Comment sont répartis les dégats lors d'une attaque ?
J'ai demandé à Aurel, qui m'a donné le lien de l'ancien forum en me disant, la réponse est là dedans. Mais je trouve pas ! mdr
donc j'demande de l'aide à la communauté

Modérateur : Modérateurs
Pour resumer, une gros pilasse d'un seul type d'unité c'est donc bel et bien plus fragile qu'un équilibre entre plusieurs unités ^^Hell a écrit :Euh, il me semble avoir eut une discussion avec Aurel la dessus...
Tes dégats sont répartis entre tous tes types d'unités (Chars laser, TG, Mages, Chasseurs etc) en fonction du pourcentage qu'elles représentent dans ta flotte (FG ou nombre d'unité, je ne sais plus). Par exemple si tes chars nuclé représentent 5% de tes troupes, ils prendront 5% des dégats totaux infligés par l'armée ennemie. Comment sont répartis les dégats dans un même type d'unité? Il me semble que tu en pète 1, puis tu passes à la seconde et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les dégats soient répartis.
Si il reste des dégats qui devraient être infligés à tes chars nuclé mais qu'ils sont tous morts, ces dégats sont reportés sur l'unité suivant dans la liste (chars lasers si je ne me trompe).
Voila, je ne pense pas m'être trompé. Aurel, corrige moi si je me trompe.