Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
Re: Les perles de C2G
J'pouvais pas le garder plus longtemps :s
Nan Quante des ennemi E s
Lol
Lol
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Notons l'innutilitée de ce type de joueur ( aucun sens moral)
Genre de comportement qui m'exaspere, et qui m'énerve
A : Empire Dreck
Date : 19-04-08 11:59
Sujet : [Pas de sujet]
Salutation,
Que veux dire votre presente, sur un etat si jeune, sous la garde de nos dieux?
Van Shyrius
De : Empire Dreck
Date : 19-04-08 12:01
Sujet : Re : [Pas de sujet]
hoho moi je peux pas venir cher les membres de ton alliance mai toi oui alors comme tu pille mon alliance la tienne va être piller aussi a+ mon cher
Date : 19-04-08 12:04
Sujet : Re : Re : [Pas de sujet]
l'etat Ulvia est un etat d'un jour galactican, je pillé serait montré que vous n'avais aps les couilles de vous battre contre ceux de votre niveau.
Remarquez vu ce que j'entendu sur les templies, ce n'est pas étonnant...
Van Shyrius
De : Empire Dreck
Date : 19-04-08 12:06
Sujet : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
Pense que tu veux ses pas mon problème les templiers sont la plus vielle alliance et ses pas des novices qui vont nous faire peur aller on se reverra une autre fois a+
Makina
Date : 19-04-08 12:08
Sujet : Re : Re : Re : Re : [Pas de sujet]
J'aurais envie de dire, vive les chevilles, enfin une vielle alliance peut etre, mais si il y a que des lâches elle est belle votre "Lache non Temeraire" j'aurais nomé votre alliance plutot que Templiers.
Van Shyrius
Genre de comportement qui m'exaspere, et qui m'énerve

Je me demande lequel des deux écrit le moins mal... 

J'ai pas non plus tout compris des missives.

Cette phrase reste assez énigmatique pour moije pillé serait montré que vous n'avais aps les couilles de vous battre contre ceux de votre niveau.

surement moi mais bon, je ne fesais pas d'effort
mais je lui parle en rp, il repond en hrp...donc j'étais mort de rire en le lisant
pour :

mais je lui parle en rp, il repond en hrp...donc j'étais mort de rire en le lisant
pour :
Change je par Le, et aps par pasje pillé serait montré que vous n'avais aps les couilles de vous battre contre ceux de votre niveau.
Stfu Tho.
Dernière modification par Robin le 19 juin 2011, 17:42, modifié 1 fois.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Robin a écrit :Je crois qu'il voulait dire : "Me pillez serait montré que vous n'avez pas les couilles de vous battre contre ceux de votre niveau".
non le message que je voulais faire passer était le suivant :
Le piller, serait montré que vous n'avez pas les couilles de vous battre, contre ceux de votre niveau.
Non, ce serait plutôt :
Le piller serait montrer que vous n'avez pas les couilles de vous battre contre ceux de votre niveau.

Le piller serait montrer que vous n'avez pas les couilles de vous battre contre ceux de votre niveau.