La Croisée des Chemins

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: La Croisée des Chemins

Message par Kossnei »

Facile de dire ça, Franck, t'as une flotte de six mois d'farming sous le pied. Moi j'ai tout juste un p'tit mois et j'sais pertinemment que j'produis 3 fois moins vite qu'un CC, donc que j'les rattraperai jamais. ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Lixia

Message par Lixia »

Plus! je farme depuis Noël, depuis que dox m'a poutré en fait >_<

J'en reviens à Ekelia, les lokis nous avaient montré qu'ils pouvaient être très utile, ils avaient amener plus de flottes que les CC O_o des alliances officieuses de petites ally et en une nuit adios les CC etc...

Enfin un minimum de stratégie :D ca donne encore plus d'adrénaline de voir si les plans fonctionnent ou non xD
Une Améthyste au poing.
Nic0

Message par Nic0 »

Mais c'est un cycle, parfois c'est calme, parfois c'est la guerre.
J'suis d'accord sur le fait que les accords entre alliances brident le jeu.

un RAZ comme ca, et ca sera le pied pendant 2 mois, ensuite, ceux qui auront résisté à la première vague de combat seront avantagé par leurs acquis, et mangeront encore sur la tête des perdants. Et après ?
un troisième monde ?

Toine, à la limite, le top, c'est de se rentrer dedans en ayant peur de perdre nos flotte, c'est là que c'est trippant.
Si le fait de tapper ne comporte pas de conséquences, il n'y a plus de kiff.

Tiens, c'est pareil, on arrête les groupes. ca va tout de suite changer les choses. Tout de suite, on se sentira plus vulnerable.

mais sans dec', quand je repense à toutes les heures à skyper, à teampspeakiser, à msniser, les alliances, les complots, l'information et la désinformation, les midis à en parler à la cantoche avec Dilwen, à surveiller mes flottes pendant que je matte des films, comme certainement la plupart d'entre nous ... Ne pas pouvoir concrétiser ca dans les regles de l'art, ca me fait chier (désolé).
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Nic0

Message par Nic0 »

Lixia a écrit :Enfin un minimum de stratégie :D ca donne encore plus d'adrénaline de voir si les plans fonctionnent ou non xD
Grave + 100
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Mac Rack > Tu demandes pourquoi ne pas plutôt faire une raz. Mais pourquoi une raz si on peut l'éviter ?

Si je fais une raz, les anti-raz vont râler. Si je n'en fais pas, ceux qui veulent reprendre de zéro vont râler (et il y en a, depuis longtemps déjà). Résultat, je décide de faire "les deux", et tout le monde râle. Un peu de logique bordel ! :p

Nic0 > Je sortirai les amés dont tu parles à temps.

Koss > Poste des amés dans le bon forum.
rebux

Message par rebux »

Briser les alliances entre les alliances ne servirait a rien si tu veut rester allié avec eux tu peux le rester si les deux chefs sont amis sa sert a rien de briser les alliances.

Et je suis d'accord avec ce que vient de dire aurel si c'est un raz sa va gueuler et si on raz pas d'autre von gueuler donc autant faire un nouveau monde mais que chaque monde reste accessible que l'on puisse s'inscrire sur le 2 comme sur le 1.

Si il y a un univers 2 j'y serais mais je pense pas que je ferais la guerre avec mes alliés de maintenant surtout si on continue les deux univers,je serais allié sur le 1 mais ennemi sur le 2 ce qui est incomprehensible.
Donc pour un nouvelle univers
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Je fermerai les inscriptions sur l'univ 1, parce que je ne souhaite pas que C2G prenne à long terme une orientation multi-univers. De plus, quel serait l'intérêt de s'inscrire sur un univ où on a trois ans de retard ?
rebux

Message par rebux »

Donc l'uni deux va se faire mais a quel heure dimanche?
minuit ou 11h du matin car moi j'y serais des le debut mais la aurel tu auras du boulot dimanche et je pense que c'est pour sa que tu le fait ce jour la.Car dimanche tu va avoir plein d'inscriptions
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

A priori, j'ouvrirai les inscriptions vers midi, mais elles ne seront validées qu'à 17h. Les heures sont susceptibles de changer, suivant mes éventuels retards... '^^
Vous serez tenus au courant.
Imp Zana

Message par Imp Zana »

Donc selon toi, aucun intérêt à s'incrire sur l'univers 1 ? et si tout le monde délaisse l'univers 1 pour le deux ?

Personellement j'aimerai bien faire jouer des amies du lycée qui ne sont pas inscrit...je ne m'inscrit pas dans l'univers 2, ce qui fait que je ne pourrai pas jouer avec eux ? je trouve bien ca dommage, mais tu est l'unique chef a bord...

Il faut etre réaliste, nous n'avons déjà pas beaucoup de joueur...les nouveaux risque de se tourner vers l'univers 2 et laisser périr l'univers 1, ainsi les plus gros ne pillerons plus que ceux qui reste, puis lorsque ceux qui restent en auront marre, direction ==> U2...

Ne serai-ce pas tout simplement une technique pour faire une raz sans que les joueurs s'y aperçoivent ?

[ sans vouloir paraitre arrogant) Un jeu existe car il y a des joueurs...ne vous etes vous pas dis que peut-etre personne n'attaquer personne car tout le monde était amis ? tout simplement car on a jamais vu un Univers avec seulement 400 à 600 planète habiter dans un jeu du genre...le minimum que j'ai aperçu fut de 1 500...le maximum de 10 000...il nous manque cruellement du sang neuf et arrogant pour de la nouveauté.( je ne critique pas les anciens)

[ escusez moi encore si quelque chose vous choque ou autre, je répondrai de mes actes]
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Répondre