Petit up car cette amé me tiens à cœur.
Je me permet de l'upper car je ne l'ai pas vu dans le changelog.
Que faut il pour qu'elle y apparaisse ?
Events!
Modérateur : Modérateurs
Re: Events!
Il me faut une liste détaillée d'events. Leurs effets détaillés et le message rp qui va avec.
Je pense qu'on a pas mal d'events pour le moment non ?
Maintenant il faudrais trouver plusieurs justifications rp par events en pensant que chaque events peut se voir sous plusieurs formes (on gagne 100 de nourriture, ou 1000 acier, ou on perd 500 mana.... on peut faire plein de justifications différentes)
Maintenant il faudrais trouver plusieurs justifications rp par events en pensant que chaque events peut se voir sous plusieurs formes (on gagne 100 de nourriture, ou 1000 acier, ou on perd 500 mana.... on peut faire plein de justifications différentes)

- Duanration
Ce serait sympa si tu pouvais (ou un autre volontaire) faire un premier jet de la liste qu'Aurel à évoqué qu'on puisse maintenant discuter sur quelque chose de concret.
OK
je rappelle les events acceptés :
Exemples :
Effet : gains/pertes de ressources
Explications rps :
- Un cimetière naturelle d'épaves de vaisse*ux c'est formé à un point de Lagrange. La collecte de leur acier vous procurent X tonnes de métal.
- Vous gagnez a la loterie intergalactique, vous gagnez X crédits.
- Des voleurs se sont introduit dans vos entrepôts, vous perdez X de Y ressource.
(etc...)
Effet : augmentation/réduction de la vitesse de production
Explications rps :
- Des glissements de terrains ont rendu difficile l'accès a votre mine d'uranium, les drones doivent donc faire un détour et votre production est réduite de 10%
- Un nouve*ux filon d'uranium à été découvert. Jusqu'à épuisement de celui-ci votre production est 10% plus rapide.
(etc..)
Effet : Effet de l'iem
Explication Rp :
- Une de vos centrale électrique a explosé et des impulsions éléctro-magnétique ont étaient libérées dans votre état (au hasard ca, c'est ptete une grosse conneries..)
bon j'ai pas le temps d'en faire plus mais voila l'idée
je rappelle les events acceptés :
Code : Tout sélectionner
gains/pertes de ressources
gains/pertes d'unités
gains/pertes de bats
gains/pertes de recherches
effet d’un iem
inversions des ressources produites (exemples produire de l’acier en plaçant ses drones dans la mine d’uranium)
augmentation/réduction du temps de déplacement
augmentation/réduction de la vitesse de production
vol de ressource dans un marché (vider complètement un marché aléatoire)
augmentation/diminution des statistiques d’une unité/catégorie d’unité
augmentation/diminution du nombre de flottes maximum
augmentation/diminution de la taxe des marchés pour un état/tout le monde
+/- x% de l'effet des sphères
ajout/suppression d'un "coup" d'utilisation du portail de téléportation.
Exemples :
Effet : gains/pertes de ressources
Explications rps :
- Un cimetière naturelle d'épaves de vaisse*ux c'est formé à un point de Lagrange. La collecte de leur acier vous procurent X tonnes de métal.
- Vous gagnez a la loterie intergalactique, vous gagnez X crédits.
- Des voleurs se sont introduit dans vos entrepôts, vous perdez X de Y ressource.
(etc...)
Effet : augmentation/réduction de la vitesse de production
Explications rps :
- Des glissements de terrains ont rendu difficile l'accès a votre mine d'uranium, les drones doivent donc faire un détour et votre production est réduite de 10%
- Un nouve*ux filon d'uranium à été découvert. Jusqu'à épuisement de celui-ci votre production est 10% plus rapide.
(etc..)
Effet : Effet de l'iem
Explication Rp :
- Une de vos centrale électrique a explosé et des impulsions éléctro-magnétique ont étaient libérées dans votre état (au hasard ca, c'est ptete une grosse conneries..)
bon j'ai pas le temps d'en faire plus mais voila l'idée