Larmes

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Larmes

Message par flamme »

viewtopic.php?t=31015

Bonjour tout le monde !

Je sais que vous êtes nombreux à être encore vivants même si votre personnalité c2gienne est assoupie à l'ombre du voile.
Je passe de temps en temps.
Quelques fois je dis un petit mot et bien souvent je ne dis rien mais j'aime lire des textes postés par-ci par-là :)
Aujourd'hui j'ai découvert un rp qui est posté dans divers, qui a déjà deux ans et qui s'appelle "larmes".
J'ignore si je connais le roliste car je suis bien placée pour savoir qu'il arrive de trouver amusant ou confortable de rester caché derrière une cape d'anonymat.
C'est bien écrit, c'est " propre" mais à mon sens c'est même mieux que ça et de ce fait, je trouve que ça méritait d'ouvrir les comm parce que c'est un peu triste que le travail du roliste ( surtout s'il est bon) se perde dans le silence.
Ce texte communique des sentiments, il fait passer une certaine angoisse. Les mots sont pesés, choisis et ils coulent comme un fleuve.
J'aurai eu envie de connaître la suite.
J'aurai aussi voulu savoir pourquoi il n'y avait pas eu de suite, si c'était un rp d'inspiration ou si c'était relié à un Etat "in game" .
Désolée pour la tardiveté du commentaire.

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre