps.

Faisant le bilan de ces rescapés...

Les Archimages, pas présents.
Les Grands Conseillers, seul le responsable du GC est présent, élu par l'Archimage Dros lors de la réouverture de la Corporation, les 2 autres, élus après leur dépôt de candidature dans la Coupe de Feu ne sont pas présents non-plus.
Défenseurs et garde Sénatoriale, n'est présent que le Général Shetanus, toujours dans l'Ombre de son mentor et fidèle Ami Ashtar.

Ils attendent tous deux la venue d'autres protecteurs de la Corporation, les dirigeants des factions qui aujourd'hui continuent à se battre contre les pirates et destructeurs de l'équilibre, ce mot qui a fait couler bien du sang depuis des centaines d'années sans réussir à l'imposer.

La question reste posée, l'attente sera-t-elle longue avant de voir venir ceux qui ont été avertis par messages cryptés?

l'Alliance va-elle vraiment voir le jour pour redorer le blason de cette Corporation moribonde ou alors continuera-t-elle à vivoter ?

Y aura-t-il encore assez de leaders prêts à se battre et défendre cette institution qui a fait la grandeur de Galactica par le passé ?

Les 2 compères s'affairaient sur les claviers de la cave transformée en QG de crise à envoyer des messages aux 4 coins de cette galaxie pour essayer de rassembler en ce lieu les derniers défenseurs de l'ordre et de la démocratie gangrenés par temps de dictature et de soumissions.
Ils venaient de relancer la machine, par la prise de pouvoir des ruines des Galactica et imposer leur fonctionnement, de créer une faction de défense des intérêts et de protection de la Corporation après de nombreuses intrusions, destructions et violations restées impunis par la plus haute autorité dirigeante.

Il est stipulé dans le CODEX le rôle des Archimages mais en ses temps troubles, ils se distinguent par leur invisibilité, pouvoir qu'il ont acquis lors de leur formation et qui à ce jour fonctionne à merveille, il fallait donc en leur absence et par choix de sécurité et de bons sens remettre de l'ordre dans ce foutu bordel.

Le message se devait d'être simple et explicite à la fois...

" Dirigeant, leader et protecteur des Chroniques de Galactica, en temps que membre, responsable du Grand Conseil et dernier représentant de la Corporation Galactique ainsi que le Général en chef des armées Corporatives vous invitons à un réunion discrète dans les sous-sol du Sénat afin de discuter de l'avenir de notre galaxie.
J'en appelle à votre bon sens moral, votre soif de justice et votre force militaire pour contrer et soumettre toutes les formes de dictature, de soumissions ou de violation des lois établies par la Corporation.
En cas de décision de rejoindre la défense de la Corporation, une alliance sera conclue avec le GC et vous deviendrez alors une entité protégé par la Corporation et ses flottes de défenses.
En contre-partie, vos armées devront en cas de choix de cibles par la Corporation et le GC apportez l'aide nécéssaire à la Corporation pour détruire ses cibles choisies."

La Corporation Galactique et le GC.

Une liste, posée sur la table annonçait les heureux élus qui selon nos 2 compères pourraient accepté cette alliance avec la Corporation mais elle était codée.

AbfeszwT
IdjsokjL
LgnekL
MdrteinaS
KdrleD
ArfjhtvnN
AngromseD
DrabkolbD
OmplymS
ZrkiaS
ZkesgjesyR

les 2 amis s'affairaient à tapoter sur leur clavier pour envoyer leur missive secrète en espérant avoir des réponses et réunir autour de cette table les quelques seigneurs encore actifs de cette galaxie et prêts à s'engager pour défendre les valeurs et la grandeur de la Corporation Galactique.
Dernière modification par AshtarShetan le 14 mai 2020, 08:23, modifié 4 fois.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Réunion secrète en Sous-Sol

Message par Gin U »

malgré le secret de ce rassemblement le Seigneur Gin U, du moins ce qu'il en reste, était là tapis dans l'ombre à observer.
il laissa son camarade parler, et regarda la réaction des divers Seigneurs présent.
une fois l'allocution du Grand Conseiller Ashtar terminé, il s'avança tout en enlevant les détritus collé à sa tenu.

d'un ton grave il s'adressa au Grand Conseiller Ashtar.


Conseiller Ashtar comment osez vous ?
Qui etes vous pour dire si je suis présent ou non?
les feu Archimages vous auraient ils fait don de l'omniscience ?
je ne pense pas avec tous le respect que je vous porte, donc cessez ces calomnies.

lors de la grande guerre j'ai sacrifié mon peuple, pour le bien de la corporation, une nation pacifique qui plus est, ce jour là ou étiez vous oh grand Ashtar le tous puissant ?
Bien sûre a cette époque on vous connaissez sous d'autre nom, mais le Gin U n'oublie pas.
jamais je ne suis venu me plaindre de votre absence, ces temps étaient difficiles pour tous, et vous aviez mieux à faire protéger votre peuple, votre épouse, vos enfants que sais je.

mais nous voila réuni à nouveau pour lutter contre les ennemies de la corporation, si la magie de Vertana m'a permis de revenir et de me guider à la coupe de feu ce n'est vraisemblablement pas pour rien, alors n'oubliez jamais camarade que le Gin U est et restera présent, même si vos yeux le considéreront absent.

le Seigneur s'éloigna et prit place sur un siege.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Réunion secrète en Sous-Sol

Message par AshtarShetan »

Ashtar fût surpris de l'intervention d'un seigneur caché dans l'ombre, il mis un certain temps à reconnaitre le Grand Conseiller Gin U qu'il n'avait pas vu depuis un moment.

Grand Conseiller Gin U, je vous croyais mort ou exilé dans la barrière extérieur, content de vous savoir parmi les vivants.
Veuillez m'excuser si je ne vous ai pas compter n'ayant pas eu de vos nouvelles, je suis heureux de vous savoir en bonne santé et présent pour cette réunion secrète, cela veux dire que nos missives ont été lue, avec le Général, on se posait justement la question si nous aurions une visite ou tous simplement une réponse.


Ashtar se dirigea vers son ami pour le saluer comme il se doit, et revint s'assoir sur son siège, pensif.
Le Général Shetanus se leva pour faire un signe de salut au Grand Conseiller avant de reprendre ses tâches administratives et militaires.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Réunion secrète en Sous-Sol

Message par AshtarShetan »

Le Grand Conseil étaient réunit dans les sous-sol du Sénat pour remercier comme il se devait les seigneurs ayant participé aux combats pour rétablir l'équilibre sur les terres pirates de l'Apocalypto, était présent pour la cérémonie, les seigneurs de l'Absolut, de l'Irthill, du Athelleen, de l'Amnésia et bien sur le Général Shetanus qui avait réduit en cendres les unités du Leader des Blacks Powder.

A peine la cérémonie terminée, le président du Grand Conseil Ashtar shetan prit congé de ces amis pour retourner à la surface et lancer un message important aux états de Galactica et aux derniers membres encore présents des Blacks Powder.

Il se dirigea à la salle du Grand Conseil ou l'attendait le seigneur du Gin U.
Il monta sur l'estrade et se mis en face de l'hologramme, la communication fut établie et il commença.

" Seigneurs, leaders de factions, peuple de Galactica je vous salue au nom de la Corporation Galactique et du Grand Conseil ici présent.
Cette nuit, le dernier pirate de cette univers est tombé, la Corporation Galactique avec l'aide de l'armée corporative et de ses alliés ont anéantis les forces impressionnantes de défenses de l'alliance pirate des Blacks Powder, infâmes personnages qui ne cessaient de terroriser et détruire bon nombre d'états pacifistes et commerciales de notre Galaxie.

L'heure est à la reconstruction, mais je lance un appel aux membres encore présents en son sein des Blacks Powder.

Seigneur du Celestas, du Xxenon et du Méga Zérionus, la Corporation Galactique a décidé en réunion extraordinaire, en accord avec les membres du grand Conseil et ses alliés de vous accorder un délai de 7 jours pour quitter cette alliance qui prône dans sa charte la désobéissance et le non-respect des lois galactiques en vigueur dans cette univers, passé ce délai de 7 jours, les armées corporatives, Commandée par le Général Shetanus et les alliés de notre institution déferleront sur vos terres, pour détruire vos bâtiments encore debout et anéantir vos flottes encore en action.

je vous demande d'être raisonnable et de prendre la bonne décision, nous ne laisserons plus de pirates essayer de prendre le contrôle de notre univers par profit, extermination ou hégémonie quelconque.

Le compte à rebours est lancé, il vous reste 7 jours pour quitter l'alliance pirate des Blacks Powder ou vous mourez."


la communication fut interrompue, Le président du Grand Conseil descendit de l'estrade pour rejoindre ses amis au sous-sol, suivi comme son ombre du Grand Conseiller Gin U qui n'avait rien manqué du cérémoniale.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Réunion secrète en Sous-Sol

Message par Gin U »

le Seigneur suivi son Camarade Grand Conseiller et lui ces quelques most:

Seigneur vous voila, avec les vôtres, à la tête d'un mouvement de révolte.
révolte qui, je vous l'accorde, sert la corporation mais qui n'en légitime pas les actes.

l'Apocalypto était il est vrai un grand Seigneur de guerre, comme d'autre avant lui.
était ce à la corporation de decider de son sort ou aux peuples de l'univers ?

il a instaurait son hégémonie de Black Powder envers la corporation, cela est un fait, pourtant tous ceux qui n'ont pas rejoints la cause Black Powder n'ont pas forcément rejoints la corporation.
votre cause est louable et c'est notre devoir de protéger l'équilibre, mais ne craignez vous pas que vos protégés d'aujourd'hui deviennent les tyrans de demain ?
ne devrions nous pas faire confiance aux peuples de l'univers et leur laisser le choix, et de se fait n'être que des observateurs et d'intervenir seulement quand les peuples sont a l'agonie? , car il me semble que bon nombre de seigneur n'en ont eu que faire de cette hégémonie alors qu'ils étaient les premiers concerné.

le Seigneur regarda le grand conseiller

je sais camarade, il y a trop longtemps que je n'ai pas côtoyés les peuples de cette univers, mais il ne faudrait pas que votre empathie vous fasse devenir un tyran tel nos détracteurs.
n'hésitez pas a venir quérir mon avis si vos émotion vous submerge, nos deux tempérament ne pourront que faire du bien à la corporation.

les deux compère continuèrent leur chemin vers les sous sols
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Réunion secrète en Sous-Sol

Message par AshtarShetan »

Dans les sous-sol, loin de l'agitation du Sénat le Grand Conseil au grand complet était réunit en cession extraordinaire pour discuter des derniers événements.
Le président et Grand Conseiller Ashtar Shetan pris à part un instant son ami Gin U pour lui répondre personnellement sur ces propos tenus un peu plus tôt dans la Salle du Grand Conseil.

Mon ami, la Corporation Galactique restera l'institution suprême ayant droit de vie ou de mort sur chaque état galactien, par l'absence des Archimages, c'est à nous de prendre ce genre de décisions, c'est un faite qui ne peut changer, l'Amiral X qui était encore sous peu l'autre leader de l'alliance pirate des Blacks Powder était une menace pour notre sécurité, certes avait-il peu bouger ses derniers temps mais il restait une menace pour notre équilibre.
Vous avez du oublier ses propos pour soutenir les actes du leader du Calista quand il venait se pavaner devant l'assemblée alors qu'il ne cessait de détruire tous ce qui lui passait sous la main.
Nous venons de libérer nos alliés ayant soutenu nos actions, ils ne sont aujourd'hui plus lié ni engagé envers la Corporation, ils sont libre de leur acte sans nous devoir des comptes, cela démontre que nous prenons à coeur la liberté de chacun et le droit de choix de tous.
En ce qui concerne, les membres des Blacks Powder, j'ai discuté directement avec certains qui ont compris le message lancé par la Corporation, certains ont quitté cette alliance pirate et ont compris pourquoi ils se devaient de la quitter pour leur sécurité, nous leur avons d'abord demander en leur laissant le choix, puis ils ont pris leur décision.
À ce jour le Seigneur du Launell et du Xxenon ont décidé après discussion de voler de leur propre aile, il reste encore le cas du Seigneur du Celestas qui n'a pour le moment pas réagit, mais au vue de notre discussion de ce matin, et je pense que vous êtes d'accord avec nos conclusions, il n'y aura pas de suite donnée à notre ultimatum et ils sont libre de rester ou de partir, l'alliance des Blacks Powder étant aujourd'hui morte par la disparition de leur leader, cela étant dit, cette alliance reste par le message de leur charte, menaçante pour la sécurité de notre univers et son équilibre et nous nous devons d'y faire attention, si par la suite ils devaient reprendre leur activité destructrice, nous devrons encore une fois réagir, alors la question reste en suspens, devons nous anticiper et faire en sorte de voir cette alliance disparaitre au détriment d'une faction ou devons nous simplement n'avoir qu'à attendre sagement que cela se reproduise, pour ma part, l'ultimatum que nous leur avons lancé est clair, et je pense qu'en grande partie, les membres l'ont compris, il n'y aura donc plus d'actions contre cette alliance à l'avenir si aucun acte répréhensible n'est commis de leur part.

Ashtar revient s'assoir à la table pour continuer les discussions, une certaine satisfaction d'avoir fait passer un message aux états de Galactica sur la possibilités de réagir et de rassembler bon nombre de partisans sous la bannière Corporative en cas de retour du chaos que cela fût ces derniers temps.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre