http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=8&t=1330
La réponse est ouverte à tous et à toutes, c'est pas parce que je fini en parlant d'une Dame, que ce doit forcement elle qui répond en première.
Et dite moi franchement ce que vous pensez de mon premier post.
Que je puisse corriger le tir si nécessaire.
AG: Commerçants
Modérateur : Modérateurs
- Guiche D. Gramon
AG: Commerçants
Destin... Existe t'il ou tout n'est que Coïncidences ?
A certains moments où rien ne vas, les choix se font à regrets
Plus aucun écho... C'est impossible et tu le sais.
Re: AG: Commerçants
AH et bien
Pour la forme quelques inversions (je les remarque d'autant mieux chez les autres que j'en commets régulièrement. Si tu avais un correcteur sur ton navigateur fais le bosser.
Pour le fonds il faudrait peut être expliciter un peu plus ton projet ... J'ai compris que tu voulais que les commerçants soient protégés mais je vois pas trop comment. mais si j'ai le temps je viens en Rp te demander des explications. A moins que quelqu'un ne le fasse avant moi
Pour la forme quelques inversions (je les remarque d'autant mieux chez les autres que j'en commets régulièrement. Si tu avais un correcteur sur ton navigateur fais le bosser.
Pour le fonds il faudrait peut être expliciter un peu plus ton projet ... J'ai compris que tu voulais que les commerçants soient protégés mais je vois pas trop comment. mais si j'ai le temps je viens en Rp te demander des explications. A moins que quelqu'un ne le fasse avant moi
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Bah voilà... 

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
- Guiche D. Gramon
Merci 
Je m'occupe de ma réponse ce soir.
J'ai du boulot en ce moment, mais c'est bien, tant que je relache pas la pression je fais des bon trucs. Enfin c'est mon avi sur mes posts.
EDIT: Répondu ^^

Je m'occupe de ma réponse ce soir.
J'ai du boulot en ce moment, mais c'est bien, tant que je relache pas la pression je fais des bon trucs. Enfin c'est mon avi sur mes posts.
EDIT: Répondu ^^
Destin... Existe t'il ou tout n'est que Coïncidences ?