Encore un geste de lâcheté...
Modérateur : Modérateurs
Re: Encore un geste de lâcheté...
Bonsoir,
Me revoilà je vais surement poster demain désolé mais je n'étais pas disponible (pour cause personnelle) mais en tout cas félicitation à tous, c'est plaisant à lire et je suis aussi contente de la participation de Flamme, small et salomon (super ton rp même si effectivement il y a du HRP mais quand on débute on fait parfois des erreurs donc soyez un peu plus indulgent et moins médisant svp), au moins pour une fois je ne serai pas seule à nous défendre :p, je répond demain promis ^^.
Me revoilà je vais surement poster demain désolé mais je n'étais pas disponible (pour cause personnelle) mais en tout cas félicitation à tous, c'est plaisant à lire et je suis aussi contente de la participation de Flamme, small et salomon (super ton rp même si effectivement il y a du HRP mais quand on débute on fait parfois des erreurs donc soyez un peu plus indulgent et moins médisant svp), au moins pour une fois je ne serai pas seule à nous défendre :p, je répond demain promis ^^.
anubis a des idées originales mais c'est vrai qu'elles sont bien mieux exprimées et plus compréhensibles une fois que stanford les a retravaillé. j'ai trop longtemps corrigé les fautes d'anubis et Je connais trop leur deux styles pour ne pas m'en apercevoir. Comme quoi les nègres peuvent aussi être des négresses ^^ bravo lilas ta technique est toujours impeccable.
Fallait oser !!
Fallait oser !!
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Merci mon cher Lord . C'était très agréable de rp avec toi . On recommence quand tu veux.
-
Je n'ai pas pu répondre ce soir, une soirée irl pas mal chargée
mais j'ai pas cours demain, donc bon...
Flamme, attends toi à ce que Ash se fasse descendre

Flamme, attends toi à ce que Ash se fasse descendre

je l'espère bien mon cher Lord ^^ et j'ai conscience de t'avoir rendu la partie .... un petit peu plus difficile mais sans complexe ^^ je sais que tu es largement capable de relever le défi !!
Pour info ma chère Flamme c'est Xav(Hell) qui a corrigé mes fautes,pour les idées et le texte, ils sont de moi ne t'inquiète pas ma grande
Beau RP (grand merci à ton ptit nègre),continue, le gel de la pleutrerie qui te caractérise me permet d'aprécier son style(c'est de lilas ca?)
Je te laisse à ta rancoeur(cause rasage) et ta frustration(non différenciation entre jeu,plaisanteries salaces et IRL) en espérant que ton aveuglement ne sera que passagé^^
PS:dsl pour l'orthographe ma chère Flamme mais à cette heure mes correcteurs dorment, je suis certain que ta tolérance légendaire l'acceptera xD

Beau RP (grand merci à ton ptit nègre),continue, le gel de la pleutrerie qui te caractérise me permet d'aprécier son style(c'est de lilas ca?)

Je te laisse à ta rancoeur(cause rasage) et ta frustration(non différenciation entre jeu,plaisanteries salaces et IRL) en espérant que ton aveuglement ne sera que passagé^^
PS:dsl pour l'orthographe ma chère Flamme mais à cette heure mes correcteurs dorment, je suis certain que ta tolérance légendaire l'acceptera xD
Ce serait sympa que nos amis de la division fassent une bonne fois pour toute la distinction entre RP et le HRP ^^
Pour infos à tous Je ne suis la négresse de Personne... A peine si de temps en temps je corrige les fautes d'orthographe de certains. Et non je ne suis pas celle D'Anubis ceux qui savent lire auront remarqué des différences de styl énormes. D'ailleurs l'eussé-je été qu'il n'aurait pas eu besoin de faire corriger ses fautes par Hell. Un peu de prétention ne nuit pas de temps en temps. Ensuite je suis bien moins forte que lui en Rp tous ceux qui ont eu affaire à ses missives IG le sauront. Et effectivement il y a collaboration elle est dans l'autre sens : je ne poste pas un seul texte sans qu'il le voie parce qu'il a pour moi suffisament d'amitié et d'estime pour me dire que c'est mauvais quand ça l'est. Et tous les deux Anubis et Flamme allez donc règler vos comptes ailleurs
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
-
ma réponse est à venir d'ici quelques heures, elle sera postée à 14h maximum.
Dernière modification par Lord Of Darkness le 08 avr. 2008, 16:19, modifié 1 fois.