Hello

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Taruze
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2011, 01:19

Re: Hello

Message par Taruze »

Allez, je tente !
Me revoilà...
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Hello

Message par flamme »

Houla ! Il y a du vétéran là :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Hello

Message par KieL »

Hey, c'est incroyable de retenter cette expérience après toutes ces années sans jouer, et que ce soit les 20 ans de C2G cette année.
On y va pour les 500 usines ^^D
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Hello

Message par Aurel »

Vous voulez qu'on remette tout a zero pour que tout le monde recommence en meme temps ?
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Hello

Message par KieL »

Hello Aurel,

Ce serait déplacé de répondre positivement à cette requête pour ma part, alors que je reviens après des années d'absence.

C'est au lancement du jeu plateau "Terraforming Mars" sur la plateforme Board Game Arena que je me suis dit que j'allais retenter l'expérience. Un jeu dans l'espace et je repense à C2G à chaque fois. Et là je joue plus à grand chose, j'ai voulu revenir sur les débuts.
Et on est revenu à deux ; avec l'ambition de se foutre sur la gue..e sur un classique, LE jeu RP en ligne qui nous avais occupé des soirées entières pendant des mois, à découvrir les forum xooit pour l'alliance, le bbcode, et toussa.

C'est le seul jeu Online grâce auquel j'ai rencontré en IRL un autre (excellent) joueur : Mikanésia. Le fait qu'on habitait à quelques arrêts de bus a peut-être aidé ;)

Pour la nostalgie version short : tout était parti d'un de mes premiers RP, je mets le lien je le relis avec presque le même plaisir que quand je l'avais écrit :
viewtopic.php?p=381

Pour la RAZ, il faudra l'avis des joueurs actifs. Je n'ai même pas 50 usines de drones.

Je n'ai pas retrouvé le VIP - temps de production dans la gestion, temps des flottes qui arrivaient vers nous je crois (?)
Y'a plus ça ? C'était même pas le prix d'une pinte (5€ de mémoire).


Edit : Si tu as les adresses mail des anciens joueurs (possiblement plus valides mais la mienne de 2008 l'était encore), peut-être faire une sorte de newsletter pour convier les joueurs à refaire une partie pour les 20 ans.
Comme ce n'est pas à but commercial, je pense que ça passe au niveau RGPD.
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

je pense qu'il faut poser la question aux joueurs actifs via un mp ingame parce que le forum pas sur qu'ils viennent lire.

je transmet à sans-peur mais j'aimerais l'avis de Dros surtout et savoir ce qu'il a comme idée en tête pour cette spécial 20 ans, moi mes 20 ans de c2g ce sera en 2025, oui 20 ans de jeu, incroyable...
mais je pense que pour sans-peur cela fait bien 20 ans je vais lui transmettre la demande voir si il a envie de rempiler, je pensais que pour cette dernière, on aurait déjà tous construit au départ histoire de se foutre sur la gueule très vite et pas attendre des plombes de voir une flotte bouger ?

mais on attend les infos de Dros.

pas de folie de vos corps en attendant.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Taruze
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2011, 01:19

Re: Hello

Message par Taruze »

Tout comme KieL, j'en suis à une 50aine d'usines. Je ne vais rien imposer...
Et ca ne me dérange pas d'être à la traîne, ma soif de destruction ne sera que plus grande.

KieL, l'Union des Peuples Libres est toujours là sur xooit ;-)
https://upl.xooit.com/
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Hello

Message par KieL »

Taruze a écrit : 30 mars 2024, 01:57 KieL, l'Union des Peuples Libres est toujours là sur xooit ;-)
https://upl.xooit.com/
WTF :lol:
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Hello

Message par KieL »

KieL a écrit : 30 mars 2024, 02:37
Taruze a écrit : 30 mars 2024, 01:57 KieL, l'Union des Peuples Libres est toujours là sur xooit ;-)
https://upl.xooit.com/
WTF :lol:
Edit : Ce forum... Qu'est ce qu'il était bien foutu. Trello n'a qu'à bien se tenir, ça rigole moyen là :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Hello

Message par Fusion »

Un dernier pour la route ;)
Répondre