La symphonie de l'étrange...
Modérateur : Modérateurs
Re: La symphonie de l'étrange...
Très agréable à lire, mots bien choisis et bien placés, rien à redire. Si, c'est autre chose que les merdes pondues par les amphictyons, ça se ressent sans même avoir besoin de lire leurs textes. Je n'en attendais pas moins de toi.

Mais vous savez même pas qui c'est 

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
- Mariane Cross
Félicitation... Beau texte... tracasse moi ce n'était que le 3eme...^^' Mais comme tu peux le constater il remporte peu d'appréciation... Alors que je ne suis point vulgaire dans le dernier...^^'
Mais bon, la critique et l'ignorance me pousse à faire mieux...
Mais bon, la critique et l'ignorance me pousse à faire mieux...

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Mariane, on ne t'ignore pas. On sait juste à l'avance qu'on va fatiguer nos yeux pour rien en lisant tes daubes.
Ah, zut, c'est pas le Guillaume que je pensais alors ! Très beau texte quand même, très réussi. Un peu long mais à cause de descriptions qui valent le détour.
Ah, zut, c'est pas le Guillaume que je pensais alors ! Très beau texte quand même, très réussi. Un peu long mais à cause de descriptions qui valent le détour.

- Mariane Cross
Hum... Hum...
Je sais que je ne suis pas de sang pur... Mais bon, pas besoin de me rabaisser à tout bout de champs... Je sais que je suis nouveau et que je ne connais pas les gens qu'il faut... Mais bon, je reste quelqu'un de sympathique qui aime discuter avec les autres même si ils ne sont pas de mon alliance... Sarkisian peut le dire.. je rigole avec lui devant vous... et il n'y a rien de provoquant dans mon attitude... J'essaye de participer là où d'autre on ne voit jamais... toute personne à qui j'ai envoyé des missives HRP, me répondait et cela se passait toujours dans la courtoisie... Mais bon... j'ai compris... mais je n'ai pas envie pour autant me mettre un pompom dans le ***... et me prendre pour un lapin... pour que mes rp soit un minimum lu ou respecté...
Bon, je retourne à mes daubes... Merci aux gens de défendre le respect de la personne... Heureusement, que personne prend parti...
et que tout le monde est égaux... -_-
*** Ce soir, on joue en famille***
Je sais que je ne suis pas de sang pur... Mais bon, pas besoin de me rabaisser à tout bout de champs... Je sais que je suis nouveau et que je ne connais pas les gens qu'il faut... Mais bon, je reste quelqu'un de sympathique qui aime discuter avec les autres même si ils ne sont pas de mon alliance... Sarkisian peut le dire.. je rigole avec lui devant vous... et il n'y a rien de provoquant dans mon attitude... J'essaye de participer là où d'autre on ne voit jamais... toute personne à qui j'ai envoyé des missives HRP, me répondait et cela se passait toujours dans la courtoisie... Mais bon... j'ai compris... mais je n'ai pas envie pour autant me mettre un pompom dans le ***... et me prendre pour un lapin... pour que mes rp soit un minimum lu ou respecté...
Bon, je retourne à mes daubes... Merci aux gens de défendre le respect de la personne... Heureusement, que personne prend parti...

*** Ce soir, on joue en famille***
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Pourquoi tu parles encore de lapin ? T'en as pas marre, toi et les tiens, d'être ironique comme ça. Vous vous êtes pas mangé assez de missiles dans la gueule aujourd'hui pour saisir le message. Va falloir une deuxième tournée. Retourne à tes daubes, t'as raison. T'inquiètes, on te lira va !

Whaaa, super, quel professionnalisme, insulté ainsi et implicitement tout les joueurs d'une alliance et ce à plusieurs reprise.Sitlum a écrit :Très agréable à lire, mots bien choisis et bien placés, rien à redire. Si, c'est autre chose que les merdes pondues par les amphictyons, ça se ressent sans même avoir besoin de lire leurs textes. Je n'en attendais pas moins de toi.
Je crois voir que tu es modo? quel bel exemple ! alors là bravo ! ! !
J'espère que tu as osé écrire ça sous le coup de la colère et que tu vas rapidement t'excuser car je ne supporterais pas une seconde de plus voir un modérateur aussi infecte.
En plus, tu dis toi même que tu n'es pas objectif vu que tu ne lis même pas les textes, tu as une opinion avant même d'entamer la lecture.
Tu as ensuite insulté Mariane Cross à deux reprises sur ses RPs alors que même s'ils ne te plaisent pas, tu n'as pas le droit d'appeler ça "daube", même si ça l'était, surtout que je trouve personnellement qu'ils sont très correcte. Si au moins tu avais énoncé des arguments qui puissent être constructifs...
Là, ça prouve seulement que tu as pas ta place ici.
Je ne tolérerais pas de tels comportement alors que moi, je ne suis pas modo, j'attends des excuses au plus vite ou je demanderais à Aurel, une mise à pied.
Dernière modification par Luos le 01 déc. 2008, 07:42, modifié 1 fois.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...

Il n'est pas modo mais a la com.
Mais effectivement si rien n'est fait contre ce genre de com j'encourage les gens a supprimer leur compte sur le fogé , moi le premier d'ailleurs...
Serieux vous etes hallucinants par votre incapacité à gerer le RP et le HRP...Beurk!
Mais effectivement si rien n'est fait contre ce genre de com j'encourage les gens a supprimer leur compte sur le fogé , moi le premier d'ailleurs...
Serieux vous etes hallucinants par votre incapacité à gerer le RP et le HRP...Beurk!