Le Hierarque Hateshinai nouvellement nommé s'avancer dans la bordure extérieure de la Corporation, une planète commerçante, désertique et pourtant si luxuriante où les hommes et autres êtres puériles n'avaient pas posés leurs pattes.
Keibo sortit enfin de la jungle après avoir amarré son transport à la Grande Tour Aliéna, passage obligatoire pour tout vaisseaux qui désire entretenir sur cette planète en toute sérénité.
Il faut savoir que les Lois Corporatives ne s'applique quasiment plus dans la bordure extérieure et que cette planète en est la dernière représentante ; Bien sûr nombreux pirates y ont écoulés des jours chaleureux, recevant parfois la visite de ces "Brigands illégaux", le Président n'eut pas d'autre choix que d'assurer la protection des vaisseaux marchands et autres vermine.
Malheureusement, cette protection équivalait aussi pour les pirates encore non-reconnus dans les annales du Syndicat.
Formé il y a de cela quelques centaines d'années, ses membres ont juré sur les Lois corporatives leur allégeance au Président ; Leur objectif était précis, trouver les pirates parmi les marchands et brigands légaux.
Tout objectif aussi précis inclut un fort taux d'échec probable...
Les pirates s'enfuyant généralement avant même que le Syndicat puisse les arrêter.
Mais notre histoire continue avec Keibo Hateshinai, présentant de la Maison d'Izencia, 3 ème Chevaliers dans l'ordre Hierarchique.
Son voyage aussi loin de sa partie permettrai assurément de régler les quelques différents entre le Photow et le Démiurgo qui depuis quelques temps, se laisse un gout amer entre chaque discussion.
il devrait aujourd'hui, sceller le destin d'un peuple, voir aussi bien dans la paix, que comme dans la guerre.
Les pirates s'enfuyant généralement avant même que le Syndicat puisse les arrêter.
Keibo devait rencontrer la personne en un lieu prévu a cet effet, l'Assemblée du Syndicat, une chose était ainsi assurée si cela devait tourner mal, il pourrait profiter du fait que cette salle fut la seule de la planète à ne pas être sous vidéo-surveillance.
Il entra dans ce vestige de la corporation, un bâtiment aussi long qu'un porte-croiseur d'Aquablue, une série de porte détenant chacune des gardes armés et des servantes ici et là, preuve que ce monde aussi loyaliste soit-il commençait à pencher en faveur de l'esclavagisme.
Arrivé dans l'assemblée il s'assoit alors tel qu'indiqué dans son briefing, la place 37, dernière estrade au fond à gauche, une place idéal pour y commettre... Un meurtre.
[Q. Commerçant] Fondation foudroyée. /U2
Modérateur : Modérateurs
[Q. Commerçant] Fondation foudroyée. /U2
Dernière modification par Imp Zana le 21 déc. 2008, 17:56, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
Chevalier aimé, Chevalier lié
- Fleur Obscure
Re: Fondation foudroyée. (Rp pour Saturne)/U2
Le représentant du demiurgo ne vint jamais...probablement assasiné. A sa place se trouvait une jeune femme, voilé de la tête au pied de noir et de gris, respirant la fraicheur de la salle ambiante. Posé patiemment, ce n'était plus qu'une question de temps pour que ce dit représentant apparaisse enfin.
Ce ne fut pas l'attente qui se fit sentir, mais l'haleine de ce chien galeux... Une fois arrivée à son siège, installer derrière elle, à quelques centimètres.
Il approcha sa tête de la sienne...combien de fois l'avais-je rencontrée par le passé...j'aurai dû le tuer déjà, mais mes ordres étaient claires, l'écouter.
Malheureusement pour lui, personne ne m'avais interdit de tuer en cas de tentative d'assassinat... Et je comptais bien jouer là-dessus devant les conseillers !
Je me souviens encore de ces jours sordides...
Je me souviens encore de cette enfoiré... Il était capitaine à l'époque...
Ce ne fut pas l'attente qui se fit sentir, mais l'haleine de ce chien galeux... Une fois arrivée à son siège, installer derrière elle, à quelques centimètres.
Il approcha sa tête de la sienne...combien de fois l'avais-je rencontrée par le passé...j'aurai dû le tuer déjà, mais mes ordres étaient claires, l'écouter.
Malheureusement pour lui, personne ne m'avais interdit de tuer en cas de tentative d'assassinat... Et je comptais bien jouer là-dessus devant les conseillers !
Je me souviens encore de ces jours sordides...
Je me souviens encore de cette enfoiré... Il était capitaine à l'époque...
Irinia: Une boue...De la boue, encore et toujours cette putain de boue...Araclès j'en ai raz le cul !
Araclès: Ferme là un peu, on dirait ma femme le jour des impôts..."Des impôts, encore des impôts, putain d'impôts !". On est a trente mètre des lignes ennemie et tu me fais chier pour de la boue !? Si je me prend une balle , toi aussi tu vas la sentir passer , j'te le jure !
Irinia: Ara, ca fait deux heures qu'on patoge dans cette putain de boue ! Tu sait le nombre de microbes qu'il y a dans cette connerie ?
Araclès: Pas assez pour que tu la ferme apparament...
Avec une voix grave, filant un coup de coude à sa coéquipiere.
Irinia: "oh, ta geule soldat !"
Araclès depayisé.
Araclès: On aurait pas due déjà arrivé ?
Se tournant vers Irinia.
Irinia: Qu'est ce que j'en sais, c'est toi qui as dit de tourner à gauche, nan ?
Araclès: Tu fais toujours ce qu'on te dit comme une bonne fe-femme ? Tu m'explique pourquoi t'as pris une carte si tu t'en sers même pas ?!
Irinia: C'est le capitaine qui m'as refiler ce bout de tissu...à mon avis ca nous sera plus utile pour nous pendre si on se fais choper , plutot qu'à essayer de trouver not' chemin...Regarde ! Je suis sur que même ma mère en voudrais pas comme torchon...
Araclès: file moi ca !
Arrachant le tissu a Irinia
Araclès: tu te fous de ma geule, c'est juste un mouchoir !
Irinia: Ah ???? AH !!!!!! QUOI !!!!!!!!!!!? Sale fils de put* de capt'aine...
Araclès: A Bravo, cette enfoiré nous envoi au casse-pipe et toi tout ce que t'as trouvé a lui dire avant de partir c'est "Capitaine, je reviendrai victorieuse !" avec ton air de pucelle...putain !
Irinia: comment j'aurai pu savoir ? T'es con ou quoi ?
Araclès: si tu continue à l'ouvrir je te descend !
Irinia: A quoi bon on est déjà mort !!!
Araclès: Tu vas la fermer PUTAIN !!!!!!!!!
Les balles sifflèrent toutes en direction du duo, ensevelit sous la boue..à nouveau !
Re: Fondation foudroyée. /U2
"Irinia ?!" Ce fut les seul mots qui sortirent de la bouche du Hierarque.
Elle avait changée du tout au tout, son aspect, son odeur, ses yeux...Rien n'etait plus pareille.
Leurs regards se croisa,il etait désormais Chevalier d'Izencia, pourtant les souvenirs de cette fille le hantaient. Il avait regretté cet ordre, en déplorant la perte final d'Araclès; Mais l'ecouterait-elle ?
Il frisonna finalement à l'idée que la salle n'etait pas sous surveillance vidéo. Irinia, l'ex-lieutenant, était aujourd'hui aussi Chevalier, 2 ème dans l'Ordre Hierarchique. Sa crainte fut à son paroxysme lorsqu'elle se leva à la lumière et que la seule chose qui se fit sentir etait un symphonie de couleur noire et grise.
Il y a une légende sur des êtres de cette...constance, pourrai-t-on dire. Il se remémora les vieux livres et autres parchemins de mages ou était écrit différente légende et mythe.
Elle avait changée du tout au tout, son aspect, son odeur, ses yeux...Rien n'etait plus pareille.
Leurs regards se croisa,il etait désormais Chevalier d'Izencia, pourtant les souvenirs de cette fille le hantaient. Il avait regretté cet ordre, en déplorant la perte final d'Araclès; Mais l'ecouterait-elle ?
Il frisonna finalement à l'idée que la salle n'etait pas sous surveillance vidéo. Irinia, l'ex-lieutenant, était aujourd'hui aussi Chevalier, 2 ème dans l'Ordre Hierarchique. Sa crainte fut à son paroxysme lorsqu'elle se leva à la lumière et que la seule chose qui se fit sentir etait un symphonie de couleur noire et grise.
Il y a une légende sur des êtres de cette...constance, pourrai-t-on dire. Il se remémora les vieux livres et autres parchemins de mages ou était écrit différente légende et mythe.
...
Venant des Tenebères de la Corporation
des restes de dirigeants humiliées
c'est ce que racontait la légende
Non pas des Ombres, ni même des monstres
ils s'apellaient "Obscurs"
Vilain serviteur de l'Ekelia, du temps de son apogée
...
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
- Fleur Obscure
Re: Fondation foudroyée. /U2
Hateshinai, il semblait aujourd'hui de haut grade, comment pouvait-on confier quoique ce soit à cet homme ! Pourtant le désespoir devait régner.
Irinia: " La Guilde m'envoi vous transmettre le message qui suit..."
Ecrit sur un vieux parchemin gribouillé et signé de toute part, pour que personne ne puisse y lire clairement par m'égarde, les signes ne pouvait trmper qu ceu qui en ignoraient la signification.
I: "C'est notre fardeau en tant qu'"Obscur"...Avez-vous entendu Fleur ???"
Un sourire apparut sur les lèvres d'Irinia, le premier, depuis ses dernières années.
Irinia: " La Guilde m'envoi vous transmettre le message qui suit..."
Ecrit sur un vieux parchemin gribouillé et signé de toute part, pour que personne ne puisse y lire clairement par m'égarde, les signes ne pouvait trmper qu ceu qui en ignoraient la signification.
Irinia tourna son visage vers un homme ou une ombre qui les observait depuis le debut de la conversation....
Ce sera dans 7 livres
Le destin sera leurs Justice
Expluse ce qui rend en toi
cette mélancolie
Dégaigne ton Glaive
Et sors victorieux.
..."Existencia"
I: "C'est notre fardeau en tant qu'"Obscur"...Avez-vous entendu Fleur ???"
Un sourire apparut sur les lèvres d'Irinia, le premier, depuis ses dernières années.