Pillage et hypocrisie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Kalyso »

Le siège en aura vu passer des gens pour le moins étranges ^^
Qui passe le balai ? Je m'en occupe dès que j'ai une minute, après avoir répondu à Saniä. Jem, c'est vrai que t'es un relou, un peu ^^
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

Moi j'aime beaucoup ce débat...Sauf que c'est pas un débat c'est vrai t'as raison Farell
Meme si Kemeth à ta place j'aurais plutôt buté Lilas avant de me tuer moi-même (ça m'aurait bien embêtée ce perso est un de mes préfèré ) mais je trouve que c'aurait eu plus d'impact. Là on va retomber dans l'utilité ou non du suicide Bof. Mimi tu écris super bien, j'adore. Valicius j'en profite pour te dire que je lis Tout de toi et que si je commente pas c'est que les mots me manquent.
Pour le débat j'ai plus grand chose à ajouter et j'ai surtout pas envie de me lancer dans les grands débats idéologiques dont j'ai horreur (c'est pour ça que j'ai pas saisi la perche de Kaly); J'y serais encore plus convenue que d'habitude...

Et puis là j'ai reçu une pierre, du sang... Il est temps de passer l'éponge :D
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Farell Xarcias »

de changer le sujet de mon rp du compte fait je suis parti dans le drama n'importe quoi gomen
mdrr !! Mais non tu sais quand on reçoit des bouts de cervelles c'est normal. :lol: . Et puis ça nous a permis de voir Mimie la diplomate,devenir mimie l'infirmière ,mimie la compatissante. :D

Kemeth continue d'avoir des idées à la con alors. ^^D
Les gens étranges n'ont pas fini de défilé kaly. ^^
Et puis là j'ai reçu une pierre, du sang... Il est temps de passer l'éponge
:lol:

Valicius égale à toi-même. J'ai adoré ton intervention. La façon dont ton personnage s'est froidement distancé de la mort du vagabond est superbe.Et en plus il a applaudi xD
Image
Valicius
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 17:49

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Valicius »

Merci pour les commentaires.
Ceux qui ont une excellente mémoire se rappelleront de Cold que j'ais, il y a peu, sortis de son placard, dépoussièré à grand coup balais et remis en service.

Sinon, je suis heureux de savoir que certains lisent assidûment mes textes, Stanford. Il n'y a pas plus grande joie que de se savoir utile.

__________________________
Notice: Aller... je veux un(e) pacifiste aux idéaux angéliques. Je n'aime pas terminer une discution sans aucun fracas des armes.
Kemeth
Messages : 19
Inscription : 19 févr. 2008, 21:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Kemeth »

Il m'aurait été impossible de faire ça Stanford ;)

On ne tue pas le perso d'une autre personne sans son accord (normal quoi :D )

Et puis j'préfère buter les miens en plus !
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Izumi »

Ba certain perso mérite aussi le même sort ^^D , ton vagabond aurai pu faire un attenta suicide :p.

Bref merci pour les compliments ça m'a permise de m'entrainer un peu plus sur la description même si je ne le fais pas encore sur l'endroit ou la personne. Frell merci ça me fait plaisir ce que tu dis ;) mais j'ai tendance à être compatissante lorsqu'une personne meurt devant moa (^o^;).

Valicius tu as bien rattraper le coup et ton personnage à malheureusement raison ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Farell Xarcias »

mdrr mimie ! oui c'est vrai que c'est plus humain. ^^D
Super le rp makhno.
Image
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Izumi »

Makhno toujours aussi beau tes rp ;), bon c'est parti pour un autre débat :p
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Mac Rack »

Roooh vous faites chier, je voulais apporter une nouvelle dimension au discours en y donnant ma touche personnelle....
Maintenant c'est impossible :P
Ceci dit, bravo pour les RP, ils sont bien rédigés. Makhno, le ton employé par ton personnage est excellent. Je tomberait presque amoureux de ton personnage si cela ne voulais pas dire pour le mien une appartenance homosexuelle :D
Je vais essayer de voir si je peux pas arriver à recoller les morceaux avec vos deux RP pour faie le mien, mais ca risque d'être dur.

(Antoine, comment ça y'a des débats qui m'attendent en Alanhav.....? :o )
Valicius
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 17:49

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Valicius »

Vive les argumentateurs.
Mais c'est pas ce que j'avais demandé!!!
J'avais commandé une jolie pacifiste idéologique aux yeux bleus, cheveux noirs et aux formes hautement répréhensible.*

______________________
*:Vous ne saviez pas que le CEI faisait dans la traite des blanches?
Répondre