Mais si l'état est missilé ou attaqué, même si c'est pour attaquer une certaine flotte, la Corpo ne laissera pas passer, je pense.
En fait, en RP, comme l'état est sous la protection galactique, et que je les vois mal faire des contrôles d'identité ou autres, il serait plus fidèle d'empêcher purement et simplement l'entrée d'une flotte.
Perte d'unité en hangar
Modérateur : Modérateurs
Re: Perte d'unité en hangar
empécher l'entrée oui, mais je parlais des flottes déjà dedans^^
Concernant les controle d'identité, il faut aussi en faire pour virer les flottes^^
Concernant les controle d'identité, il faut aussi en faire pour virer les flottes^^
Re: Perte d'unité en hangar
Et il faut de toute façon en faire pour laisser une flotte alliée rentrer en hangar d'un gelé.
Ils sont bien obligé de vérifier si c'est un allié ou non puisqu'ils ne peuvent pas le deviner à l'avance
Ils sont bien obligé de vérifier si c'est un allié ou non puisqu'ils ne peuvent pas le deviner à l'avance
Re: Perte d'unité en hangar
Maintenant qu'on ne peut plus se mettre chez les gelés, il est temps de reprendre cette discussion, non ?
Re: Perte d'unité en hangar
Disons que maintenant les missiles reprennent tout leur sens, plus possible de les cacher dans des hangars gelés.
Perdre des flottes après un rasage je suis assez contre.
Les flottes sont déjà très importantes en comparaison aux missiles.
Perdre des flottes après un rasage je suis assez contre.
Les flottes sont déjà très importantes en comparaison aux missiles.
Re: Perte d'unité en hangar
Je plussune Hestios.