Revenu hebdomadaire Galacticain
Modérateur : Modérateurs
Re: Revenu hebdomadaire Galacticain
Tu as déjà l'avantage de percevoir des revenus hebdomadaire, en plus de ne pas avoir à payer la taxe sur bourse, en tant que galacticien. C'est suffisant je crois...
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Ou sinon on pourrait interdire le pillage, aussi ? ^^
Nan, si on fait ça, Malk, on ajoute encore un avantage à Galactica. Faut surveiller ses fonds, c'est comme ça que fonctionne un wargame.
Nan, si on fait ça, Malk, on ajoute encore un avantage à Galactica. Faut surveiller ses fonds, c'est comme ça que fonctionne un wargame.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Au pire on le met à midi, et plus à minuit.. (patapé, patapé !)
Ouaip, faust n'a pas tort. Minuit ça oblige la hard geek attitude.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Le principal avantage de galactica n'est pas d'être impillable, c'est juste d'avoir une très grosse prod de crédit. J'avoue que minuit c'est pas top mais en même temps, à la connexion c'est pas mieux, ca facilite trop le jeu des galacticain (et j'en suis). Avec le crédit, fais toi des tp!
Dox, lèche cul! S'toi qui l'a pillé!
Dox, lèche cul! S'toi qui l'a pillé!

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
Ba c'est pour ça. A la connexion, c'est trop facile. A minuit... t'as très peu de chance de voir ton crédit. Autant choisir un moment dans la journée (midi, 16h, 10h, j'en sais rien ^^) où les joueurs se connectent plus souvent, ce qui n'empêche aucunement qu'ils se fassent piller.
Perso' j'ai toujours eu le sourire quand on me pillait, excepté à mes débuts, quand j'étais en "partenariat commercial quotidien" avec Jumi, et que j'ai mis trois mois à faire mes 500 usines. ^^ Tu t'es trompé de joueur, malheureusement. Mais j'avoue qu'il ne peut pas être du goût de tout le monde que de voir le jeu bouger par ses mésaventures.malk a écrit :Oui a midi sa serai mieux! C'est pas encore un avantage car on l'as déjà mais on en profite pas! Si tu est galacticain et que tu vois a ta connexion qu'on est venu a 2H du mat pour prendre ton avantage tu verra si tu est pas de mon avis.
De plus, je rappelle aux Galacticains qu'ils ont, par leur production, les taxes absentes et leur avantage initial d'usines et de drones, en plus de celui de les reconstruire à prix moindre après rasage, je rappelle, donc, qu'un techno-pirate, c'est 150 crédits, et que de ce fait on peut en faire plus de 2,5k / jour, quand on n'a pas de malchance (j'insiste sur l'expression, car c'est pas commun de se faire piller quinze fois par jour, à présent ^^), et ce, sans prendre en compte l'acier que vous achetez à 0.29 et revendrez plus tard à 0.4 (bah oui, si vous avez pris Galactica à l'origine, sans aucune connaissance du jeu, c'est que vous êtes un bon commerçant, c'est pas pour faire kikoo-farm, en toute logique, nan ?

J'suis ok pour que votre crédit soit versé à midi, en revanche. Ça m'paraît plus aisé, et pas abusif pour autant.

Déplacé dans amélioration.
Sinon je suis plutôt d'accord, j'ai pas tellement ce problème de pillage à 00h00 parce que je suis là à cette heure mais j'imagine bien les personnes ne pouvant être connecté quand on leur balance "t'avais qu'à geeker au lieu de sortir" qu'ils aient un peu la haine de voir l'un de leurs (rares?) avantage galacticain disparaitre. Déjà que la somme n'est pas énorme car 8 000 crédits c'est se que j'fais en quelques minutes
Sinon je suis plutôt d'accord, j'ai pas tellement ce problème de pillage à 00h00 parce que je suis là à cette heure mais j'imagine bien les personnes ne pouvant être connecté quand on leur balance "t'avais qu'à geeker au lieu de sortir" qu'ils aient un peu la haine de voir l'un de leurs (rares?) avantage galacticain disparaitre. Déjà que la somme n'est pas énorme car 8 000 crédits c'est se que j'fais en quelques minutes

Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
-
J'vois qu'on se souvient de moi... Ahem.
Yu, j'suis d'accord que 8k, c'est rien. Mais la première semaine de jeu, quand t'as fait 40 usines, le vendredi, je pense que quand tu les reçois, t'es en extase de voir autant de ressources d'un coup
Bref j'veux dire par là que oui, le revenu hebdo, il est minime pour un joueur normal (disons la prod de cred et la non taxe des marché est un avantage bien plus précieux), mais les deux premières semaines, il me semble très important ^^ Enfin il me vient pas à l'esprit qu'il faille que personne ne se fasse piller, ça serait vraiment contre ma politique (XD), mais autant leur laisser une chance ^^
Yu, j'suis d'accord que 8k, c'est rien. Mais la première semaine de jeu, quand t'as fait 40 usines, le vendredi, je pense que quand tu les reçois, t'es en extase de voir autant de ressources d'un coup

Bref j'veux dire par là que oui, le revenu hebdo, il est minime pour un joueur normal (disons la prod de cred et la non taxe des marché est un avantage bien plus précieux), mais les deux premières semaines, il me semble très important ^^ Enfin il me vient pas à l'esprit qu'il faille que personne ne se fasse piller, ça serait vraiment contre ma politique (XD), mais autant leur laisser une chance ^^
Bah 250k / jour, ça fait presque 2k de tp's.malk a écrit :Tu dis un tp c'est 150 credit d'accord avec toi tu dis qui faut que j'en fasse d'accord aussi tu dis qu'on peu en faire plus de 2.5 d'accord aussi mais avec quel crédit? ceux que t'as pillé le xhimo a 5H du matin? Je crois que pour avoir autant de tp que lui il me faut au moins encore 1 mois si ils en fait plus entre temps car quand tu vois que tu produit 500K de credit environ par jours et que l'on t'en prend 256K environ par jours il en reste plus beaucoup a la fin de la journée.

Puis bon, faut pas s'étonner non plus... Moi j'ai rushé tp's dès le début, j'suis monté à 100k avant de faire quoi que ce soit d'autre. Après faut voir, peut-être que certains états ont plus d'influence que d'autres et se font moins piller, se demande-t-on pourquoi ? C2G c'est pas que stocker et farmer (oups, le pléonasme), aussi vrai d'ailleurs que les missives ne sont pas présentes que pour dire bonjour à son pote.
P't'être qu'on peut pas raisonner des joueurs comme les deux boulets du Xhimo (b'zous mes n'amours =D), mais on peut en tout cas essayer de se trouver des alliés, tout ça... (Et des bons alliés, hein.

Fut un temps où l'on ne pillait pas que les Galacticains... Comme quoi tous les problèmes de ce jeu resteront insolvables, si l'on cherche à faire des concessions, encore et encore.
C'est mon avis, et il est immuable. A voir ce qu'en pensent les autres.