parce que si c'est le cas et que tu as une famille comme la mienne, même si les enfants ont grandis, je reste souvent coincé, alors le fait de devoir 1 fois aller un soir et une fois recevoir chez toi est plus tranquille et moins stressant.
de toute facon avec 100k d'espace, beaucoup peuvent participer si ils ont une bonne parties des recherches, on est bien d'accord mais tu peux aussi y aller avec que de l'aeriens ou du terrestres, mais pas sur que tu puisses rivaliser, mais 100k c'est pas enorme, les tournois c'était 8k et une fois 20k si je me souviens bien mais beaucoup ont déclarer forfait parce que pas là au moment de tp.
cherchons un moyen de le faire plus tranquillement, moi aussi je n'ai pas besoin perso de récompenses, ni même de classement, c'est surtout de pouvoir essayer de trouver la bonne compos pour tous vous mette la patée...

si on athelleen et shet motive son copain khaled qui est au maroc, pourquoi pas, cela dit on a du lourd qui est arrivé, launell, méga zérionus et dernièrement Kel, le mikanésia nous a fait trps mal par le passé et je vous parle même pas de méga, a voir...