A noter que les groupes actuellement existant n'ont pas été détruits, et les flottes en défense chez des alliés n'ont pas été expulsées. Cependant, si cette situation perdure plus d'une semaine, je corrigerai ça directement, abandonnant les flottes concernées seules en attente devant les états où elles se situent.Bonjour à tous !
Nouvelle petite mise à jour pour C2G. Au programme, outre quelques corrections mineures :
- Il est maintenant impossible de créer des groupes entre flottes d'états différents.
- Il est maintenant impossible de se mettre en défense d'autres états.
Ces deux changements ont été débattus sur le forum. Pour plus d'explications à leur sujet, je vous invite à vous reporter à ces discussions.
Par ailleurs, nous avons dans cette version :
- Ajout d'un bloc-notes pour chaque Etat (cliquez sur Mémo dans le menu)
- Les unités offertes aux nouveaux Etats sont maintenants placées en hangar, afin d'éviter les attaques prématurées et la perte du premier maître mage
- Il est maintenant possible de lancer plusieurs attaques nucléaires simultanées contre le même Etat. De plus, il n'est plus obligatoire de rester connecté durant une attaque nucléaire, elle aura lieu même en l'absence de l'attaquant.
Plus d'infos ici : http://dev.chroniquesgalactica.org/versions/show/2
Si vous rencontrez des bugs, merci de les signaler.
Bon jeu à tous !
Version 2.14.13
Modérateur : Modérateurs
Version 2.14.13
- Bl@cky du Miyard
Re: Version 2.14.13
houpie, c'est quoi ses conneries.
c2g va devenir un jeu pour solitaire, plus de groupes possibles, plus de flottes en defenses de ses membres, vous pensez continuer sur cette voie en rendant c2g
plus solitaire.
je me disais bien qu'il y allait avoir un couac mais je me demandais quand, ben pas sur que se soit vraiment une avancée sérieuse..
a partir de maintenant, ne faite plus fde flottes c'est inutile, faite des missiles. pleins pleins pleins, faites les recherche pour avoir le canon a particules et vous pouvez missiler a fond comme vous voulez, c2g c'est devenu de la balle, vous avez plus besoin de bouger de chez vous, votre flotte si vous la faite, vous la perdrez tous les semaines en hangar, chouette, vive le razage de pret, etz bravo d'avoir acceptet la cogestion des comptes alors que théoriquement c'est du pass-sharing, on aura le droit de recevoir les missiles 24h sur 24h de la part de ceux qui dorment jamais.
c2g a un avenir certain, oui on voit le changement qui se profile.
c2g va devenir un jeu pour solitaire, plus de groupes possibles, plus de flottes en defenses de ses membres, vous pensez continuer sur cette voie en rendant c2g
plus solitaire.
je me disais bien qu'il y allait avoir un couac mais je me demandais quand, ben pas sur que se soit vraiment une avancée sérieuse..
a partir de maintenant, ne faite plus fde flottes c'est inutile, faite des missiles. pleins pleins pleins, faites les recherche pour avoir le canon a particules et vous pouvez missiler a fond comme vous voulez, c2g c'est devenu de la balle, vous avez plus besoin de bouger de chez vous, votre flotte si vous la faite, vous la perdrez tous les semaines en hangar, chouette, vive le razage de pret, etz bravo d'avoir acceptet la cogestion des comptes alors que théoriquement c'est du pass-sharing, on aura le droit de recevoir les missiles 24h sur 24h de la part de ceux qui dorment jamais.
c2g a un avenir certain, oui on voit le changement qui se profile.

------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Les motivations sont exposées ici et dans un topic quelque part sur ce forum. Si ma mémoire est bonne, une seule personne s'est opposée à ce projet, et ce n'était pas toi.
- Mariane Cross
Je les trouve assez intéressantes ces améliorations.. 

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
- Bl@cky du Miyard
vous parlez toujours entre vous, et il faut un decodeur pour comprendre se que vous dites, et perso je ne les ai pas lu.
mais c'est sur que ca va arranger certains, maintenant ils sont intouchables, et vu les boucliers qu'ils ont on peu toujours essayer de missiler.
c2g, est un jeu convivial ou tu rencontre d'autres joueurs, tu crées des groupes avec lequel tu t'amuses, défense OPA, a partir de maintenant vous favoriser les joueurs solo, c'est sur que jio ça lui va bien avec son style solitaire, donc adieu les attaques ensemble, faudra taper chacun pour vous et adieu la defense chez les nouveaux et peu developpé faudra être devant ton ordi a 4h du mat quand les comptes en cogestion débarqueront, c'est vraiment du très grand.
mais c'est sur que ca va arranger certains, maintenant ils sont intouchables, et vu les boucliers qu'ils ont on peu toujours essayer de missiler.
c2g, est un jeu convivial ou tu rencontre d'autres joueurs, tu crées des groupes avec lequel tu t'amuses, défense OPA, a partir de maintenant vous favoriser les joueurs solo, c'est sur que jio ça lui va bien avec son style solitaire, donc adieu les attaques ensemble, faudra taper chacun pour vous et adieu la defense chez les nouveaux et peu developpé faudra être devant ton ordi a 4h du mat quand les comptes en cogestion débarqueront, c'est vraiment du très grand.

------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
- Mariane Cross
indépendant, je préfère.. :pBl@cky du Miyard a écrit : c'est sur que jio ça lui va bien avec son style solitaire
il me semble qu'il n'est pas interdit d'aller dans le hangar? et de mettre un blocus?Bl@cky du Miyard a écrit : adieu la defense chez les nouveaux et peu developpé faudra être devant ton ordi a 4h du mat quand les comptes en cogestion débarqueront, c'est vraiment du très grand.
Et les unités automatiquement dans les hangars, ce n'est pas avantageux que pour les nouveaux?
Le bloc note est une chouette idée, faut l'admettre!
Et le fait de pouvoir quand même missiler hors connexion: est avantageux pour tous ceux qui ont des problèmes de déconnexions... ou les plus jeunes qui doivent arrêter le pc parce que les parents ont demandés, etc,..
Et le fait de ne plus pouvoir se grouper.. Oblige les joueurs à se diversifier dans leurs unités.. faire des flottes homogènes..
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
Et fait en sorte que les guerres ne se règlent plus en un seul combat ou on défonce la totalité des armée adverse en une seule fois, et oblige les joueurs à avoir leur propres recherches et officier au lieu de se contenter de prendre le plus haut de l'ally, et en fait responsabilise largement plus le joueur en tant que composante militaire plutôt qu'en tant que % dans un groupe.Et le fait de ne plus pouvoir se grouper.. Oblige les joueurs à se diversifier dans leurs unités.. faire des flottes homogènes..
Mais bon on est pas ici pour faire le débat, il as déjà eu lieu

En tout cas merci Aurel, ça fait plaisir

ps : du coup il faut interdire aux groupes déjà formés d'être utilisé sinon ça va être le dawa. Je supprime le miens dès que je peux.

-
Yop ça gère merci !