Ineptie d'un monde déjà perdu

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

iwachika sakazusa
Messages : 163
Inscription : 19 janv. 2009, 19:56

Ineptie d'un monde déjà perdu

Message par iwachika sakazusa »

Me voila fatigué par ces êtres animés et qui de leurs inepties qu’ils croient avérées, s’arguent d’être les meneurs.
Dur est ce choix qui en mon fond intérieur m’anime et pour autant, je ferais de mes lois une vérité qui pour tous fera acte de foi.
Triste est cette réalité qu’est devenue notre Galaxie tant désirée, redoutable est cette insécurité qui s’est installée et qui lentement s’en vient à ronger ce que même les plus téméraires semblaient désirer.

Aujourd’hui est un jour funeste et il empeste la peur, le désarroi et la lâcheté!

Alors il s’en vient, petit à petit il se glisse dans cet univers sans pitié et s’insinue sournoisement là ou personne ne prête attention car de leur peurs obscènes ils sont les prisonniers …

Qu’il est triste ce paysage qu’inspire la vue de ce système en totale décadence et que rien ne semble stopper. Qu’elle est laide cette réalité qui peu à peu s’est développée pour s’auto gangréner.

Il est temps ! Temps de réagir et de se laisser emporter par cette volonter d’exprimer ce que au fond de soit l’on sait caché !
Aujourd’hui je m’en viens car je suis cette envie que celle de m’élever au stade de boucher et d’imprégner de mon irrésistible cruauté cet ensemble graisseux et déjà infecté.



Je la veux sanglante ma destiné.
Je la veux terreur et calamité.
Je l’espère totale et sans compromis mon hégémonie.
Il est finit le temps des lamentations car seul je prendrais ce chemin qui par sa sinistre vérité les fera tous trembler.
Ne le voyez vous pas ? L’univers se meurt et se languit. Déprimant est ce temps qui nous lie car longues sont l es secondes qui le parcours et nous entoure.

Ne tremblez pas mais au contraire inspirez cette crainte de ne pouvoir être stopper car nul n’est de glace lorsque ses biens les plus chers il voit partir en fumé.
Auriez vous peur de vous exprimer et d’agir selon vos propres pensées.
Moi je me lève et je le crie et clame haut et fort, je suis sans foie, sans loi, et de ma voix tremblera et retentira de part l’univers l’hérésie d’un seigneur sanguinaire.
Retenez que mon état se nomme Iwachika Sakazusa et que de ses terres maudites et dévastées, il reviendra, se lèvera et s’imposera.
Nul ne sera à l’abri car de mon ignominie, je ferais de mon rêve votre cauchemar. Les cries de douleurs et de tristesses seront mon hymne à la gloire et du sang recouvrant les champs je forgerais ma puissance et mon incomparable folie destructrice assoiffée de pouvoir.

Je suis le Seigneur Noir, l’Ombre Maudit, je suis un dirigeant, un despote et un anarchiste que le temps à marqué et que les guerres ont forgé à se prédestiner pour tout ce qui peut être lié à la pire entité qu’il soit donné à beaucoup de croiser.
Surement suis-je voué à disparaitre et pourtant de ma mort j’apprends et m’en reviens plus fort et encore plus attiré par ce feu qu’attise la violence en mon corps.

Je tremble car je suis excité et je souris du simple fait de me dire que je vais enfin pourvoir me révéler à cet univers devenu ineptie d’un monde déjà perdu…
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Répondre