Romance (pour les romantiques au coeur sensible)

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Guillaume

Romance (pour les romantiques au coeur sensible)

Message par Guillaume »

« Bonjour petit Ange…

Tu voulais connaître mon passé petit Ange ?
Tu voulais connaître le futur petit Ange ?
Mais veux-tu vraiment le savoir ô toi petit Ange au cœur aventurier?

Affronter la mort entre quatre murs tous les jours est un si magnifique moyen d'y faire face.
De ce confronter à cette réalité qu'elle te laisse entrevoir chaque matin que
Le soleil levant fait...
Qu’elle est laide cette réalité petit Ange…
A toi, elle te laisse voir cette réalité mortelle chaque fois qu’elle s’abat sur d’autres redoutant ainsi le jour ou enfin, elle viendra, t’appellera et, t’emmènera aussi,…, cette fin maudite du souffle magique de la vie unique.

J'y réfléchis tu sais petit Ange...
Moi, Démon sans nom errant indéfiniment, j’y pense à chaque heure, j’y pense peut être trop souvent à cette réalité petit Ange...
Cette horreur qu’elle sait faire vivre et graver en nous. Ces moments passés et futurs qui feront qu’au final, on s’y habitue à cette réalité…

J’y réfléchis petit Ange tu sais. J’y réfléchis, au meilleur moyen d’affronter mes peurs moi aussi petit Ange…Affronter cette finalité réel que sera ma mort…

Tu es belle petit Ange...
Tu es belle par ta pureté petit ange.
Tu es cette perle unique perdu dans le grand Bleu.
Tu es cette étoile seule, pure lumière dans la nuit obscure...

Tu sais petit Ange, je suis un Démon. Tel il existe le bien et le mal, je suis la mal et
Toi, la belle.
Tu es une belle jeune femme petit ange. Tu seras une magnifique mère petit Ange…

Alors petit Ange, malgré mon mal petit Ange, tu es si belle que pour toi,
J’espère accepter la lumière que peux être tu me laisseras entrevoir.

Reste pur petit ange. Reste pur car tu es magnifique dans ta robe blanche innocence...

Et si un jour, dans cette blanche robe, si tu es seule petit Ange, si tu te sent désespérément abandonnée petit Ange, alors sache et pense qu’ici, avec moi, dans cette chose humaine que l’on appelle cœur, il y à un quelque chose unique, une flamme magique petit Ange.
Une envie de vie, un souffle d’espoir qui lui petit Ange, lui, …, Pense à toi petit Ange…

Tu es pure petit Ange,…, tu es pure parce que tu t’es salie petit Ange…
Tu es pure car tu as perdu tes ailes d’Ange.
Tu es pure car tu n’es pas comme moi petit Ange, tu as su trouver cette source fraîche belle et unique. Cette eau qui a su te nettoyer…
Tu es pure car moi qui suis sale, je n’ose te toucher… Effleurer ta pureté serait la salir…
Tu sais petit Ange, je suis seul… J’ai toujours été seul, mais je garde cet espoir… ce soupçon de rêve….

Tu voulais me connaître petit Ange ?
Tu voulais découvrir qui je suis petit Ange ?
Mais tu sais petit Ange, on ne peut découvrir un Démon seul ayant perdu son cœur…

C’est lui petit Ange… C’est lui qui viendra à toi petit Ange…
C’est lui qui viendra car ta pureté l’attire petit Ange…
C’est lui qui se dévoilera car il aura décidé de quitter son obscur passé.
C’est lui qui viendra car il aura espéré que par ta pureté, il retrouve cette liberté oubliée…

Je suis seul petit Ange. J’ai toujours été seul.
Je suis l’Ombre qui reste seul, la voix qui ne parle pas…
Je suis celui qui se détache car ce mal-être petit Ange, je le provoque.

Je la trouve douce cette solitude… Beaucoup plus douce que la réalité tu sais…
Je l’aime ma solitude…, elle m’enrobe de son voile protecteur…
Alors pour toi petit Ange, je t’accompagnerais de ma solitude…

Mais je le sens petit Ange…
Parce que je suis le mal, …, je le sens…

Tu es si seule petit Ange…

Mais ne pleure pas petit Ange.
Ne pleure pas car aujourd’hui petit Ange,
Sur le sable fin de la plage de la vie petit Ange, je viens marquer mes traces à tes cotés.
Sur le sable fin de la vie petit Ange, je viens tracer mon chemin au coté du tien.
Sur le sable fin, l’épée à la main, le Démon te protège petit Ange…

Qu’il est dur ce monde petit Ange ! Qu’il est dur… Tu ne trouves pas petit Ange ?

Tant de haines, tant de guerres, tant de folies petit Ange.
Ils deviennent fou petit Ange, ils perdent leur pureté petit Ange…

Tu as souffert toi aussi petit Ange…
Tu as espérée toi aussi petit Ange...
Tu aurais tant voulu pourtant petit Ange…

Je sais petit Ange..., je te comprends…

Tu sais petit Ange, je suis un Démon petit Ange. Je suis un Démon car la pureté fait mal…
La pureté… fait souffrir lorsqu’elle n’est pas réelle… Pourtant, …, j’y ai cru aussi petit Ange…

Alors tu es rare petit Ange, tu es unique petit Ange.
Tu t’es salie pour trouver cette pureté mais au final petit Ange…

Pur tu l’es…

Reste pur petit Ange… Reste pur car aujourd’hui petit Ange, je te prendrais dans mes bras lacérés par les coups de la vie. Je te protègerais petit Ange car aujourd’hui, la mort petit Ange, je lui sourit petit Ange.

Tu as peur d’être abandonnée petit Ange ?
Tu as peur que la mort ne t’emporte toi ou ceux que tu aimes petit Ange ?
Tu as peur et pour t’en couvrir, tu en ries, tu en souris petit Ange…
Mais petit Ange, pourquoi faire semblant ? Je suis là tu sais petit Ange…

Je suis là …

Tu sais petit Ange, tu as le droit toi aussi de sourire et rire réellement, de pleurer et crier librement…
Alors ne désespère pas petit Ange car, tapis dans ton ombre, je te protègerais petit Ange.
Je te protègerais le temps qu’il te faudra petit Ange…je te donnerais la force le temps que tu récupères la tienne…

Et si tu choisis un Ange plutôt que moi le Démon petit Ange.
Si tu veux que mes pas soient plus discrets, je nagerais au creux des vagues battants les flots.

Et qui sait petit Ange ! Peut être qu’un jour, par un bleu ciel illuminé par le roi soleil, je m’en irais sur les flots infinis à bord de mon voilier béni des rayons du Seigneur de la vie...

Tu sais petit Ange, je parle peu… J’ai toujours très peu parlé… Je suis un grand parleur qui ne parle jamais…
Mes sentiments petit Ange, mon moi intérieur… ce que je suis censé être…
Je suis le damné petit Ange. Ce démon qui sait l’être mais qui au final ne peut que constater.
Constater sans évoluer… Ne pas évoluer et parfois au contraire plonger…

Je suis perdu dans le Noir petit Ange.
Pourtant, je la vois ta lumière, je la sens ta douceur…
Je suis perdu dans mon moi… seul à me connaître…
Un dit génie pour analyser, connaître, manipuler les autres…
Un soit disant surdoué incapable de savoir qui être et qui devenir tout en sachant qui il est…
Un Démon solitaire rêvant du paradis en réalité…

Tu es si paradoxale petit Ange…

Tu es forte et fait face à la mort tous les jours et pourtant tu es si fragile et douce…
Tu rejettes l’amour par peur de souffrir et pourtant tu le voudrais du plus profond de ton toi.
Tu cherches à toujours tout contrôler et pourtant tu t’emportes si vit…
Tu veux te défendre seule alors que tu te sais si bien protégée dans les bras d’un bien aimé…
Tu te veux rieuse de tes peurs et pourtant c’est elles qui te terrorisent sans répits…
Tu te veux sans attache alors que tu te sens seule et espère trouver…

Tu ne devrais pas petit Ange… Une carapace ne t’aidera pas avec moi…
Tes peurs petit Ange, je t’aiderais à les surmonter.
Dans mes bras pour te protéger je te prendrais et t’enlacerais amoureusement.
De la mort je te montrerais un autre visage réel et pourtant magnifique.
De mes rires je comblerais ta souffrance passée et de mon amour je te couvrirais.

N’ai plus peur petit Ange. Ne te cache pas petite fée et marche sur la plage sans hésiter.
Marche et ne te retournes pas petit Ange.
Je suis juste là ! A coté de toi petit Ange… Regarde le soleil petit Ange… il se lève…»
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 28 nov. 2008, 08:40, modifié 1 fois.
Raison : ô par oh pour ô ma chérie, toi que j'adore, sinon oh ! chérie tu fais quoi là !
Répondre