Détails

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Détails

Message par hestios »

Plusieurs pistes/idées d'amélioration plus de confort que de nécessité :

-Prévisualisation des missives/chartes/etc. Et peut être rajouter certains balises bbcode de plus.

-Lors de l'achat, dans le pop up qui informe que l'achat à bien eu lieu préciser le nom de l'unité que l'on viens d'acheter. (en gros blabla vous avez acheté X technoguerrier et non blabla vous avez acheté X unité(s) )

-Dans la page armée, quand on se déplace vers un gelé, préciser qu'il est gelé ("Nom d'état (diplomatie) (gelé).

-Mettre des checkbox à la place des boutons radio dans le commerce afin de pouvoir acheter plusieurs lots de ressource en même temps. (Après je sais pas comment est coder le php du site, ça peux poser des bugs à ce niveau l'achat simultané). Idem pour pouvoir saisir/annuler.

-Signaler les gelés aussi dans le classement par diplomatie (avec par exemple le nombre de jour ou de classement en rouge, ou le nom d'état en l'italique).

-Mettre l'aide en rouge dans le menu :p ça en aidera certain à la trouver ^^D .

D'autres idées ?
Et des avis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Détails

Message par Fertaï »

hestios a écrit :-Prévisualisation des missives/chartes/etc. Et peut être rajouter certains balises bbcode de plus.
Ouais, j'y avais pensé. Pour. (S'il y avait une balise à rajouter, ce serait la "center", pour moi.
hestios a écrit :-Lors de l'achat, dans le pop up qui informe que l'achat à bien eu lieu préciser le nom de l'unité que l'on viens d'acheter. (en gros blabla vous avez acheté X technoguerrier et non blabla vous avez acheté X unité(s) )
Pas très utiles, mais si ça peut aider certains...
hestios a écrit :-Dans la page armée, quand on se déplace vers un gelé, préciser qu'il est gelé ("Nom d'état (diplomatie) (gelé).
Ouep, bon pour les pilleurs ça. Mais en même temps ça mâche le travail. Mitigé.
hestios a écrit :-Mettre des checkbox à la place des boutons radio dans le commerce afin de pouvoir acheter plusieurs lots de ressource en même temps. (Après je sais pas comment est coder le php du site, ça peux poser des bugs à ce niveau l'achat simultané). Idem pour pouvoir saisir/annuler.
Pour à 100%. *se rappelle des heures passées au commerce*
hestios a écrit :-Signaler les gelés aussi dans le classement par diplomatie (avec par exemple le nombre de jour ou de classement en rouge, ou le nom d'état en l'italique).
Ouais, ça évite les deux onglets, truc chiant. ^^
hestios a écrit :-Mettre l'aide en rouge dans le menu :p ça en aidera certain à la trouver ^^D .
Si ça peut les aider à comprendre qu'elle existe, ouais, nettement pour.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Détails

Message par Aurel »

Ok pour l'ensemble.
Verrouillé