Exercice,partie 1

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Anubis
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008, 13:28

Exercice,partie 1

Message par Anubis »

"Toi qui a su percer les secrets de mon être, comprendre la complexité de mes sentiments.
Sache que tu es et, resteras à jamais le phare qui illumine mes émotions retrouvées.
Combien de fois ai-je eu l’envie de mettre un terme à cette souffrance permanente qui ronge mon âme depuis si longtemps".


"Tant de maux à combattre dans la solitude, l’espoir perdu dans les limbes de la dépression.
Et puis tu es apparue, toi lumière rayonnante qui a su réchauffer mon cœur, et me redonner la force de combattre mes démons".


"Amie toi sur qui les attaques de certains n’ont pas de prise, toi qui préfères le verbe pour aimer plutôt que détruire comme cette pâle imitation qui gravite autour de nous comme un vautour qui attend son heure.
Je te remercie pour ton soutien sans faille dans l’adversité.
Sache que la renaissance de mon être est en marche. Les mots qui me manquaient depuis tant d’années sont retrouvés, la brume de l’esprit s’est dissipée, la confiance est retrouvée".


"Même si certains cherchent toujours à me maintenir au fond du gouffre par leur prose assassine.
Sache que leurs piques n’ont plus d’effets sur moi. Je sais de nouveau utiliser leur haine pour mieux les contrer par le mépris et le verbe".


"Il fut un temps ou tout cela m’aurait découragé, blessé. Mais ce temps est révolu, je ne crains plus de m’exprimer et tant pis si cela doit m’attirer les foudres de l’entité supérieure qui par ses offensives cherche à me nuire.
Son narcissisme et sa rancune ne m’affectent plus, seul l’avis de ceux que j’aime compte à mes yeux.
Merci amie pour ton affection indéfectible".
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Exercice,partie 1

Message par flamme »

Auto-censure
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre