amélioration groupe + xp

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Mariane Cross

amélioration groupe + xp

Message par Mariane Cross »

Voilà, je propose cette petite amélioration qui a surement du être proposé auparavant... mais c'est pour savoir ce qu'il en avait été dit...

Je propose que l'xp gagné par un groupe, soit redistribué en fonction du % mis dans la flotte... Car ce sont toujours les gros qui vont être maitre d'un groupe.. et les petits qui fournissent une flotte... perte souvent toute leurs unités, alors que le groupe a gagné... et c'est le maitre du groupe qui gagne tout l'xp sans en redistribuer... sachant que dans les flottes, on est obligé d'assigner un officier... Donc, les officiers participent aussi dans la bataille et gagne de l'expérience au combat vu qu'ils sont sur le champs de bataille... et qu'ils en sont vainqueur...

Enfin, comme je dis... Il y a 99.9% de chance que l'on en a déjà parlé... Mais c'était pour connaître votre opinion... ^^
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Lord Faust

Re: amélioration groupe + xp

Message par Lord Faust »

Perso, dans une allie, je préfère avoir deux généraux que quatre commandants... enfin ce n'est que mon avis.

Mais c'est vrai que ça semble un peu plus logique ainsi ^^
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

L'xp étant directement lié à l'officier et non aux unités je ne vois pas d'explication logique à un tel changement mais ça me parait tout de même normal que ça soit changer ainsi. Les gros gagneront toujours beaucoup et les petits auront plus facilement de bons officiers
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Eh bien... on pourrait simplement dire que ce n'est pas uniquement les unités qui participent au combat, et que si c'est bien un seul mec qui contrôle l'ensemble des forces, l'officier de chaque flotte y participe tout aussi activement. D'une autre manière que l'officier gérant le groupe, les autres apprennent aussi certaines choses d'un tel combat, même en groupe, et s'expérimentent => ils gagnent de l'XP.
Dox

Message par Dox »

Tout ça sera loin de c2g dans quelques semaines. Le changelog vous en dira plus ce week-end ;-)

Donc pas de soucis pour ça = )

T'inquiètes Marianne, les groupes seront mieux.

Lockag' ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

Quand dox me dit des choses comme cela, ça me fait peur... x'D
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Oui, je lui ai parlé de mes projets pour les groupes dans le prochain patch. J'en dirai plus en temps voulu, mais sache que l'amé que tu proposes ne sera plus d'actualité ;)
Verrouillé