Vieilleries

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Vieilleries

Message par flamme »

J'étais sûre qu'il existait déjà un topic appelé "Vieilleries" sur ce Forum mais je ne l'ai pas trouvé donc s'il reste un modo vivant dans le secteur, n'hésitez pas à déplacer ce post dans la partie adéquate ;)

D'aucun pourrait penser que le sujet c'est moi mais non ... pas complètement ;)
Le sujet, c'est Nous !
J'ai déménagé il y a peu de temps ( et voilà qu'elle raconte encore sa vie celle là) et j'ai trouvé au fond d'un carton, un vieux classeur qui sentait toujours l'odeur des cigarettes que je fumais à l'époque et quand je l'ai ouvert, pas mal de souvenirs sont revenus et j'ai eu envie de vous les faire partager.

Il s'agit d'une petite pile de feuillets qui sont autant de screens du classement de C2G en date du 16 avril 2008 ( approximativement mes débuts sur le jeu)
Il y a 12 pages et le nombre de comptes ( notez que je dis le nombre de comptes et pas le nombre de joueurs car c’était une époque qui fleurait bon le multi de toutes sortes ) s’élève à 454 !
Tho, Alex du Vaalor, Alex du Nanettia, Warren, Laurent, l'irremplaçable duo de Platin, Pascal et Ju dans la catégorie Père et Fils, Carl notre caribou et quelques autres que je connais moins ou que je méprise trop pour les citer (il fallait bien que je place une petite méchanceté sinon c'est pas drôle :twisted: :twisted: :twisted: )
Si ça vous intéresse je posterai la suite :)

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Vieilleries

Message par absolut »

salut
séquence émotion !
Il est très surprenant de constater que quelques noms, parfois même oubliés, ravivent de tels souvenirs colorés d' une nostalgie certaine ; mais en même temps que de sensations les accompagnent !!
je me reconnais très bien dans le titre ( IG et IRL ) lol.
Donc le père et le fils vont très bien ( même si on s'en fout un peu ) ainsi que Ju du platin revu au mariage récent de mon fils.
Très bonne idée donc, tu peux poursuivre ta machine à émotions.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Vieilleries

Message par Gin U »

Flamme, encore et toujours...

votre lumière n'aura de cesse de nous éclairer, que se soit sur le passé, le présent ou bien le futur.
cela était une autre époque, pas si lointaine je l'accorde, mais une époque charnière pour bon nombre des joueurs.
malgré les multi, il y avait plus de joueur qu'aujourd'hui, 100inscrit ce qui fait 20joueur avec 5 planètes la triste vie de C2G

en espérant que tout ailles au mieux de votre coté.

au plaisir de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Vieilleries

Message par flamme »

Gin U tient toujours la barre du vaisseau c2giens dans les flots calmes d'une mer morte.
Le père et le fils, toutes voiles dehors sont là, on savait bien que pour faire venir le saint esprit ce serait plus compliqué :lol: :lol:
Donc voilà la suite du classement de cette belle journée du 16 avril de l'an 2008.

Vous y trouverez Bertand du Makhno qui a disparu pendant l'U2, Guillaume du Saturne qui n'est jamais très loin, Xavier du Hell, Robin de l'Anar pillier des CC, la mystérieuse Légion Noire, JP du Caprika et son langage fleuri ( et je vous parle même pas de son orthographe de merde :lol: :lol: ) Ced Corp, fidèle au poste et l'interstice qui était déjà à l’époque un petit creux entre deux corps solides ( ça fait sale quand je le dis comme ça non ? :? )

Dans la colonne de droite vous verrez des alliances et des factions que l'on cite encore avec nostalgie : La fédération de l'Amethyste, la Société de Tochli, les Templiers, les Cendres Célestes ( ma première alli <3 ) mais également la faction de l'imperemus galacte qui était, si mes souvenirs sont bons une faction de rolistes dans laquelle la marque de Kossnei était nette mais aussi la faction de la Division qui a mis le feu à la galaxie sous l'égide du Mikanésia engendrant ainsi une guerre qui donna l'épisode Rp le plus dense qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum :)


Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Vieilleries

Message par Gin U »

ai je besoin de tenir la barre...
en tous cas je suis toujours présent et je le resterai.

nostalgie d'une époque pas si lointaine mais qui est pourtant belle est bien révolu :(

il me tarde de voir la suite
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Vieilleries

Message par AshtarShetan »

coucou les amissss, bisous ma flammèche,

bon content de voir qu'une fois de plus on m'a oublié, vous pouvez voir que le myiard est la, dans le top 10 avec bien sur les améthystes et mes potos de toujours.
Jc notre méga de service qui est venu un moment nous rendre visite, content d'avoir eu de ses nouvelles, mais il y aussi JC du sans-peur, mon pote toulousain qui avait organisé des irl sur toulouse avec small, ced corp et bien d'autres.
quand on me dit xav du hell, guigui du saturne, jumi, mika, sertahi et persia bien sur toujours fidèle, Gin U et son phrasé bien à lui, Dros qui malheureusement a du choisir de sauver son boulot cette année, le Kaf, sacré olivier, mon pote alex du vaalor, laurent mon reunionnais du yeromes, cubi et sa fille de dijon, basquo et son fils empire dreck, Terre qui n'est autre que Allendil revenu nous terrorisez dernièrement avec ses missiles en pagaille,tewen un ancien, linter bien sur mon poto modo et mon dimzouille mon poto de chamonix, je ne peux bien sur pas citer tous le monde tellement j'ai de souvenirs parmi vous, il y a aussi les admins qui sont présent sur cette liste dans éa société du tochtli, mallartic entre autre qui n'est autre que Dieu, j'ai eu cette chance d'être parmi les grands au sein des templiers, de la fédération des améthystes, des sheptals dans mes débuts, et appris à jouer avec les meilleurs comme Le Don, Dox, Iwa, sans compter ses maudits oracles qui nous faisaient la misère.

tout une vie pour ma part depuis fin 2005, cela fait exactement 15 ans que je suis là, déjà et toujours autant de passion pour c2g malgré le peu d'activités évidents
je vous embrasse tous très forts et prenez soin de vous et de vos familles mes amis...

Blacky
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Léh Mahav
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2020, 00:45

Re: Vieilleries

Message par Léh Mahav »

Image

^^D
Répondre