Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Jejhi Bouhalrouz

Re: Incompréhension

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Chouette. Allez, amusez vous à six ou sept, c'est plus sympa. On va pas gâcher de l'encre virtuel et du papier qui l'est tout autant pour exposer notre façon de voir les choses.

edit : Quand j'ai commencé c2g, une alliance ne recrutait que les personnes qui missivaient en rp. Ça d'accord. Au sein de cette alliance, des joueurs, rolistes, avaient mit en place une "cellule" pour favoriser cette acte d'écriture. Je citerai ici que quelques noms, ceux qui critiquent à la façon d'Heiwa, en construisant leurs dires, en montrant les failles et en proposant l'alternative, si, si.
Hestios de l'Aégir, Kossnei du Platin, Evangélion edit :Endymion pardon et son comparse du Mikanésia (Kel' en fait). A eux, je dit MERCI.
Si tout le monde, que dis je, si une minorité représentative agissait de la sorte alors non, ce forum ne serait pas élitiste, et oui, les jeunes rolistes (qui n'en sont pas, leur niveau est si bas, mon dieu, je blasphème) progresseraient... Si seulement... => "J'ai rêvé d'un jour" par Kossnei. A mettre sous tout les yeux. Le hic, c'est que personne se se sentira visé. "Mes chevilles, oh ! Qu'elles sont grosses, qu'elles sont belles, je m'aime". Mon petit doigt derrière lequel je me cache, ne se lève pas vers les cieux, un autre est bien tendu par contre.
Dernière modification par Jejhi Bouhalrouz le 14 nov. 2008, 14:07, modifié 1 fois.
Sarkisian

Message par Sarkisian »

Tu ne dois pas tenir compte de l'intolérance de l'autre...
C'est tellement facile de rabaisser quand la complaisance vous laisse à penser que vous êtes du niveau d'un écrivain. faites vous plaisir et laissez dire. Les véritables critiques sont constructives...
Retour aux commentaires.
Dernière modification par Sarkisian le 14 nov. 2008, 12:43, modifié 1 fois.
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

Amen ....
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Slotan Hidrovich a écrit :Evangélion et son comparse du Mikanésia (Kel' en fait).
Endymion plutôt nan? ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Sursum, si ça êut te rassurer j'ai mis environ vingt huit minutes pour faire mon RP :D

Teik', t'inquiètes, c'était trop tentant pour que je le loupe celui ^^ J'commençais à en avoir marre de vos arguments bidon les gars. Ca me fait bien rire de voir qu'on peut faire trois pages pour un mec qui demande quelques milliers de ressources, et qu'en plus, on va lui donner !

Finalement, je trouve ça tout aussi méprisable que mon perso :D

Pour Ayat : évite les underscores (_), dans un Rp ça fait fichtrement moche ;-)
Aetherya

Message par Aetherya »

Exquise Kanada a écrit :
J'commençais à en avoir marre de vos arguments bidon les gars. Ca me fait bien rire de voir qu'on peut faire trois pages pour un mec qui demande quelques milliers de ressources, et qu'en plus, on va lui donner !

Finalement, je trouve ça tout aussi méprisable que mon perso :D
Cette histoire de pillage n'était que la partie émergée de l'iceberg, un pétexte en somme pour quelque chose de plus subtile... Comme les tensions qui s'accumulent depuis quelque temps entre nos deux alliances, il fallait clarifier certaines choses.
Par contre, le côté comique de nos arguments bidons n'était pas souhaité, surtout pour ma part, et encore moins le dédain...

Maintenant si ce débat est méprisable à tes yeux ainsi soit-il...
Image
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

Laisse faire Pandora ! Ce sont nos affaires et pas les siennes ;) Le billard à 3 bandes ce n'est manifestement pas son truc .
Lord Faust

Message par Lord Faust »

@ Pandora : ce que je trouve méprisable, c'est que vous vous rentriez pas dedans :P

@ Sursum : Je vois que je ne perds pas la main, toujours les mêmes effets ces petits discours que j'affectionne tant. Maintenant, si tu veux vraiment savoir si je n'aime pas le billard à trois bandes, réponds-moi... Qu'importe mon camp, qu'importe que je sois concerné ou pas, ce genre de débats trainent sur Chroniques depuis la nuit des temps. Depuis la nuit des temps que nous parlons sans nous mettre en avant... Je lis le dernier RP, celui d'Ayat et je me dis qu'il est encore question de réparation, de remerciements et de je ne sais quoi autre. Et là, je rigole :D
Après, si tu suis mon RP, finalement, vous tous, ceux des Brumes, m'importaient peu et je ne rigole aucunement de vous. Vous n'êtes à mes yeux ni méprisable ni quoi que se soit d'autre, le sujet qui m'intéresse est celui posé avec que notre petit lapin rose, c'est celui qui demande de futiles réparations... Héhéhé.

Et laisser faire, c'est lâche. Il ne me semble pas que la lâcheté soit une valeur prôné par les lapins roses... A toi de voir, je ne suis ni Dieu ni Maître, d'ailleurs de moi vous ne connaissez qu'un nom dans ce RP. Ignore-moi, et tu me comparas à l'indétrônable mec.
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

flamme a écrit :
Et enfin pour conclure, et ça ce n’était pas nouveau non plus … un clampin inconnu ou presque, absolument pas concerné par l’affaire, venu aligner une suite de mots semblant former des phrases avec l’air de maitriser le truc. En fait personne ne comprend rien à ce qu’il dit et c’est là le piège.
Que tu répondes ou que tu ne répondes pas tu passes pour un con …. Un grand classique !
Petit dernier pour la forme. La dame ne semble pas savoir lire, ou ne semble pas concernée par ses propres propos. Le absolument pas concerné par l'affaire, je réfute en disant qu'Ayàt a dit un peu plus haut que Enias Lobby est protégé par les Amphyctions. Je regarde le nom de mon alliance au cas où que je me serai trompé. Ah si, je suis des leurs... J'ai donc un intérêt dans cette affaire.

Pour être relou, une fois de plus, il existe des dictionnaires de synonymes pour permettre aux lecteurs de ne pas avoir à subir les répétitions des auteurs. Mais, non la dame fait partit de l'élite. Désolé. Elle ne peut faire ce genre d'erreur sur deux paragraphes de suite, ça non, j'ai du mal lire.

Intelligente quand même la dame, puisqu'on ne peut répondre en rp à ce genre de texte, et oui elle pense, elle ne communique pas ces informations aux autres, d'où l'utilité de poster. Ah non. Pardon. la dame fait partie de l'élite. C'est pas possible. (répétition qui là est littéralement choisie, insistance...)

Et oui, j'aime bien passé pour un con aux yeux de la dame, surtout si elle n'accepte pas de réponse directe, en rp. Je vais le dire à ma môman. Elle est vilaine la dame.

Pour finir, je ne me complais pas à poster en commentaire, mais le choix ne m'a pas été donné de faire autrement. De toute façon, je me serai cacher derrière mon petit doigt en pleurnichant que le temps me manque. L'est bien ce forum. Je posterai bien un rp en disant que je me cure le nez et me gratte les couilles, en bon viking, mais la déviance est telle que le sujet porte bien son nom : Incompréhension.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Stolan, je crois bien que Flamme parlait de moi, et non d'Ayat ^^

Et pour lui donner avant gout de ma future réponse, qu'elle sache que c'est également un grand classique de prendre tout le monde de haut avec de tels arguments. Qu'elle ne s'étonne pas de nos rugueuses positions :D

D'ailleurs je le répète, personne ni aucun style de RP est infaillible. Alors parfois suffit de se remuer les méninges que de passer pour un con....
Répondre