[Amélioration] Retirer les groupes de flottes.
Modérateur : Modérateurs
-
Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.
Je suis toujours largement pour. Pas de demi-mesures, amusons-nous =)
+ 1
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Au moins autoriser un même état à grouper ses propres flottes? ^^
on l'as déjà dit plusieurs fois : oui on parle que des groupes inter-états par intra-états 

Bon, je note ça comme accepté.
-
Cool. Ca c'est chouette.
CONTRE !!
(comment ça c'est trop tard ? )
(désolé, fallait bien que quelqu'un la fasse)
(et puis ça me permet de vous faire suer avec des micro caractères)
(comment ça c'est trop tard ? )
(désolé, fallait bien que quelqu'un la fasse)
(et puis ça me permet de vous faire suer avec des micro caractères)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Je ne suis pas sur d'avoir parfaitement saisi toutes les raisons qui ont poussé à la suppression des groupes, mais est ce qu'interdire aux groupes la téléportation, la mise en défense et en diminuer grandement la vitesse de déplacement (genre une racine du nombre de flotte, voir même tout simplement en interdire le déplacement ^^) ne règlerait pas la plupart des problèmes évoqués ?
Parce que si j'ai bien compris, le principal problème des groupes était qu'ils étaient trop efficaces en interception de flotte. Là ça servirait seulement à peter des défenses ou des flottes sous iem.
(sujet à déplacer en partie amélioration peut-être ?)
Parce que si j'ai bien compris, le principal problème des groupes était qu'ils étaient trop efficaces en interception de flotte. Là ça servirait seulement à peter des défenses ou des flottes sous iem.
(sujet à déplacer en partie amélioration peut-être ?)
Non, l'idée de la suppression des groupes vient du fait qu'il est impossible pour un état seul de se défendre face à un groupe de flotte. Par conséquent, tous les joueurs doivent apprendre à manier leur flotte et à la composer.
Aujourd'hui, il est "en partie" possible de se défendre seul vu qu'en face, il n'y aura jamais qu'une flotte même si d'autres attaquent ensuite, c'est toujours moins violent que 10 flottes réunies. De plus, les officiers varient et laisse plus de chance à la défense de s'en sortir. C'est le seul but de cette amé.
Aujourd'hui, il est "en partie" possible de se défendre seul vu qu'en face, il n'y aura jamais qu'une flotte même si d'autres attaquent ensuite, c'est toujours moins violent que 10 flottes réunies. De plus, les officiers varient et laisse plus de chance à la défense de s'en sortir. C'est le seul but de cette amé.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
Je trouve que ces alternatives sont biens (exceptée l'interdiction du déplacement, cela ne servirait à rien sinon, nan?)Trent a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir parfaitement saisi toutes les raisons qui ont poussé à la suppression des groupes, mais est ce qu'interdire aux groupes la téléportation, la mise en défense et en diminuer grandement la vitesse de déplacement (genre une racine du nombre de flotte, voir même tout simplement en interdire le déplacement ^^) ne règlerait pas la plupart des problèmes évoqués ?