Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Dros Delnoch »

Alors si on ne fait rien Duanra tu peux enlever des unités tels que les Gros porteurs qui étaient utiles avant et très fréquents mais qui ne serviront plus a rien désormais vu que on pilleras désormais au solar.

Je suis pour que les tourelles comme les bunkers par rapport a leurs nombres soient de moins en moins puissantes par tourelles pas pour le tir globale.Et que si on met beaucoup de défense (en defense ^^D ) un certain pourcentages de tourelles sont désactivés...

Cela permettra toujours une assez bonne def et un gain d' XP pour le defenseur et des chances pour l'attaquant( qui ne sera pas obliger de sortir avec 1500 croiseurs et 10k leurres pour poutrer 90 mm)...
Dernière modification par Dros Delnoch le 22 déc. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Fleur Obscure »

tu sait dros...les tourelles c'est comme les missiles nucléaire dans la Geurre Froide.

Ca refroidit toute tentatives d'assaut, mais on peu toujours donner des petits coup ici et là...il n'y a pas d'équilibre à trouvé à mon avis, soit tu te blinde comme un rat sous terre, soit du srors tes crocs comme un lion...ensuite ya ceux qui font les deux, les Hommes...lol

Seulement les solar mettent longtemp a se construire donc avant que tu sois pillé par 40 solar...t'as un peu de temp ^^D
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Dros Delnoch »

N'empêche qu'actuellement les rats sont bien planqués sous terre et que le lions n'osent pas sortir.Ce qui bloque le jeu.
:D Jadis il était courant de choper 100 croiseurs ou 200 GP un week-end ou on sondait assez bien...Là il faut chercher...Et surtout pas chez les petits rats planqués ^^ vu que le lion n'y va pas...Mais chez le jeune et chétif bébé marmotte qui vient de naitre....






:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Duanration »

Moi je trouve ca bien qu'il faille sortir une flotte pour piller :)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Dros Delnoch »

Duanration a écrit :Moi je trouve ca bien qu'il faille sortir une flotte pour piller :)
^^D A toujours fallu sortir une flotte pour piller O_O
C'est juste la taille et la puissance de la flotte qui a changé...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Fleur Obscure »

oui, mais en ce moment je vois surtout des flottes d'un chasseur...et pourtant je pille, personne ne veu affronter des tourelles au risque de perdres des unités pour rien. Après j'ai peu-être pas eu la chance de croiser des flottes, lol.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Duanration »

Dros Delnoch a écrit :
Duanration a écrit :Moi je trouve ca bien qu'il faille sortir une flotte pour piller :)
^^D A toujours fallu sortir une flotte pour piller O_O
C'est juste la taille et la puissance de la flotte qui a changé...
?... Bah, c'etait sous entendu une grosse flotte, je pensais pas que c'était compliqué :cry: . Parcequ'un chasseur tout seul...
Et, au dela du problème de compréhension, jtrouve ça cool, le pillage avec 200 GP ou 1 chasseur, c'est trop facile.
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Fleur Obscure »

il serai bien sinon que lors des destruction, ce soit les tourelles qui prennent les premièrs avant les bats( si c'est pas déjà le cas).

Ainsi on pourrait facilement en detruire quelqu'une sans trop de pertes, mais avec un minimum.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Duanration »

Je suis pas d'accord, ce serait trop facile...
Je cerne pas l'intérêt d'un jeu trop simple, de nombreux moyens sont donnés dans le jeux pour lutter contre les tourelles...
Sinon, on peut ajouter un bouton "détruire les tourelles de X pour 1 credit" mais j'crois pas que ce serait très fun.
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: Tourelles ( règles et autres ptit'trucs)

Message par Fleur Obscure »

quelqu'uns j'ai précisé, nan detruire trop rapideen et ya plus de jeux, comme tu l'as dis tout serai facile.

Mais qu'on puisse à partir d'assaut répeter détruire quelques tourelles.

Donc ca sera la troisième option pour le moment, c'est bien cela ? mais attendons l'avis d'autrui.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Répondre