Limite d espace !

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Hell

Re: Limite d espace !

Message par Hell »

Les joueurs sont prévenus des patchs dans la page d'accueil...

Et puis, je vois pas quel problème il y a... La guerre c'est fait pour carnager nos ennemis ^^.
Masshïa Licha

Message par Masshïa Licha »

Tu vas pas m'apprendre ça à moi ^^ Surtout que je m'arrêtais rarement à la notion : ennemis, neutre ^.^

Mais, quand je dis expliquer, c'est un truc digne de la faq, pas une ligne tirée de l'amé ;-p
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

La faq est mise à jour à chaque patch ;)
Masshïa Licha

Message par Masshïa Licha »

Faut vraiment que je rejoue >.<
Image
Kemeth

Message par Kemeth »

Hell: Pour bloquer un état ya déjà l'IEM. Et puisqu'il est très utile, il a un coût. Pouvoir bloquer un joueur parce qu'il s'est mis dans le hangar d'un autre état que le sien c'est pas la meilleure des choses à faire... Suffit de taper le chasseur en blocus et voilà... :/ non, il faudrait selon moi trouver une petite parade pour ça, genre une possibilité accéssible seulement pour ce cas spécial.

Namaj: Mais moi je parle pas d'un type qui essaie de choper celui qui est en hangar d'un autre état que le sien :P je parle bien du proprio de la flotte qui se retrouve bloquée dans le hangar car le blocus de l'état sur lequel il est a été remplacé par un ennemi ou un neutre. Faut bien qu'il puisse se débrouiller seul si celui qui gere l'état dans lequel il est n'est pas là.
Lixia

Message par Lixia »

Kemeth, à ce que je voit le titre du jeu n'est pas Chroniques de Galactica Jeu en solitaire ^^

L'état qui a sa flotte bloquée dans les hangars d'un autre peux toujours amener une autre flotte détruire le blocus est partir, il peux faire appel à un ami ou des amis si les blocus est de taille. En tout cas il aura au moins 10 minutes pour s'organiser avant que les missiles n'arrivent ^^D
Une Améthyste au poing.
Kemeth

Message par Kemeth »

Mmh pas faux. Je sais pas pourquoi je voyais ça comme une énorme contrainte ^^ ça en est une mais peut-être pas si grosse en fait.
Hell

Message par Hell »

Kemeth a écrit :Hell: Pour bloquer un état ya déjà l'IEM. Et puisqu'il est très utile, il a un coût. Pouvoir bloquer un joueur parce qu'il s'est mis dans le hangar d'un autre état que le sien c'est pas la meilleure des choses à faire... Suffit de taper le chasseur en blocus et voilà... :/ non, il faudrait selon moi trouver une petite parade pour ça, genre une possibilité accéssible seulement pour ce cas spécial.
Jem, l'IEM bloque uniquement l'état ciblé. Imagine, toutes les flottes d'une alliance sur un même état, au lieu d'user 25 IEM pour les bloquer tous, tu met un blocus et ensuite tu missiles...

Et comme dit Lixia, la parade est simple, tu TP un casse blocus et voila...
Kemeth

Message par Kemeth »

Oui oui je cherchais la petite bête, je viens de m'en rendre compte ^^ J'ai rien dit.

(Pis arrêtez avec le Jem ! :P)
Duanration

Message par Duanration »

Ce qui déchirerait du brocoli ce serait que les flottes en hangars/défense rajoutent de l'espace à l'Etat ou elles se trouvent.
Ce serait fun et puis logique je trouve.

Parce que, qu'un croiseur donne de l'espace à un Etat quand il est ailleurs c'est louche, surtout que quand il est détruit l'espace disparait magiquement ! Alors que la on pourrait voir ca autrement.
Genre le type (appelons le Jean-François pour faire simple) il a un Etat qui fait 10 000 espaces.
Germain d'la moule en frite (j'ai rien contre les belges (enfin, presque rien)) ramène sa flotte de 200k d'espace en défense ou en hangars (peu importeuhm) et hop, houp, badaboum, bimboum ! Jean-François monte de 200 000 espace.

Meuh comment c'est possibleuh ?

Ben genre les premiers trucs se posent au sol, les autres se mettent en hauteur etc... Et puisqu'ils prennent plus de hauteur, y'a plus d'espace pour les attaquer, donc c'est logique que l'espace de l'état augmente (parce que c'est en 3D en faite).
Pis ca règle définitivement vos problemes. Par contre le classement montrerait surtout la ou y'a des grosses flottes et pas qui a le plus d'espace...

Je sais, j'ai des idées de merdes.... Mais ce serait fun :'(
Verrouillé