Maladie, faim, pauvreté, tristesse d'une vie perdue dans le grand froid glacial Galactien. Ou sont-ils tous ?
Le temps ne s'arrête donc jamais. Pourquoi cette incertitude et ses doutes qui me traverse l'esprit au point de me demander ce que je suis venu faire dans autant de délabrement.
Une maison ou il ne reste que les murs, une prison à ciel ouvert ou il ne se passe rien. Je peux apercevoir les autres planètes au milieu de ce vide sidérale par l'encadrement mais il n'y a plus de fenêtre.
Des millions d'étoiles scintillent tel un diamant taillé mais le toit n'existe plus alors que je me trouve exactement au même emplacement qu'il y a plusieurs décan mais mon horizon a changé.
Ou sont passés ses magnifiques constructions, cette population écliptique riche en couleurs qui déambulaient dans ses couloirs, rien que du vide et de l'air polluée, pourtant il y a pas si longtemps des voix solennelles s'élevaient dans sa voute céleste et ce n'est que silence et cimetière.
Mais alors, je fais quoi ici au milieu de ce chaos, pourquoi une fois encore je suis revenu comme un zombie cherchant le sang et une nouvelle victime. Il y a personne pour le sustenter, personne à mordre pour le corrompre à sa cause.
Je suis là au milieu de nulle part et j'appelle, un cri de détresse dans le néant.
Hé ohhhhhhh, y a quelqu'un ?
![Image](https://zupimages.net/up/23/04/0yf9.jpeg)