Conditions d'utilisation

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Trent
Messages : 88
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Conditions d'utilisation

Message par Trent »

Le boost est interdit : vous n'avez pas le droit de donner des ressources à un autre Etat, sauf s'il a moins de 30 jours et que vous-mêmes en avez plus de 30. Même dans ce cas, le volume total donné à cet Etat (en comptant tous les donateurs) ne doit pas dépasser un million de chaque ressource.
Je n'ai pas le droit de donner de ressource à quelqu'un hors de ces conditions, mais qu'en est il si ce quelqu'un vient me piller ?

Même question, qu'en est il si mon alliance lève un impôt et le redistribue ?

Les 30 jours, je comprends l'utilité pour empêcher les dons à un "+30", mais pourquoi interdire à un "-30" de donner à un autre "-30" ?
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Conditions d'utilisation

Message par Kossnei »

Parce qu'avec cette règle, un -30 ne peut pas booster un -30 sans outrepasser les règles. Il suffirait de créer dix comptes et de se booster pendant 29 jours avec, et le tour serait joué.

Pour le reste des questions, j'laisse Mr l'admin suprême répondre. :p
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Van Shyrius

Re: Conditions d'utilisation

Message par Van Shyrius »

Le pillage reste le pillage :roll: il est autorisé.

L'alliance pareil, sa changera rien, l'alliance est une entité différente d'un État ( pis une alliance ta le temps avant d'en voir quelques unes :p )

et le - de 30j sa evitera a certains malin de boost un etat, puis de lui demander ses ressources ( i have compris?^^)
Aurel
Administrateur
Messages : 1608
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Conditions d'utilisation

Message par Aurel »

Les impots sont autorisés, vous faites ce que vous voulez avec (c'est pour ça aussi qu'ils sont limités...)

Pour le pillage, si la commission constate des pillages réguliers et "autorisés" par celui qui est pillé, ce sera considéré comme un boost...
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Conditions d'utilisation

Message par Hell »

Il s'agit d'un boost, donc sanctionnable, c'est aussi simple que ca.
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Conditions d'utilisation

Message par KieL »

Et ça alors comment on gère. :
A : Zawee
Date : 22-09-08 13:47
Sujet : Attaque

Bonjour,

Je suis désolé d'être passé chez vous ce jour pour vous attaqué, mais je testais une attaque groupée pour aider la corporation.

Je vous dédommagerai. Placez 1 unité de votre choix sur le marché des imperimus galacte à une valeur de 100 000 crédits. Je vous l'acheterai.

Cordialement

- KieL -
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Conditions d'utilisation

Message par Heiwa »

Bah ça c'est visiblement une missive de l'U1. Est-ce que la règle s'applique également à l'U1 ou seulement à l'U2?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Conditions d'utilisation

Message par Hell »

Pour l'U1, il y a tellement de boost et de triche qu'on a du mal à s'y retrouver juste pour la triche... Donc un simple don comme ca, s'il n'est pas répété et sans connexion partagée, pas de soucis...
Trent
Messages : 88
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Conditions d'utilisation

Message par Trent »

J'ai mes réponses, mais je suis franchement sceptique quant à l'application de cette partie du règlement. Ça m'a l'air très arbitraire tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Conditions d'utilisation

Message par Lord Yu »

Oui, d'ailleur j'accepte les paiements par carte bancaire :D
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre