[Vaisseau de transport civil] "Natalis"

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

[Vaisseau de transport civil] "Natalis"

Message par Fleur Obscure »

Le sénat, encore une vision d'Aranea Meridiove, l'"Emphyrio", non pas le Sénat, mais la chose qui y était... Une ombre comme celle de nos Zerçlas, mais bien plus familière. Aranea sortit de son Palais-cité de Galactica marchant en pleine rue auprès du peuple qu'elle aime tant et reciproquement. C'est pour lui, non pour tous les peuples de cette galaxie, de cet univers, de cette dimension...

"Tout ce que je peux faire, c'est me battre et toujours gagner !"

C'etait ses mots, ils en disaient long sur l'etat de l'Univers. Aujourd'hui il fallait faire concurrence à L'Exitium, cette pseudo-drogue qui faisait palir et entrevoir à toutes les personnes leurs fins. Ce jour se terminerai dans un futur proche, mais pas maintenant.

L"Emphyrio" avait trouvé l'ennemi qu'il avait toujours cherché, mais alors qu'il s'arreta sur la rampe d'embarquement du vaisseau nommé "le Renegat", il regarda vers le nord et observa enfin le soleil.

"Peu importe ou nous nous situons dans cette galaxie, nous sommes tous les mêmes."

A ces mots elle embarqua dans le vaisseau sans escorte aucune, en direction du sénat, là ou se trouvait l'Iwachika. Cette ombre que notre lumière devait éclairer !
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
iwachika sakazusa
Messages : 163
Inscription : 19 janv. 2009, 19:56

Re: [Vaisseau de transport civil] "Natalis"

Message par iwachika sakazusa »

Belle est cette lune enchantant cette mer de verdure que les jardins du Siège de la Corporation.
Douce est la grisante température créant l'ambiance féérique de cet endroit unique et béni des Dieux.

Dans un recoin faisant pourtant partit de ces jardins, une ombre rôde et observe. c'est en effet l'une de ces ombres qui d'un regard vous glace les sangs jusqu'au cœur même et malgré sa petitesse comparé à l'ensemble, elle nous apparait tout de même capable de regorger d'un infinité de monstres, de cauchemars et de choses que l'on ne s'ose même pouvoir s'imaginer dans les pires moments.

As-tu ce que je t'ai demandé?

Oui Puissant Seigneur des Ombres.

il était pourtant calme et apaisant ce jardin et rien en son sein ne pouvait trahir la présence d'un complot maléfique. Car en effet, de ce calme revigorant, les voies discrètes qui s'élevaient de ce fameux recoin n'auguraient rien de bon et de serein.

Pourtant, a bien y regarder, on pouvait distinguer deux formes dans cette Ombre, et d'ailleurs l'une d'elle venait de disparaitre subitement sans plus d'explications et quant à l'autre, elle commença à se déplacer et comme un effet d'optique déformé, c'était l'ombre dans le recoin elle même qui se déplaçait.

Ainsi donc, je te récupère enfin après tant d'années...

Un sourire maléfique parcourant ce visage aux yeux de feu, une ombre maléfique qui absorbe toute trace de lumière sur son passage, un nom maudit par le passé et ternit par le temps et le destin en était scellé...

Je reviendrais bientôt grande Corporation...

Ayant finit sa mission infortune, un Ombre s'en retire dans son croiseur diplomatique et s'en retourne sur ses terres maudites.
Départ faisant, il eu bientôt sur son écran de bord tactique l'écho d'un vaisseau de guerre spatiale provenant de l'empire de l'Emphyrio.

Faites prévenir l'armée en Iwachika et préparez vous à faire coulant le sang à n'importe quel moment.
Je connais bien ce vieux filou, il est parfois capable de tout...
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fleur Obscure
Messages : 16
Inscription : 19 déc. 2008, 20:52

Re: [Vaisseau de transport civil] "Natalis"

Message par Fleur Obscure »

Le "Rénégat" vaisseau de transport civil, emplis d'être humain civilisés et surtout de l'Emphyrio lui-même, faisait route vers le siège de la corporation. A son bord les civils allaientt et venait à leur guise, dans un système comparable à celui de l'organisme humain. D'un côté les "Veines" se dirigeant vers le centre du vaisseau, ou l'on pouvait apercevoir de riches couples d'hommes et de femmes, de femmes et d'enfants et autres. De l'autre côté les "Artères" se dirigeant vers les bords du vaisseau, tel que les Zones d'observation à la gravité Zéro et autres bars.

Aranea voguait vers l'Artère C-16, elle observait l'espace et les étoiles. Passant devant d'innombrables planète dont elle connaissait le nom. Après tout, l'Emphyrio etait un etat spécialisé dans l'espionnage, les Zerçlas en étaient les maitres, les Harmonia dirigeaient l'armée et les Méridioves auquelles elle appartenait, était la classe dirigeante. La population avait pris le surnom péjoratif de "Senkai"(ceux qui s'engraissent) peu avant la prise de pouvoir d'Aranea. Depuis rien n'avait changé pour eux. Rien ne changerait puisqu'ils ne pouvaient prendre leur destin en mains sans s'entretuer.

Perdu dans ses pensées elle ne put apercevoir au loin un croiseur qui allait croiser la route du "Rénégat". Un bruit de fond retentit, ni trop fort, ni trop faible, mais suffisant pour etre entendu par tous.

"Alerte ! mise en place de l'annale X-17, suppression des données de voyage spatial en cours...nouvelles coordonnées entrés !"

Annale X-17, Tout vaisseau qui croise la route d'un vaisseau en provenance de l'Emphyrio est forcément un ennemi ou pire, un pirate. Effacer les données de navigation afin de protéger de précieuses informations sur le système proche de l'Emphyrio.

"Nous demandons à notre aimable cliente de bien vouloir regagner vos appartements, nous gérons actuellement la situation et prenons tout notre soin pour vous mener à destination."


Aranea ferma les yeux, l'espace d'une seconde, lorsqu'elle les ré-ouvrit ses pupilles de Meridiove etaient actives. Des yeux couleurs soleil, la forme brillante d'une étoile. Son regard perça l'obscurité de l'univers et trouva celui de l'Ombre maudite... L'Iwachika à bord du vaisseau en approche.

"Je te vois !"

Elle leva la main , un interrupteur s'activa a quelque mètre de là. Elle sentait son pouvoir reprendre de la vigueur en s'imaginant enfin...
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Répondre