Désolé, trop occupé a changer des couches
Quelques commentaires et questions sur ton mémo Dros (viewtopic.php?f=118&t=31024):
Ca parait un peu excessif, surtout que si tu n'es pas dans une alliance tu n'as qu'un seul Etat, je pense qu'on peut autoriser ca.Modifier la missive de Bienvenue en expliquant qu'il faut choisir une Alliance (sinon les Sentinelles vous blocus).
Il me faudra un peu plus de détails la dessus !- Les Ruines produisent des ressources aléatoirement. (Voir un système de production aléatoire et voir un système en cas de création de Ruines par Dros si les premières se font rasés ou s'il suffit juste de remettre quelques bats manuellement)
Sans doute le plus dur du lot, je vais jeter un coup d'oeil mais le probleme c'est que le reste du code a pas mal changé donc je ne peux probablement pas juste remettre le code qui avait été supprimé.-Voir si on peut remettre les groupes même si buguer si c'est pas trop grave
Pourquoi ? Pour les ruines ca me parait logique, mais pourquoi maintenir des Etats joueurs qui ne sont plus actifs ?- Enlever le gel-auto au bout de 4j.